CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:17:44

que je sache jai pas fait de topic sur mario.....

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:30:34

J´ai jamais dit que t´en avais fait ! :honte:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:55:32

et moi j´ai jamais dit que je voulait parler de mario :honte:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:03:05

Mais je dis ça pour te montrer ta logique en mousse, pas pour te dire que tu l´as fait ! :honte:

En suivant ta logique, plus de topic Krystal, mais va sur le forum Starfox Adventures ! :hap:
En suivant ta logique, plus de topic Bowser Jr., mais va sur le forum Super Mario Sunshine ! :hap:
En suivant ta logique, plus de topic Marth, mais va sur le forum Fire Emblem ! :hap:
En suivant ta logique, plus de topic Lucario, mais va sur le forum Pokémon Diamant/Perle ! :hap:

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:19:05

Et en suivant la tienne, pas de topic Sonic mais va sur le forum Sonic Heroes (Xbox parce que sinon c´est le blasphème :ok: )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:48:11

J´ai pas compris, là ... Tu veux parler de Mario-Galaxy ou de moi ? :doute:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:50:35

Désolé Iwant, mais là t´es total hors-sujet, en plus tu piques une crise pour pas grand-chose: " Fair voir au gens ce qu´ils ratent...", jamais vu une excuse aussi bidon ! Puis c´estpas ton problème si les gens veulent pas y jouer ! Tu vas en venir à les forcer, batte de baseball à la main en bouffant un hamburger ?
C´est parce que t´avais envie de faire un résumé du jeu et que le fofo HearthBound est mort ? C´est compréhensible, ça m´arrive très souvent, j´ai d´ailleurs fait un gros bide avec mon résumé sur le forum The Grim Adventures Of Billy & Mandy (sous le pseudo de Ze_Shoset). Va voir !

Puis, excuse-moi encore, mais c´est vraiment le type de topic qui brise les miches des modos ! De plus, tu nous blâmes tout le temps, fallait pas s´attendre à ce qu´on te jette des fleurs...

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:00:54

je parle de toi bien sur :o)) tu casses les couilles. Tout ce que tu sais faire c´est trouver toujours le moyen de t´engueuler.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:02:05

C´est pas HearthBound, mais EarthBound! Je dis cela, mais je dit rien^^
Sinon moi j´ai deja joué au premier EarthBound, et autant j´aime les RPG, autant je déteste celui là! Puisque ne pas voir les personnage dans le combats, bah ça m´écoeur. Donc pour ceux qui aime bien, c´est leur avis, puisque celui là est le mien.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:02:06

"t´es total hors-sujet"
:d) T´as pas tout lu, hein ? :hap:

"" Fair voir au gens ce qu´ils ratent...", jamais vu une excuse aussi bidon !"
:s) Si t´as envie de rester dans ton coin sans vouloir faire découvrir aux gens, ton problème, ça ! :-(

"Puis c´estpas ton problème si les gens veulent pas y jouer !"
:d) Ce n´est pas qu´ils ne veulent pas, c´est qu´ils ne connaissent pas ! -_-

"Puis, excuse-moi encore, mais c´est vraiment le type de topic qui brise les miches des modos !"
:d) Explication ? Je vois pas pourquoi ce topic l´ennuyerait ...

"De plus, tu nous blâmes tout le temps, fallait pas s´attendre à ce qu´on te jette des fleurs..."
:d) Stop le foutage de gueule, je ne fais que vous proposer de découvrir, mais y´en a qui doivent venir l´ouvrir "C´est complètement HS" ou "Mother c´est de la merde OSEF". Alors ´faut éviter de m´inventer une agressivité ... >_>

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:07:10

Je vois pas pourquoi tu dis que c´est moi, j´ai jamais avancé l´argument qu´ "Il ne doit pas y avoir de topic Sonic parce qu´on est pas sur le forum Sonic" ... :doute:

Alors, désolé, mais les gars qui viennent lâcher "C´est complètement HS" ou "Mother c´est de la merde OSEF", ils jouent la provoc´. Par contre, eux, on leur dit rien ... :sarcastic:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:10:49

Affligeant, d´un côté comme de l´autre.

