CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fic 'les course des smasheur'

victor54
victor54
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:30:07

c´est une fic ou les smasheur font la course je vais faire toute une histoire mais je vais vous montrer une list ou vous devrer voter pour faire mon histoire por raport a vos vote!!!Les personage ou les point sont a zéro son éliminés car il commence avec un certain nombre de points .

le total des vote doit étre 0 car on vote pour tous les perso q´on veux ...
Ex faux:
+1mario
-1bowser
+1wario
+1luigi
cela fait 1-1+1+1=2 donc on peut pas !!

Ex:
+1mario
+1bowser
-1wario
-1luigi
1+1-1-1=0 la c´est bon ...

les vote sont +1 , -1 ou pas de vote mais le total doit étre a 0 autrement je ne conte pas les vote du membre ...

Je commence :

Chapitre1:la place délfinos

Sur la place délfinos, pendant un beau jour d´été, une course a lieu .L´arbitre est M.game and watch, on le surnome M.G.A.W.!!

M.G.A.W. :Que tout les inscris entre sur la piste !! !Je vais les nommé avec leur nombre de point et vous les spéctateur vous voter.

Mario 10

fox 10

sonic 10

pikachu 10

luca 10

ice climber 10

wario 10

link 10

Il y a pas beaucoup de perso parce que c´est la premiere course

les vote sont ouvert

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:16:04

Mario+1
fox+1
sonic+1
pikachu+1
ice climber-1
wario-1
luca-1
link -1(je l´aime mais j´ai pas le choix :non2: )

brybryp
brybryp
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:33:43

Pas trop compris le but du jeu, mais bon, je vote et je verrai mieux par la suite.

Mario +1
Fox -1
Sonic +1
Pikachu -1
Lucas -1
Ice Climber +0
Wario +0
Link +1

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:42:01

Mario +1
Fox -1
Sonic +1
Pikachu +1
Lucas -1
Ice Climber -1
Wario -1
Link +1

victor54
victor54
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:52:02

yoyo link il y a le droit de voter 0 mais il faut que le total fasse 0 donc tu mai 0 pour deux personne s´il le faut .

victor54
victor54
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:01:10

Je vais aussi voter :

Mario -1
Fox +1
Sonic +1
Pikachu -1
Lucas +1
Ice Climber -1
Wario -1
Link +1

giraud84
giraud84
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:14:35

mario +1
link+1
wario-1
ice climber-1

Meljin
Meljin
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:19:12

Mario-1

fox+7

sonic-1

pikachu-1

luca-1

Ice climbers -1

wario -1

link -1

Ou si c´est pas possible :

Mario+1

fox+1

sonic+1

pikachu -1

luca -1

ice climber-1

wario+1

link-1

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:31:41

Mario -1
Fox +1
Sonic +1
Pikachu -1
Lucas -1
IC -1
Wario +1
Link +1

toady16
toady16
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:46:24

Mario +1
Sonic +1
Pikachu -1
Lucas -1
IC +1
Wario -1

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:01:13

Mario -1
Fox +1
Sonic +1
Pikachu -1
Lucas -1
Ice Climber +1
Wario -1
Link +1

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:15:54

Donc pour moi:
Mario +1
Fox +1
Sonic +1
Pikachu +0
Lucas -1
Ice Climber -1
Wario -1
Link +0

6Jon
6Jon
Niveau 31
27 novembre 2007 à 22:19:33

mario +1
fox +1
sonic -1
lucas -1
ice climber -1
link +1

victor54
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:08:39

Meljin j´ai pris la 2iéme solucioncar c´st plus 1 ou +0
dsl je l´ai pas dit

classement : (ne pas oublier il on commencer a 10pts)

1)Link 17pts

2)Sonic 16pts

3)Fox 15pts
Mario 15pts

5)Pikachu 6pts

6)Wario 3pts

7)Ice Climber 2pts
Lucas 2pts

On arréte a voter pour l´instant je faire le début de la fic ...

victor54
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:13:55

Nous voici en directe de la course de place délphino et c´est link qui prend la téte...

Link est tranquilpour l´instant quand soudain devant lui ce trouve des bobombe avec un canon .

Bobombe: link, tu ne gagneras pas las course, c´est Wario qui doit la gagner!!!Assez perdu de temps tirés !! !

Link : Non !!

Link se cache dérriére une caisse mais le Bobombe la détruit avec une bombe !

Bobombe tu ne t´en sortira pas !!

Link : Plutard qu´en j´en n´aurrai l´occasion , je t´aurais !!

Link saute sur un caisse et une autre ... Link est coinssé par les bobombe entre deux mur enface de la plage et plein de caisse sur le térrains ... Link coinssé en haut, va t-il s´en sortire ce dit le public !!
Le public l´attende avec impatience, il y a beaucoup de suspesse.

