CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:28:17

Sinon, donnez-moi un post où je m´énerve. Parce que je vois pas où je m´énerve ! :(

Sinon, le topic devient bancal depuis l´arrivée de BigFrank et Alcoco, désolé, mais c´est une constatation.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:32:15

iwant :d) t´as tout compris. T´es pas content ? Bah tant pis, les gens agissent stupidement et n´ont d´yeux que pour leurs préjugés, t´y peux rien. La seule chose qu´on puisse faire, c´est de changer ces préjugés.

Toi t´as cumulé, avec tes petites colères, ta passion trop encombrante de Mother qui a provoqué un sentiment d´overdose chez les autres. Et là, c´était le litre d´eau qui a fait céder le barrage.

Résultat, t´en es réduit à te donner le rôle de martyre, à te victimiser. Et t´as bien raison d´ailleurs, t´es une victime sur laquelle s´acharnent les autres. Mais d´un autre côté, celui qui a accroché une cible sur ton pseudo, c´est toi.

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:32:47

iwant, dans ce cas la faut pas leur repondre et c´est tout (ou alors pas de manière agressive)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:35:19

+1 MadKefka
Même si ce n´est pas tâche aisée, c´est la meilleure des solutions.
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire" :oui:

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:35:52

Perso ce qui me casse les reims c´est qu´en tapant iwanttobelieve les titres des topics soient toujours prétencieux...

"I´m the nintendo god" :( Même si c´est de l´humour...hum...

Après pour ce topicsur Earthbound, c´est juste un moyen de prouver tes connaissances, WTF is this ?! comme si t´hallucinais d´être le seul à connaitre.

"Bon stop le délire" avec ton gros coup de gueule et
""Oui mais heu plus on est de fous plus on rit !"

Non. Les expressions de ce genre, c´est bon pour les beaufs sans argument"

J´aime pas ton comportement.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:37:38

Le mal est fait de toute façon. C´est trop tard. :-(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:38:10
  • Mais jamais trop tard pour bien faire. :(
iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:42:22

Si le titre est "Hey, EarthBound ! WTF is This", c´est parce que cette phrase se trouve dans une chanson amateure ayant pour thème EarthBound.

Bref, je veux bien faire, et finalement on m´lache que je suis prétentieux ... Je comprends pas.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:43:46

"Bref, je veux bien faire, et finalement on m´lache que je suis prétentieux ... Je comprends pas."

Tu gaves tellement les gens avec Ea

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:44:52

TAB de m*erde

Tu gaves tellement les gens avec Earthbound qu´on a l´impression que tu fais une propagande générale pour. Tes intentions étaient, certes, bonnes mais plus que douteuses.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:58:02

Je les gave pas. Y´a deux topics, un pour Ness dans SSBB (Jusqu´à preuve du contraire, c´est totalement "Dans le sujet") et celui-ci, où je les gave pas, mais où je propose simplement d´en savoir plus.

Je vois pas en quoi un gars qui propose des idées comme Bowser Jr., ou Tom Nook en Trophée Aide ou je-ne-sais-quoi fait un meilleur topic que moi. Tout ce que je fais, c´est rajouter une longue explication et proposer de jouer au jeu. D´accord, y a pas d´explication sur les autres topics de ce genre, mais une explication est-elle nécéssaire pour décrire Sunshine ou Animal Crossing ? =/

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:00:31

Deux topics, mais t´as pas compté les posts qui apparaissent dans d´autres topics et venant de toi.

Mais bon, visiblement t´as pas encore la maturité nécessaire pour prendre du recul par rapport à ton propre comportement, donc c´est pas la peine d´insister. En espérant que ça viendra, et surtout pas trop tard.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:31:28
  • iwanttobelieve profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 15:42:22 avertir modérateur
* Si le titre est "Hey, EarthBound ! WTF is This", c´est parce que cette phrase se trouve dans une chanson amateure ayant pour thème EarthBound.

Bref, je veux bien faire, et finalement on m´lache que je suis prétentieux ... Je comprends pas.

Ptêt que tu fais bien mais tu n´écoutes pas ce que pensent les autres. C´est ça le truc. Puis tu parles tellement de Earthbound, on dirait que c´est une obscession. Et, tu sais très bien que si lucas est là, y´aura Ness.
De plus, j´espère que tu m´écouteras, cesse donc t´es remarques sur les gens. :-(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:46:34

"Et, tu sais très bien que si lucas est là, y´aura Ness."
:d) C´est plus désavantageux, non ? =/

"cesse donc t´es remarques sur les gens. :-("
:d) Tu dis ça, mais tu ne cesse de me dénigrer ... >_>

"mais t´as pas compté les posts qui apparaissent dans d´autres topics et venant de toi."
:d) de quelq posts parles-tu ? :(

"Mais bon, visiblement t´as pas encore la maturité nécessaire pour prendre du recul par rapport à ton propre comportement, donc c´est pas la peine d´insister."
:d) C´est moi qui juge les autres, patati patata ... Mais finalement, qui dit qui est quoi à l´autre ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:47:19
  • tu ne cesses
  • quels posts
Alcoco
Alcoco
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:01:16

"cesse donc t´es remarques sur les gens. :-("
:d) Tu dis ça, mais tu ne cesse de me dénigrer ... >_>

Faut bien combattre par le mal hein. Puis, je l´ai répété combien de fois avec douceur de ne pas gueuler pour rien ou de t´excité sur quelqu´un ? Maintenant je passe au niveau sup. :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:02:49

Oui, tu me trouves agressif, alors autant essayer de me descendre par tous les côté ! :ok:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:37:11

ma "logique en mousse" comme tu dit,est de ne pas saouler tout un forum avec sa passion jusqu´a ce qu´il en fasse une overdose :(
puis les gens,si ils aiment pas,t´arrete de leur gueuler dessus pour ça et tu demande d´argumenter et surtout tu les agresse pas comme ça!
on est pas obligé d´aimer ce que t´aime!moi je l´ai pas essayer,je dis juste qu´a premiere vu il a pas l´air terrible et toi t´en fait tous un fromage,arrete d´imposer earthbound comme le jeu du siecle"ouai c´est un hit incontournable il FAUT que vous l´achetiez sinon je vous brule vif"c´est peut-etre un bon jeu,mais pas besoin de le crier sur tous les topics :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:12:31

"ma "logique en mousse" comme tu dit,est de ne pas saouler tout un forum avec sa passion jusqu´a ce qu´il en fasse une overdose :( "
:d) Désolé, mais mon topic a un lien avec SSBB, donc il a toutes les raisons de se trouver ici.

"puis les gens,si ils aiment pas,t´arrete de leur gueuler dessus pour ça et tu demande d´argumenter et surtout tu les agresse pas comme ça!"
:d) Mais je ne leur ai jamais gueulé dessus parce qu´ils n´aimaient pas !

Iwanttosuck
Iwanttosuck
Niveau 2
28 novembre 2007 à 20:28:40

" :d) Mais je ne leur ai jamais gueulé dessus parce qu´ils n´aimaient pas !"

Expldr le fake. :(

La vidéo du moment