CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krystal le 3 décembre?

Donphan
Donphan
Niveau 12
28 novembre 2007 à 08:21:21

En tout cas, cela me ferait plus plaisir de voir Bowser Junior, ou même Ridley que Krystal, le 3 décembre. Ce serait une vraie surprise, au moins, et donc une vraie news.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:32:29

Mais sinon, esque vous avez la liste des personnage vétérans dévoilé?? Peut être que nous saurons quand sera la prochaine mise à jour de personnage vétéran.

Owny
Owny
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:47:04

Cette théorie est super !! :bave:

Début décembre : Krystal :bave:
Mi-décembre : Wolf ou Dark Samus :bave:
Fin décembre : Bowser Jr. :bave: :bave: :bave:

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 08:47:44

Moi,en newcomers,il y en a 5 newcomers que je vois très bien arriver en Perso Jouables:

1) Lucario car en pokémon apte à combattre,je vois que lui et aussi car le stage Pokémon est une référence à la région Sinnoh
pour son type Vol avec les éoliennes à coté de Floraville et son type Sol pour la ville de Charbourg et son type Glace pour le Temple de Frimapic!

2) Midna car c´est un perso très important de l´univers Zelda, Link et Zelda ont leurs graphismes de Twilight Princess et avec le stage Pont d´Ordinn,je pense que sa présence en perso jouable est quasi obligatoire!

3) Ridley car malgré sa grande taille,vu qu´on a le stage de Norfair ou on combat souvent Ridley dans les jeux Metroid et aussi avec la musique "Metroid Boss Battle : Ridley Fight",
Ridley est apparu brièvement dans la cinématique d´intro de SSBM et malgré sa taille,Bowser qui certes est moins grand que Ridley a quand même été reproportionné,il peut donc arriver la même chose à Ridley quelquesoit sa taille réelle!

4) Bowser Jr risque d´y etre rien qu´a voir le stage Delfino et l´attaque J.E.T. de Mario,c´est celui qui a le plus de chances d´apparaitre pour l´instant,il me semble!

5) Krystal dont rien sur le site officiel Smash Bros Dojo ne peut prouver actuellement sa présence dans SSBB mais la doubleuse de Krystal,Alesia Glidewell, a dévoilé sur son site officiel qu´elle faisait la voix de Krystal,de Zero Suit Samus et du trophée aide Knuckle Joe dans SSBB,cependant,Krystal,Perso jouable ou Trophée Aide,le doute nous est permis vu que Knuckle Joe est un Trophée Aide et qu´il aura une voix!
Quelquetemps après,les trois voix de SSBB sur le site d´Alesia ont curieusement disparu!

Voici le lien du site officiel d´Alesia:
http://www.alesiaglidewell.com/vo_games.htm

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:51:29

SSB_MAN => Moué... Tu as raison pour Krystal, Bowser Jr, Ridley et Lucario... mais pas pour Midna. Quand il y a des personnage plus important dans la série Zelda tel que Skull Kid et Vaati, le Midna ne sert plus à rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 09:00:01

Mumu95 :d) Skull Kid et Vaati sont des persos importants mais bon,vu que Link et Zelda ont les graphismes de TP,je les vois très mal débarquer dans SSBB,de plus,ces deux là ne sont que des Boss, je ne sais plus ou j´ai vu ça mais Nintendo a annoncé qu´une fournée de nouveaux personnages allaient arriver,on en connait déja 2,Midna et Princesse Rosetta (Personnage de Super Mario Galaxy).
Midna est une alliée et c´est le dernier personnage important de Zelda pour le moment,s´il doit y avoir un Newcomer Zelda,je ne vois que Midna!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 novembre 2007 à 09:07:58

SSB_MAN :d) Oui mais si Midna vient, il y aurait trop de personnage de Tp. N´oublie pas que la série Zelda ne se limite pas à Tp. Et Young Link devrait changé et devenir Link WW. Donc il n y a pas forcément que des personnage Tp.
Il y aurait donc "le trio" en Mode Tp, Young Link de WW, et Skull Kid qui apparaît dans OoT, MM et Tp. (Ce n´est qu´une suggestion)

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:11:12

hello faut que j´aille en cour

Dinkan5
Dinkan5
Niveau 2
28 novembre 2007 à 09:13:12

Ssb_man :d) Ce sont pas des graphs ... Mais du design, et puis le Link de ¨P n´est pas celui de OOT, c´est sa réincarnation 100 ans plus tard, comme le Link de Tww...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 09:52:03

Mumu95 Posté le 28 novembre 2007 à 09:07:58
SSB_MAN Oui mais si Midna vient, il y aurait trop de personnage de Tp. N´oublie pas que la série Zelda ne se limite pas à Tp. Et Young Link devrait changé et devenir Link WW. Donc il n y a pas forcément que des personnage Tp.
Il y aurait donc "le trio" en Mode Tp, Young Link de WW, et Skull Kid qui apparaît dans OoT, MM et Tp. (Ce n´est qu´une suggestion)

:d) Ben,oui,alors,je n´ai jamais dit qu´il ne devait y avoir que des persos de TP,sache que Link n´est pas un personnage de TP,il a juste repris le design de TP,Midna par contre a été imaginée pour TP et c´est sa première apparition dans la série Zelda,Midna est un perso de TP!
Pour Skull Kid,je le veux bien en perso jouable mais Link WW,pas du tout!