Sonic cour trés trés vite mais pasla moindre trace de Link .
les specteur lui demande beaucoup d´otograhe

Sonic : Ne vous inquéter surtout pas, se battard de Link va le payer !! hahaha !!

Knukle : Tu va y arriver!!!bravo, aller il tout le monde applodisse Sonic !!

Amy : Mon petit doudou tu peux y arriver !

Sonic : Je sais, Je sais !! Merci !

Egmane : Bande de naz, pourkoi vous voulez l´applodire se grosporc , heuuu Hérrison de toute fason c´est pareil.

Spectateur : Mais tu a raison !! OUUUU Sonic !! !!! Il est pourrit cette hérrisson !! !

Sonic :Mais vous voyer pas ma vitesse *Tibuche sur un caillou*

spectateur : Haaaaaaaahahaaaaaaaaaaahaaa !! !

Amy : Haaahaha t´as rison egman

Knuckle *fou un coup a Amy*

Sonic : heuu :honte:

Tu coté de fox et mario ...

Mario : Laisse moi passer devant !!

Fox: Non !! !*Pousse mario*

Mario : ahh !! Battard !! *Se rattrape*

spectateur : aller Mario, aller Fox, aller Mario ...

Bowser : Mario tu est un pourrit, tu as pas de cerveau .

Mario*Fait tomber sa casquette .

Fox : Va la chercer et laisse moi aller devant !! !

Mario : Peach, envoi moi ma casquette .

Voyon voir Pika ...

pikachu est pré de la plage, sur le sable et de l´autre coté il y a les imeuble .Il mange un Gatteau.

Pichu: arréte de manger le pikabonbon, il y a une course a fair .

Pika : Mais c´est tro bon !!

Pichu*coup de foudre*

Pika : Arréte j´ai faim !!

Pichu : Tient, regarde ce que j´en fait de ton gateau*le jette a l´eau*.

Pika : ahh!!*Mega giga super Fattal foudre sur pichu *

Pichu gicle sur la planéte mars .

Pichu : Il y a quelqun

Marsien : bzibadadoudizzzzzizizizaaazzzzza

Nous arrivons a wario chére téléspéctateur .

Wario : Aclamémoi svp !! !

Bowser arrive : tu voi pas quil sont ous dans les pomme ?

wario*pet un coup*Pourkoi ?

Bowser : Je doit par....partir et ré..réfléchi pour...pourkoi !! !
Bowser tombe dans les pomme .

Wario : Car je suis trop beau ? je sans tros bon ?V ous madorer tous?Bowser lui a réussi a trouver!!!*Pet encore une fois*

Warrio : Car je pe ja*pet encore*jamais

Et voici les dernier:

popo : Regarde il ya lucas évanouis car wario lui a pété a la téte !! !!lol!!

Nana : c´est par la !!

Popo : Non c´estpar la !!

Nana : Quoi tu me croit pas ?

Popo : Non !! !

Nana *coup de marteau* tient prend ca , bon ba je vais devoire le rainner , ha qu´il est lourd.

Un peu plus tard !! !
en fin tu te réveille tien regarde on est super loins, peut-étre méme premier !!

Lucas : Que c´est-il passer ?

Popo : Ahh , on est toujour a deux centimétre de la ligne d´arriver

Nana : Nan on est a 3 et avnt on été a 3cm !!

Popo : Méme pas vrais !!

Nana : Si tient la preuve, j´ai une régle !!

Popo : et bens apprendre a lire , ta régle elle fait 1 cm 80 mm

Lucas : Bon arréter de vous battre !! !

Chére téléspéctateur voici la pub et noublier surtout pas de voter pour ou contre :

Ohhh regarder Bobomb et sur le térrain de la chasse au trésor (la coure a moitier chasse au...car il faut trouver le trésor de la plage...)En plus il est devant avec Link
donc on le rajoute dans la liste avec autend de point que Link et il y a aussi Bowser avec wario...

Link 17pts
Sonic 16pts
Fox 15pts
Mario 15pts
Pikachu 6pts
Wario 3pts
Ice Climber 2pts
Lucas 2pts

Nous voici en directe de la course de place délphino et c´est link qui prend la téte...

Link est tranquilpour l´instant quand soudain devant lui ce trouve des bobombe avec un canon .

Bobombe: link, tu ne gagneras pas las course, c´est Wario qui doit la gagner!!!Assez perdu de temps tirés !! !

Link : Non !!

Link se cache dérriére une caisse mais le Bobombe la détruit avec une bombe !

Bobombe tu ne t´en sortira pas !!

Link : Plutard qu´en j´en n´aurrai l´occasion , je t´aurais !!

Link saute sur un caisse et une autre ... Link est coinssé par les bobombe entre deux mur enface de la plage et plein de caisse sur le térrains ... Link coinssé en haut, va t-il s´en sortire ce dit le public !!
Le public l´attende avec impatience, il y a beaucoup de suspesse.

