CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 août 2008 à 19:30:30

Pourquoi donc?
Iwant :d) Un point blanc qui est peut etre la sortie de ce cauchemard! Alors il bloque au moment ou Claus viens de se pulvérisé!? Quand il le regarde?
Ils disent que quand Claus est debout, il nous fait un sourire narquois ou moqueur, il a plutôt l'air de vouloir marquer une surprise, meme un visage figé!

Typs
Typs
Niveau 9
31 août 2008 à 23:19:38

:spoiler: sur Mother 3

Et si se sprite manquant été (attention théorie stupide en aproche) une représentations des souvenir de Lucas?

je m'explique: Tous les souvenirs de Lucas sont horribles et le font souffrir, les bon comme les mauvais, les mauvais on se doute pourquoi, mais les bon le font souffrir indirectement, pourquoi? parsequ'il sait qu'il ne revivra jamais de tel moment de bonheur.

Il est dit dans la théorie qu'a posté Iwant que Lucas est attaqué par son esprit, et bien là on est en plein dedans.
Ses souvenir l'attaquent, les un aprés les autre,le fesant souffrir de plus en plus.

Imaginé maintenant un succesion de bon/mauvais souvenirs se situant au milieu de la tête déformé de Claus (pour moi cette tête représente le traumatisme de Lucas, le fait que les souvenir se trouve au milieux pourrai signifié qu'ils font partis du traumatisme) qui apparaisse pour attaqué Lucas, sa pourrais faire apparaitre un message du genre "les souvenirs attaque Lucas, Lucas se sent triste, Lucas perd 10 HP" et a chaque attaque le passage "Lucas se sent triste" transmet une émotion de plus en plus forte comme par exemple "Lucas est désespéré" et lui fera perdre plus de HP.(<--pur théorie je le rappelle)

Que fait Lucas alors que ses souvenir sont en train de le détruire? Et bien il contre-attaque.
Bien sur il ne va pas essayé de leur foutre un coup de baton pour les détruire, il va essayé d'oublié.

Et c'est là que le combat prend tout son sens, se combat représente les deux fin possible suite à un traumatisme:
Oublier ou subir.

A la fin du combat Lucas détruit ses souvenir et oublie tout, qui il est, les personne qu'il a connu, les lieux qu'il a visité...On se retrouve alors avec un Lucas amnesique au milieux d'une caverne avec a coté de lui une aiguille qu'il doit retiré...
Je sais pas vous,mais moi je trouve que c'est un peu débile comme fin non? Sa n'a franchement aucun sens.

Et si au lieu de gagné le combat Lucas perdait? Et si, quoi que l'on fasse, le combat final devait forcément étre perdu?
Lucas est alors désespéré, son traumatisme ses emparé de lui...il fait alors la dernierre chose qu'il lui reste a faire,retiré l'aiguille...

Je n'ai pas encore fini Mother3, mais d'aprés se que je sais, ma théorie pourrait correspondre a la fin du jeu.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:14:24

Moui, possible, vu que c'est une theorie! :oui:
Mais je doute qu'il perde la memoire, je pense plutôt qu'il arrive a sortir pour que tout cela ce finisse, son ultime mission lui a été confié a lui, et il a perdu beaucoup, pourquoi renoncé a la dernierre minute, et en plus il viens de perdre quelqu'un qui etais tres cher a lui, son frere jumeau, donc je pense qu'il sort de se cauchemard pour finir ce qu'il doit faire! Enlevé l'aiguille!

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:49:16

chaud, à vous entendre lucas a un enfance tromatisée et presque il veut se suicider, alors que dans super smash bros brawl c'est un joyeux compagnon... chaud je vais lire le pavé en anglais dans ce cas :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:52:52

Oui d'atroce evenements! C'est pour sa qu'il n'est pas bien joyeux quand on joue avec lui!

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:55:15

j'ai pas joué encore à mother 3 ni renseigner... c'est quoi son histoire à Lucas :question:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:11:06

Sa mère s'est faite tuer par son animal de compagnie modifié par la Pig Mask Army, et son frère jumeau est mort en essayant de la venger ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:11:28

A la rentrée, mon ordi sera bien controlée, m'voyez ? :noel:

Donc pour jouer en cachette... :(

Typs
Typs
Niveau 9
01 septembre 2008 à 11:15:40

Metaknighthero-->relie bien la fin de ma théorie, je dit que se serai idiot qu'il perde la mémoire, donc a mon avis il devait perdre le combat.

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:15:43

merci iwant :ok:

la rom est pas encore dispo en anglais nan :question:

sinon cet aprem' je lirais le pavé :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:21:29

Et en plus son pere est devenue a moitier fou! Son entourage a changé, la menace davant est toujours la, il y a de quoi perturber un jeune garçon!
Mais il deviens tres tres fort mentalement et physiquement! Il va tout faire pour reussir sa mission!
Typs :d) Comment sa perdre le combat? Non il doit plutôt gagner pour en resortire, et tout sa ce passe en un eclair! Il est convaincu plus que jamais après sa je pense! Il se dirige vers l'aiguille et voilà!

circool
circool
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:28:07

moi tout ce que je dit c'est que nintendo devrait sortir un Earthbound ou Mother européen parce que nous envoyés des perso de jeux qu'y n'existe pas en europe voila quoi :noel:

:dehors:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:29:40

Oui moi je voudrais tellement qu'ils ratrappe le retard en fesant une edition:Mother+Mother 2/EarthBound+Mother 3!
En pack! :bave:
Ce serait genial!

circool
circool
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:31:35

avec les consoles qui faut pour les lires parce que c'est old tout sa :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:33:51

J'ai dit un pack! :noel:
Donc une edition speciale! Sur DS surement! Tu sais quand on fait une réedition, c'est pas parceque le jeu est vieux que la console ne l'accepte pas! :noel:

circool
circool
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:35:01

mais si c'est mondiale ont ne sera pas sur un pied d'égalité avec le japon et les USA :noel: mais j'ai pas de ds genre j'vais acheté exprès :rire2:

33cl
33cl
Niveau 8
01 septembre 2008 à 11:36:23

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm :noel:

circool
circool
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:37:25

bientôt dans mon profil je vais 'pas de pub merci' :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:38:01

Oui mais si ils refont une edition spéciale triple! Ce serais une ocasion enorme pour nous de prendre les jeux! :(
Ce serait une erreur titanesque! :ouch2:

circool
circool
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:41:01

nintendo ne sait pas quelle fortune il pourrait acquérir avec çà :noel: et sa ferais plaisir aux petit européen qui ont toujours les jeux en dernier :noel:

La vidéo du moment