CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:23:57

Seuls ceux qui connaissent le cas Iwant peuvent comprendre. :(

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:25:47

quoi qu´il a toujours été en colère sur la présence de sonic et snake dans ses post, et qu´il refusait meme de jouer contre eux en line? oui jai été surpris de sa dernière réponse aussi loool ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:33:17

On pourrait pas reprendre le sujet initial la :question: c´est bon maintenant,a moins que vous n´ayez encore des trucs a vous dire???
Mais bon,moi j´pose une question en tout cas.
Iwant,j´ai souvent entendu parler du méchant de EarthBound,comme quoi il était terrifiant et plein de choses du genre.Mais pour un jeu Nintendo c´est pas commun,alors tu pourrais m´en dire un peu plus??? :merci:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:36

Ca vous étonne ? :doute:

Tiré du post d´intro de mon topic "Bon, stop le délire." :

"Bon, y a Sonic et Snake. Je me tais à présent, parce que j´aurais beau râler, c´est pas ça qui vont les faire se barrer. Puis, même si je trouve ça un peu con, trop de gens en sont heureux pour que je réagisse de manière égoïste."

:(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:29:28

Le scénario a l´air assez noir et intéressant. Dommage que je n´aime pas vraiment le gameplay du jeu...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:32:25

Houlà, attention, pas de bourde. Le combat final est traumatisant, mais le scénario au cours du jeu est loin de l´être. Au contraire, c´est complètement bizarre, barré, dingue, déjanté.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:35:30

Ca me plait ça. J´espère que j´aurais le courage de retenter l´expérience un jour. =)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:41:30

Tout est bien qui finit bien donc =) Iwant et Gangbanger ont fait la paix!!! :fete:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:47:38

Je n´ai jamais dit ça... :(
De toute façon, je n´ai rien contre le jeu. :-(

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:48:10

Ne me stoppez pas dans mon délire :snif2:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:54:01

Non en faite, c´est qu´en lisant vos posts, on aurait dit que vous êtiez en guerre, et qu´à la fin tout rentre dans l´ordre.
Mais en faite, j´ai mal crût...

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 novembre 2007 à 00:18:17

Marre des mots guerres... vous croyez pas que y´a sufisament de conflits dans le monde? -_-

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:32:03

Donc c´est en partie de ma faute si ton topic nul est nul? Hmm, J´ai dit mon opinion et j´ai inclu celle qui n´osais pas l´écrire.

Dis-moi iwant, tu te rends pas compte à quel point tu est un "fanboy"? Qu´est-ce que ça te change que des persos tiers soient dans le jeu? On se contre-fous de la présence de Ness dans Brawl et tu semble concidérer ça comme un crime. C´est nous qui devraient te faire la morale parce que tu n´accepte pas les personnages non-Nintendo sans aucune raison VALLABLE.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 novembre 2007 à 00:59:18

Bon, j´en ai assez...
Personne ne respecte l´avis des autres, et sa me met dans un état incompréhensible...
Ce message s´adresse à tous.

Iwant, il faut que je sois honnète envers toi... Tu ne respecte pas l´avis des autres... dès qu´on te contredit en dissant son propre avis, tu commence à te battre avec lui.
Si il aime pas sa... c´est juste sa... point final.
Je n´ai rien contre toi, au contraire, je te trouve bien sympathique.

Toi, BIGfrank, Iwant n´aime pas les persos 1/3... et alors?
C´est son avis... Moi j´aime les persos 1/3, et c´est pas pour sa que je vais détester Iwant et oser l´insulter avec sa. Et c´est pas parce que tu aimes pas Ness que tout le monde l´aime pas!
Et c´est pas parce que Iwant à un avis quelqu´once, qui est un fanboy!
Moi, je suis pour L´égalité des femmes, mais je ne suis pas un féministe! (Ceci est un exemple pour démontrer ton erreur)
Et si Iwant est contre Les persos 1/3, c´est qu´il a des raisons valables!
Si je me souviens bien, il n´en veut pas pour peur de détruire l´esprit du jeu, respectons son avis...

En résumé, très peu de personnes respectent les autre sur le forum...
Dès qu´on se contredit, sa part en guerre! :(

yan335
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:02:51

:oui:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:38:44

Kolinichu :d) Tellement patriotique mais tellement inutile ton post... Je ne vais pas me ré-expliquer puisque ça fait déjà trois fois que je le fait, mais va me relire et tu va peut-être comprendre que ton message de héros est éronné.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:31:01

J´ai déja lu ton message pour construire mes exemples.
Et je ne suis pas un héros, ni un patriote, je suis un humain.
Je n´ai rien contre toi non plus, mais je trouve que tu en mets toujours un peu trop quand tu postes sur un topic.
Plus je relis tes message, plus ce que je viens de dire à du sens.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:38:41

"Tu ne respecte pas l´avis des autres..."

Les "Mother c´est de la m*rde" qui sont là pour provoquer et rien d´autre, c´est pas respectueux de mon avis pour un sou. Mais c´est promis, je ne rentrerai plus dans leur jeu.

Sinon, les critiques négatives mais argumentées je les respecte (Et c´est normal). Faites un petit tour du topic, vous verrez ! =)

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:34:04

ouais ça sert a rien de se battre, chacun a ses avis, si vous voulez pas que sa tourne en tekken smash calibur king of street virtua fighter et tous les autres jeux de baston ke vous voulez, respectez les avis du autres et si vous voulez absolument le critiquer, au moins argumenter et pas cash " ptain t con c dla merde ta gueule ta rien a voir va te fair en****r "

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:36:32

dragonballseb :d) " ptain t con c dla merde ta gueule ta rien a voir va te fair en****r "

T´as pris du plaisir on dirait :noel:

Sinon, Iwant, avoue que, même si tes réactions sont parfois justifiées, tu ne respectes pas très souvent les avis contraires.

Comme avec Tokio Hotel quoi :noel:

La vidéo du moment