Je préfère His World comme musique, je pourrai passer des heures à l'écouter et à la trouver toujours aussi belle, grandiose, etc... Parce que le remix du Love Theme, c'est tout simplement un gâchis total. Aucune émotion ne passe. Snowman est bien. Ensuite, les musiques de combat de Mother 3, elles sont sublimes mais ne collent pas à SSBB. Fourside représentait tellement mieux la série...
Reste encore les thèmes de Onett, qui sont dix fois mieux que les Mother-thèmes de Brawl, mais bon, j'ai passé tout mon Melee sur Onett alors...
M'comprennez qu'il faut quand même que j'aie une bonne musique pour combattre, donc mes stages de prédilection c'est Green Hill pour écouter His World, et Chateau Assiégé pour Winning Road : Roy Theme, ou comment écorcher la musique sublime en l'écorchant avec un Roy Theme alors que c'est même pas le theme de Roy. Un super remix, qui me rappelle les heures et les heures à level up à l'arène d'Ostia...
Et la dernière plate-forme est épique ^^
Quant au reste, les musiques sont plus ou moins bien... A noter que j'ai trois remix de His World sur mon MP3 =3