Sonic cour trés trés vite mais pasla moindre trace de Link .
les specteur lui demande beaucoup d´otograhe

Sonic : Ne vous inquéter surtout pas, se battard de Link va le payer !! hahaha !!

Knukle : Tu va y arriver!!!bravo, aller il tout le monde applodisse Sonic !!

Amy : Mon petit doudou tu peux y arriver !

Sonic : Je sais, Je sais !! Merci !

Egmane : Bande de naz, pourkoi vous voulez l´applodire se grosporc , heuuu Hérrison de toute fason c´est pareil.

Spectateur : Mais tu a raison !! OUUUU Sonic !! !!! Il est pourrit cette hérrisson !! !

Sonic : Mais vous voyer pas ma vitesse *Tibuche sur un caillou*

spectateur : Haaaaaaaahahaaaaaaaaaaahaaa !! !

Amy : Haaahaha t´as rison egman

Knuckle *fou un coup a Amy*

Sonic : heuu :honte:

Tu coté de fox et mario ...

Mario : Laisse moi passer devant !!

Fox: Non !! !*Pousse mario*

Mario : ahh !! Battard !! *Se rattrape*

spectateur : aller Mario, aller Fox, aller Mario ...

Bowser : Mario tu est un pourrit, tu as pas de cerveau .

Mario*Fait tomber sa casquette .

Fox : Va la chercer et laisse moi aller devant !! !

Mario : Peach, envoi moi ma casquette .

Voyon voir Pika ...

pikachu est pré de la plage, sur le sable et de l´autre coté il y a les imeuble .Il mange un Gatteau.

Pichu: arréte de manger le pikabonbon, il y a une course a fair .

Pika : Mais c´est tro bon !!

Pichu*coup de foudre*

Pika : Arréte j´ai faim !!

Pichu : Tient, regarde ce que j´en fait de ton gateau*le jette a l´eau*.

Pika : ahh!!*Mega giga super Fattal foudre sur pichu *

Pichu gicle sur la planéte mars .

Pichu : Il y a quelqun

Marsien : bzibadadoudizzzzzizizizaaazzzzza

Nous arrivons a wario chére téléspéctateur .

Wario : Aclamémoi svp !! !

Bowser arrive : tu voi pas quil sont ous dans les pomme ?

wario*pet un coup*Pourkoi ?

Bowser : Je doit par....partir et ré..réfléchi pour...pourkoi !! !
Bowser tombe dans les pomme .

Wario : Car je suis trop beau ? je sans tros bon ?V ous madorer tous?Bowser lui a réussi a trouver!!!*Pet encore une fois*

Warrio : Car je pe ja*pet encore*jamais

Et voici les dernier:

popo : Regarde il ya lucas évanouis car wario lui a pété a la téte !! !!lol!!

Nana : c´est par la !!

Popo : Non c´estpar la !!

Nana : Quoi tu me croit pas ?

Popo : Non !! !

Nana *coup de marteau* tient prend ca , bon ba je vais devoire le rainner , ha qu´il est lourd.

Un peu plus tard !! !
en fin tu te réveille tien regarde on est super loins, peut-étre méme premier !!

Lucas : Que c´est-il passer ?

Popo : Ahh , on est toujour a deux centimétre de la ligne d´arriver

Nana : Nan on est a 3 et avnt on été a 3cm !!

Popo : Méme pas vrais !!

Nana : Si tient la preuve, j´ai une régle !!

Popo : et bens apprendre a lire , ta régle elle fait 1 cm 80 mm

Lucas : Bon arréter de vous battre !! !

Cher téléspectateur voici la liste a voter. Tien il y a des nouveu personage qu´on a rencontrer

Bobombe 17 pts car il est ou il y a link
Link 17pts
Sonic 16pts
Fox 15pts
Mario 15pts
Pikachu 6pts
Wario 3pts
Bowser 3pts
Ice Climber 2pts
Lucas 2pts

Bon vous pouver voter .

victor54
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:06:15

dsl pour le double post.
alors c´est bien ?

moi je vote :
bobombe-1
link+1
Sonic+1
Fox+1
Mario-1
Pikachu-1
Wario-1
Bowser0
Ice climber0
Lucas+1

6Jon
6Jon
Niveau 31
28 novembre 2007 à 16:09:04

j´aime pas quand un perso insulte un autre :diable:

victor54
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:11:09

dsl pour moi battard est pas une insulte mais bon je dirai plus rien car je suis pas habituer au insulte mais bon puisque tu considére sa comme une insulte ...
je suis vraiment dsl

victor54
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:12:03

vote quand méme stp :-)))

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:17:53

bobombe-1
link-1
Sonic+1
Fox+1
Mario+1
Pikachu+1
Wario-1
Bowser-1
Ice climber+1
Lucas-1

Je t´aime link mais......Sonic and fox powaaaaaa!!!!

La vidéo du moment