Pourquoi ce titre si accrochant et intrigant?
Vous allez bientot le savoir
WARNING, WARNING!! 
PAVÉ APPROACHING!! PAVÉ APPROACHING!!
Je vais donc vous expliquer ici une théorie tout à fait réaliste évoquée par Triple_Factorial, du forum Nintendo NSider.
Commencons avec les "bannières".
Ces bannières dont je parle sont les fameuses "Attention! Un challenger approche!", la première ayant été montrée avec Ike, puis avec le dresseur de Pokémon, et pour finir avec Diddy Kong à la fin du mois d´Aout; et tous les 3 avaient la même bannière.
En septembre, aucune bannière à l"horizon mais dés Octobre, Lucas montre le bout de son nez.
Puis Sonic et le Roi Dadidou suivent le mouvement avec la même bannière.
Et par pur hasard, Alesia Glidewell (voix de Krystal) dévoile sur son site, et le jour de la présentation de Dadidou, qu´elle a doublé Krystal dans SSBB!
Vu qu´il n´y a pas eu pour l´instant de perso en Novembre et qu´avec la news d´aujourd´hui la semaine est mal partie xD, ça donne quelque chose comme ça :
Aout - 3 Bannières (Ike, Dresseur, Diddy)
Septembre - Rien
Octobre - 3 Bannières (Lucas, Sonic, Dadidou)
Novembre - Rien (logiquement^^´)
Et alors? Quel rapport avec l´apparition de Krystal?
Déja, Ike et Lucas furent présentés au début de leur mois.
Puis la doubleuse de Krystal, qui dévoilé son travail le jour de Dadidou. Et? J´y arrive :
Sakurai a expliqué que Sonic a été présenté si "tôt" tout simplement à cause du report de la date de sortie et la conférence de Nintendo qui précédait. S´il n´y avait pas eu ce report, Sonic n´aurait surement pas été montré. On peut déduire que Dadidou aurait donc du être présenté lors de la présentation de Sonic!
Et alors qui aurait pris la place de celle de Dadidou le 25 Octobre?
La réponse est tout simplement Krystal.
Il n´y a surement pas de coincidence, Krystal aurait du être présentée ce jour là!
Ca expliquerai pourquoi toutes les traces concernant l´apparition de Krystal dans SSBB ont été enlevées du site personnel d´Alesia!
Mais alors, quand Krystal va elle arriver?
Son apparition a donc été reporté au prochain mois de Bannière, c´est à dire si vous avez suivi : début Décembre.
En effet, il s´est passé la même chose avec Ike et Lucas, arrivés tout les deux le 1er de leur mois.
Mais alors pourquoi 3 décembre??
Tout simplement parce que le 1er décembre est un samedi, ce qui ramène au 3 décembre...
=============================================
Ainsi finit cette extraordinaire théorie 
Je rappelle qu´elle n´est pas de moi mais de Triple_Factorial et que forcément, n´étant pas officielle, rien n´est certifié à 100% alors ne criez pas encore "Yoouuhooouu Krystal est jouable" ou "Super on aura des persos en décembre!!"
Et si cela s´avère faux vous aurez perdu 5 minutes à le lire mais avant de s´énerver, pensez au gars qui a dut réfléchir à tout ca et le temps qu´il a mit !
Avant de finir pour vous laissez méditer, le lien original:
http://nsider2.com/forums/index.php?s=b827b45af3f35ed0f447ef379a4ea368&showtopic=63929
Merci de ne pas me laisser faire un bide, je me suis cassé la tête à le traduire