CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:31:13

Trouve un endroit où un type a expliqué ne pas aimer EarthBound de manière argumentée et où j´lui ai gueulé dessus.

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:34:05

iwant marque un point mais a la limite meme ceux qui dise juste "c´est de la merde" tu leur répond rien non plus parcque ça sert a rien

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:35:38

c´est vrai que c´est trèèèèèèèèèès important de connaitre tous sur tous sur earthbound pour savoir jouer a un jeu de combat :(

"Mais je ne leur ai jamais gueulé dessus parce qu´ils n´aimaient pas !"
tu fais que ça,regarde j´ai a peine dit qu´il avait l´air pas terrible et tu commence a joué les sarcastique :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:42:15

"c´est vrai que c´est trèèèèèèèèèès important de connaitre tous sur tous sur earthbound pour savoir jouer a un jeu de combat :( "
:d) Je ne leur demande pas de tout savoir, je leur ai juste parlé de ce qu´est le jeu de manière plutôt brève.

"tu fais que ça,regarde j´ai a peine dit qu´il avait l´air pas terrible et tu commence a joué les sarcastique :( "
:d) J´ai beau chercher, je ne vois pas où je t´ai engueulé ... :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:44:13

Jouer avec les mots peut-être très irritant et nuit à votre entourage, mais surtout à vous par la suite :noel:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:46:11

tu cherche mal

iwanttobelieve Posté le 28 novembre 2007 à 14:03:05 Mais je dis ça pour te montrer ta logique en mousse, pas pour te dire que tu l´as fait ! :honte:

En suivant ta logique, plus de topic Krystal, mais va sur le forum Starfox Adventures ! :hap:
En suivant ta logique, plus de topic Bowser Jr., mais va sur le forum Super Mario Sunshine ! :hap:
En suivant ta logique, plus de topic Marth, mais va sur le forum Fire Emblem ! :hap:
En suivant ta logique, plus de topic Lucario, mais va sur le forum Pokémon Diamant/Perle ! :hap:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:46:22

C´est plus jouer sur les mots, ça vire à la mauvaise foi manifeste là.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:49:56

Heu ... Je t´engueule quant au fait que tu n´aimes pas EarthBound dans ce message ? :question:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:58:23

Non mais tu te montre agressif parce qu´il n´a pas les mêmes opinions que toi, cesse donc un peu de jouer sur les mots, tu ne fais que t´enfoncer là -_-´

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:00:17

Je ne veux prendre le parti de personne, mais juste pour voir, iwant, si maintenant par exemple moi ou quelqu´un dautre ouvrait un topic sur " l´histoire de metal gear" ou "sonic? wtf? " (sonic juste pour faire un historique de ces jeux puisque tous le monde le connait^^) cela ne te dérangerait pas, on est d´accord? Pärce que j´ai rien contre toi, je trouve ça bien que tu veuilles faire découvrir tes passions aux autres, ton seul point négatif, c´est ....ton rejet absolu envers les éditeurs tiers, si j´ai bien compris ^^

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:02:08

désolé du double post, j´ai joué a un jeu earthbound je sais pas lequel, personnelement il m´a l´air pas mal, mais j´ai pas pris le temps de bien le découvrir et j´ai pas le courage de me lancer dans un rpg pour le moment, les rpg, tu veux jamais t´arreter(final fantasy uber alles :lol: ), et moi jai du taff en ce moment, damned school ^^

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:08:13

DragonBallSeb : Ce sont des éditeurs tiers, donc leur nombre doit être limité, mais pourquoi pas. Cela dit, l´intérêt ici est vraiment de faire découvrir aux gens, alors que MGS et Sonic, tout le monde connaît ! =)

"Non mais tu te montre agressif parce qu´il n´a pas les mêmes opinions que toi"

:d) Agressif ... Vous êtes dingues ou quoi ? :doute:
Et si je lui dit ça, ça n´a rien à voir avec EB, mais au fait qu´ils disent "Oui mais HS" alors que c´est totalement faux.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:09:17

Pas un rejet absolu, je trouve que Sonic et Snake c´est pas plus mal finalement. Mais je trouve que ça devrait se limiter à ces deux Guest Stars.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:14:02

"je trouve que Sonic et Snake c´est pas plus mal finalement."

:d) Pincez-moi! Je rêve. :rire:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:14:43

oui t´as raison, jaime les éditeurstiers, dailleurs un cross over tous persos jeux vidéos, jimagine meme pas, mais la c smash bros, c cool les éditeurs tiers, mais ouais , 3 persos grand maximum, sonic , snake, déja bien, seulement jvois pas trop qui d´autre ( tout le monde pense a megaman mais je suis pas chaud) , je préférerais conker,meme si c impossible ( t´es pas le seul a avoir un jeu emblèème de toi meme ^^ même si je le mets derrière final fantasy 7, je l´adore pour son orginialité,et tout ^^ )
(par contre , pour mgs ce serait marrant de présenter les tout premiers, tu vois lequels ^^ ou snake nétait kun petit soldat en 2d )
Voila, j´ai tout dit, jai mal a la main, :lol:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:15:00

Je suis EXPLDR là ! :rire: :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:16:20

Snake ne va pas trop avec la sréie je trouve mais sonic c´est le bien :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:17:32
  • série
dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:21:31

noix de coco est ptdr on ne sait pourkquoi :lol:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:23:21
  • iwanttobelieve profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 21:09:17 avertir modérateur
* Pas un rejet absolu, je trouve que Sonic et Snake c´est pas plus mal finalement. Mais je trouve que ça devrait se limiter à ces deux Guest Stars.

Pour ça.

La vidéo du moment