Soyez sympa, c´est le premier jour où j´oublie mon shotgun !
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:34:05
J´avais le miens t´inquiète.
[-Linki-]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:33:40
Kikoolol oué c´est cool lé manga.
DOWN
x-kill42
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:06:00
Pourquoi luffy a le droit à son nom complet et pas naruto ?
Iwanttosuck
Niveau 2
26 novembre 2007 à 19:07:24
Boulay de non pro-N !
Gangbanger
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:09:37
Aucun de ces deux personnages, merci!
damascus_ter
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:02:46
Pas mal panda magik ton topic pour parodier les boulets. Enfin j´espère, car sinon tu vois de quoi tu vas être qualifié...
Kolinichu
Niveau 8
27 novembre 2007 à 03:24:23
Iwanttosuck
Dit moi... tu ne serais pas le "fake" d´une certaine personne?
Usopp-san
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:49:46
Luffy et naruto dans nsuper smash ! Faudrait arretez de rever les gars.
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:02:14
Luffy c´est bien Naruto c´est mal Mais pourquoi un tel topic sur ca en pensant à 99,99999999 % de chances qu´ils y seront pas du tout ( meme si on peut toujours réver ) ! Et si les topics sur ca ont été soit locker ou couler c´est bien pour une raison
[EagleDawn]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:24:42
99.99999999%? T´as craqué? C´est 100% de chance qu´ils n´y soient pas, Sakurai n´a laissé aucune place au rêve. PAS DE MANGAS DANS SSBB. Bordel ça veut dire quoi ça? Putain faut consulter ça devient grave là
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:30:45
La premiere moitié de la phrase avec 99.999999 % était ironique !
Gaara-Link
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:31:57
Ironie pas drôle du tout alors.
Metaknighthero
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:05:06
Naruto c´est un boss,mais Luffy y craint a fond a cote de tout ses potes zorro pour est le seul perso valable et un autre mais j´ai oublier comment y s´appelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.