Vous aver voter mais esque ma fic est :
1)rien a changer
a)Parfait
b)Trés bien
2)a amélioré
c)bien
d)Pas mal
e)Moyen
3)a refaire
f)nul
g)pouri
4)A arréter
h)Sa gache le forum
Il faut dire que les lettre !
Ex
c
ou
e
a vous de choisir et voter pour les perso de la fic aussi