J'avais vachement envie d'essayer Earthbound, alors j'ai téléchargé la ROM hier. J'ai adoré le début même si les textes sont en anglais sa dérange pas trop mais par contre j'ai vraiment été déçu des combats (on voit que l'ennemi, on a pas vraiment l'impression de faire un combat ) enfin j'vais quand même essayer d'avancer un peu dans le jeu.
GigaFlood16
Niveau 2
02 juillet 2008 à 21:29:11
Je up
Je suis Fuzzy_Pizza banni, pseudo récolté sur le 15-18, faites pas attention
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 21:52:33
J'aimerais bien essayer cette série, déjà parce que je ne supporte pas de voir autant de gens en parler sans que je comprenne mais aussi parce ça à l'air de pootrer. Alors j'aurais deux questions: Earthbound et Mother se suivent-ils scénaristiquement au point que faire Earthbound avant Mother gâche le jeu ? Et deuxièmement j'ai lu que Mother avait été traduit mais c'est en français ou en anglais ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:35:31
Pour ce que j'ai fait de Mother, Mother est très différent de Earthbound
iwanttobelieve
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:54:10
Pour comprendre EarthBound, il faut jouer à MOTHER, mais ça peut se faire après, en fait c'est même mieux d'y jouer après.
Moi, j'ai joué à MOTHER 2 -> MOTHER 3 -> MOTHER.
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:08:38
"... Y a une traduction dans un Word, hein." Venant de Starmen, je suppose.
Facepalm
Niveau 5
03 juillet 2008 à 17:10:49
Bon bah ca y est, je suis devenu fan
La première fois que j'ai joué, je me roulais par terre, en pleine crise d'épilepsie, à cause de la musique des combats, mais me voila déja arrivé à la secte du Happy Happysm, et je pense que je suis accro
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:34:50
Today, les résultats du BAC *Musique annoncant le boss* OSEF je sais.
"on voit que l'ennemi, on a pas vraiment l'impression de faire un combat" Tu vas voir quand tu vas te prendre des vagues d'attaques de 300 HP si c'est pas un combat
"je pense que je suis accro" Il faut être accro à cette série D'ailleurs, faudrait que je tue le boss de fin moi
Link-Aran
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:13:49
La question a sûrement déjà été posée, mais je me demandais pour quoi tout le monde dit qu'il n'en sortira jamais de nouveau ? Y a-t-il une raison particulière à cela ? Parce que le jeu me tente mais le japonais moins, et que graphiquement je trouve pas ça terrible (oui je sais honte a moi )
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:17:55
Tu parles de Earthbound, là ?
Link-Aran
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:19:18
Ben déjà j'ai pas trop compris la différence entre Earthbound et Mother L'un est la suite de l'autre non
maintenant tu pourais répondre à ma première question STP ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:26:51
Ben un Earthbound 3 ne sortira jamais car le boucle serait bouclée.
Et en ce qui concerne Earthbound sur VC, il ne faut se faire trop d'illusion.
Link-Aran
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:28:30
C'est à dire ? Tu pourrais donner un peu plus de détails STP
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:35:55
Pour la boucle bouclée, faut demander à iwant, l'expert de la série
Et pour la VC, Earthbound ne sortira jamais sans doute sur VC européenne car pour l'instant, très peu de jeux jamais sortis en Europe sont sortis sur VC...