Alors d´une part, on a un mec qui prend sa passion un peu trop au sérieux et qui fait chier son monde dès que quelqu´un n´aime pas ce que lui adore par dessus tout. Faudrait voir à respecter un peu les goûts des autres, apprendre à ravaler son égo de temps en temps et surtout arrêter de partir au quart de tour.
Ensuite, un topic pour ça c´était vraiment pas nécessaire, à force de trop vouloir en parler partout ça va finir par énerver (si ce n´est déjà fait au vu des réactions de certains).

Et en face, on a une bande d´intolérants à souhait, fermés d´esprit qui disent "c´est de la merde, on s´en fout" au lieu d´un poli "désolé mais ça ne m´intéresse pas trop" ou d´un "j´ai essayé mais apparement c´est pas mon truc". Oui il est venu parler d´une série qui le passionne, et alors ? Qui n´a jamais essayé de transmettre sa passion à d´autres pour pouvoir mieux la partager ?

Heureusement que dans le lot, j´ai vu quelques post un minimum intelligents pour relever le niveau...

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:12:52

Je trouve ce topic intérressant, ayant complètement sa place sur le Forum SSBB, bien construit et lisible, alors pourquoi dénigrer le travail de Iwant (sans vouloir me mêler de la discussion, et n´ayant pas lu tous vos posts). En tout cas, une ambiance bizzare se ressent ici. :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:15:10

Il aurait été intéressant si c´était pas parti n´importe comment à cause de preuves d´immaturité manifeste en provenance des deux "parties", à commencer par le fait qu´il n´y aurait jamais dû avoir deux parties justement.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:18:01

"qui fait chier son monde dès que quelqu´un n´aime pas"

:d) Mais c´est FAUX ! Je réagis comme ça quand je vois des "Mother OSEF je connais pas" ou des "Mother c´est de la merde" ! Jusqu´a preuve du contraire, je n´ai même rien dit à ceux qui ont posté une critique négative ARGUMENTÉE !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:18:55

Iwant ne respecte pas les idées des autres, donc les autres ne respectent ses idées. Je l´ai déjà dit je ne sais combien de fois...
C´est un peu bête de réagir de la sorte (je parle évidemment de ceux qui disent que Earthbound = shit) mais Iwant gonfle tellement le forum avec la défense de Ness, son antipathie envers les personnages d´éditeur tiers et son atitude envers les noobs que certains en profitent (moi?).

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:22:27

iwant :d) J´fais allusion à ton anti-perso-d´editeur-tiersialisme.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:23:15

iwant :d) si t´avais été un peu plus agréable à vivre avant de faire ce topic, les autres auraient été moins tentés de te provoquer de la sorte. Et si tu ne répondais pas à leur provoc´ par d´autres provoc´ et que tu te la jouais moins "grande gueule", ça ne se passerai pas comme ça. T´as l´impression que tout le monde s´acharne sur toi ? Mais admets que tu le leur rend bien, tu leur ses une raison de continuer sur un plateau.

T´es aussi fautif que ceux qui dise "Mother c´est de la merde". Soit plus intelligent qu´eux et fait le premier pas vers la réconciliation.

:cd: Antisocial - Tagada Jones :cd:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:23:56

moi je dit :bravo: +100 dark-al parcque, autant on a des imbeciles bornés qui dise que "c´est de la merde" sans avoir essayé le jeu, autant excuse-moi iwant mais tu n´est absolument pas crédible a t´enerver comme ça pour très peu de choses.
ce topic qui était plutot interessant au debut commence vraiment a devenir ininteressant au possible.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:25:26

"si t´avais été un peu plus agréable à vivre avant de faire ce topic, les autres auraient été moins tentés de te provoquer de la sorte."

:d) En gros, on regarde la colonne "Créateur" puis on vient poster en fonction de ça ?

La vidéo du moment