PS:En ma connaissance,Skull Kid n´est que dans MM,il n´apparait pas dans OOT et TP come tu le dis.

DinKan5 Posté le 28 novembre 2007 à 09:13:12
Ssb_man Ce sont pas des graphs ... Mais du design, et puis le Link de ¨P n´est pas celui de OOT, c´est sa réincarnation 100 ans plus tard, comme le Link de Tww...

:d) Selon toi,Link est toujours le même avec des design différents si j´ai bien compris ce que tu as dit!
C´est pas faux,en effet,je voyais pas ça comme ça!

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 09:56:42

Ssb_Man :d) Ben, je pense ça comme ça, parce que Tww se passe 100 ans après OOT (ils le disent au début) et TP est parallèle à TWW, donc le Link de TP vit dans un monde à part, comme celui de Tww.
Celui de Tww est la réincarnation de Young Link et celui de TP du "vieux" Link ! :ok:

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 09:58:18

Sinon, Skull Kid est bien dans OOT, mais à ce moment là, il n´est pas encore ce qu´il est dans MM. :ok: Mais c´est dur à dire vu que MM est la parallèle à OOT, donc, MM est pour moi un hors-série quasiment, mais j´ai beaucoup aimais le jeu ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 10:03:25

Oui,je me souviens pour les réincarnations,dans TWW,ils le disent au début,c´est vrai,je m´en rappelais plus!
Donc,dans les persos,Link,Zelda et Midna,il y a que Midna qui est de TP,donc,raison de plus pour la mettre dans SSBB! :rire:

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:08:14

Ben oui et non. :)

le Link de OOT a été certes remplacé par son confrère de ¨TP et selon le site, on apprend que c´est le Link de OOT (c´est très sous-entendu !) mais en même temps, c´est pa snouveau quoi ... :)

Perso, je me contrefous littéralement de Midona ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 10:08:54

Dinogeta Posté le 28 novembre 2007 à 09:58:18
Sinon, Skull Kid est bien dans OOT, mais à ce moment là, il n´est pas encore ce qu´il est dans MM. Mais c´est dur à dire vu que MM est la parallèle à OOT, donc, MM est pour moi un hors-série quasiment, mais j´ai beaucoup aimais le jeu !

:d) Ah oui,c´est vrai que un kokiri qui entre dans les bois perdus et qui se perd devient un Skull-Kid!
Sinon,moi aussi,j´ai beaucoup aimé Majora´s Mask!

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:10:29

A mon goût, elle pourrait se mettre sur le dos de Wolf Link, les coups ça ferait :

B : Cercle d´ombre
B > : Morsure
B bas : Creuser (permet de déterrer des objets)
B haut : Téléportation
Final Smash : Profondeurs des ténèbres (Midona emmène l´adversaire dans un portail de l´ombre qui le remonte à 250 % de domages ! :) )

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:11:57

MM était captivant de part la limite de temps imposé et les masques, lorsque la Lune allait s´écraser sur nous il fallait utiliser le chant du temps bref ...

Il m´a un peu gavé proprement dit. :o))

Mais je préfère un bon jeu dur comme MM ou OOT que TP ou TWW qui sont relativements faciles ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 10:14:36

[mani-kati] Posté le 28 novembre 2007 à 09:11:12
hello faut que j´aille en cour

:d) Vive le :hs: inutile! :rire: :rire2: :lol:

Dinogeta Posté le 28 novembre 2007 à 10:08:14
Ben oui et non.
le Link de OOT a été certes remplacé par son confrère de ¨TP et selon le site, on apprend que c´est le Link de OOT (c´est très sous-entendu !) mais en même temps, c´est pas nouveau quoi ...

Perso, je me contrefous littéralement de Midona ...

:d) Je trouve pas que le link de TP ressemble à celui d´OOT, m´enfin!
Sinon,j´avais remarqué que tu te contrefoutais de Midna,tu ne l´as pas cité une seule fois dans tes précédents posts! :rire:

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:17:37

SSB_MAN :d) Dans le site ils disent que c´est le Link de OOT qui a été refait à la sauce TP, mais que ça n´en reste pas moins celui de OOT, vu qu´ils disent "Il adopte; la célèbre pose de la version 64 !" hors, dans la version 64, Link apparait dans sa version OOT, correct ? :)

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:18:50

Donc, si l´on en croit le site le Link de SSB à SSBB ne change pas. :-)))

Ben le Link de OOT était plus attachant quand même ... :-(
Puis OOT était tout de même mieux que TWW/TP ...

La vidéo du moment