Moi,en newcomers,il y en a 5 newcomers que je vois très bien arriver en Perso Jouables:
1) Lucario car en pokémon apte à combattre,je vois que lui et aussi car le stage Pokémon est une référence à la région Sinnoh
pour son type Vol avec les éoliennes à coté de Floraville et son type Sol pour la ville de Charbourg et son type Glace pour le Temple de Frimapic!
2) Midna car c´est un perso très important de l´univers Zelda, Link et Zelda ont leurs graphismes de Twilight Princess et avec le stage Pont d´Ordinn,je pense que sa présence en perso jouable est quasi obligatoire!
3) Ridley car malgré sa grande taille,vu qu´on a le stage de Norfair ou on combat souvent Ridley dans les jeux Metroid et aussi avec la musique "Metroid Boss Battle : Ridley Fight",
Ridley est apparu brièvement dans la cinématique d´intro de SSBM et malgré sa taille,Bowser qui certes est moins grand que Ridley a quand même été reproportionné,il peut donc arriver la même chose à Ridley quelquesoit sa taille réelle!
4) Bowser Jr risque d´y etre rien qu´a voir le stage Delfino et l´attaque J.E.T. de Mario,c´est celui qui a le plus de chances d´apparaitre pour l´instant,il me semble!
5) Krystal dont rien sur le site officiel Smash Bros Dojo ne peut prouver actuellement sa présence dans SSBB mais la doubleuse de Krystal,Alesia Glidewell, a dévoilé sur son site officiel qu´elle faisait la voix de Krystal,de Zero Suit Samus et du trophée aide Knuckle Joe dans SSBB,cependant,Krystal,Perso jouable ou Trophée Aide,le doute nous est permis vu que Knuckle Joe est un Trophée Aide et qu´il aura une voix!
Quelquetemps après,les trois voix de SSBB sur le site d´Alesia ont curieusement disparu!
Voici le lien du site officiel d´Alesia:
http://www.alesiaglidewell.com/vo_games.htm