CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:19:59

Oui, son frère se suicide. Et si tout est détruit, c'est parce que l'Âme de Lucas s'est reflétée dans Le Dragon comme prévu; mais son âme n'était pas celle du "PLZ SAEV TEH WORLD" mais il voulait que ce monde soit détruit et lavé de corruption pour ne plus être le théâtre de monstruosités comme il l'a été durant tout le jeu. C'est de là que vient le symbolisme du logo : Sur la jaquette, c'est une structure en métal laissant apparaître à travers ses cassures un corps de bois et de végétation. À la fin, cette couche en métal a totalement disparu pour exhiber un logo fait uniquement de bois et où voit nettement la Terre qui s'est débarrassée de son enveloppe grisâtre. Oui, une nouvelle naissance, vu qu'à la fin de MOTHER 3, le Monde est complètement détruit par une seconde Apocalypse (Je répète que l'endroit où se déroule MOTHER 3 est une Utopie post-apocalyptique elle-même) et que seules les personnes pures ont survécu, afin de le reconstruire.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:26:07

Mais dans le jeu ils parlent de renaissance de la planete quand il aurra terminé!Mais Lucas lui en a fait autrement,il a detruit la planete car le monde est devenue horrible!
On le voit tres bien quand on arrive au 4eme chapitre,la metalité des gens on changé!Celui qui ma le plus choqué c'est Branson(je crois qu'il s'appelle comme ça?)
Et les gens sont sous l'emprise de Pokey et ont eu un lavage de cerveau!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:37:30

Oui j'ai remarqué que le logo au debut et en metal et en bois et la Terre est grise,et tout a la fin,la Terre est normale et le titre est tout en bois!
Je n'avais pas compris ce qui se caché derriere cet signification!
Tout a la fin quand Claus reviens a peut pres a lui,il retient ses coups ou il est fatigué?
Il se suicide parcequ'il sait pas ce qu'il a fait avant et se rend compte peut etre des erreur qu'il a fait,meme jusqu'a tué son frere sans meme cligné de l'oeuil,mais je pense que c'est sa qui lui a fait mal au coeur.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:39:09

Il revient à lui et ça le tue, la seule partie de lui qui est encore celle de Masked Man le pousse à attaquer Lucas mais cette partie est tellement faible que ses coups sont d'une puissance pratiquement nulle.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:42:16

Il est conscient et continue d'attaquer son frere,c'est sa qui l'as fait vraiment souffir!Il prend son epee pour se tuer a la fin?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:51:19

Masked Man sait faire le PK LOVE,pourquoi?
Est ce le reflet exacte de Lucas?Normalement seul Lucas devait pouvoir le faire?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:00:35

Car Lucas et Claus sont des frères jumeaux.

Et il se tue en envoyant un éclair sur le Franklin Badge de Lucas en sachant pertinemment bien que ça se retournerait contre lui.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:06:46

Oui mais il a forcé son frere a le tuer et s'excuse avant de mourir,Lucas devait etre remplie de remord ou etait convaincu de detruire la planete afin que sa se termine?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:10:36

Ma derniere question pour aujourd'hui,j'espere que je ne t'ai pas embeter.
Est ce que Lucas pleur tout a la fin quand Claus meurs dans ses bras?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:30:30

Je ne pense pas. Il a envie de pleurer quand il voit Masked Man retirer son masque. Et il le serre dans ses bras après son suicide. Mais je ne pense pas qu'il pleure.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:35:20

Oui c'est aussi ce que je pense,oui ils disent qu'il a envie de pleurer,mais je voulais savoir si il pleurer quand son frere meurs,c'est bon maintenant je sais!

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:38:05

moi je comprend pas pk claus se suicide c'est ttriste je vous jure j'en ai pleurer quand j'ai fini le jeu la fin est si tragique :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:40:21

Il comprend qu'il a dut en venir jusqua essaye de tuer son frere sans esitation et degommer son pere aussi!Et ce qu'il as fait l'as vraiment blessé!

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:42:49

j'ai lu les precedent post merci a vous maintrenant je voit mieu pck jusqu'ici j'avait pas compris pk lucas detruit le monde (je pensait que ca venait de sa tristesse qu'il ne pouvait plus supporter) bref je trouve ca merveilleur pk qu'il est jamais sorti en france ca aurait eu un succes

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:44:51

Oui c'est le jeux le plus beau auquels j'ai jouer! :snif:
Oui je pense qu'il aurait eu un bon succes,mais c'est un jeux tres dure a comprendre si on a pas suffisament de mentalité et d'analyse!

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:47:03

c'est sur que moi meme j'avait vu chose sous cette angle pck j'ai jouer en japonais donc j'ai pas trop compris :gni:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:53:49

Oui mais tu n'avais pas pris la page traduite en anglais!? :(
L'anglais c'est beaucoup plus facile! :oui:
Le japonais c'est vraiment trop dure!Mais j'ai envie de partir au Japon donc je l'apprendrais quand meme!
Ce jeux est vraiment genial!Le meilleur RPG de tout les temps! :-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:34:16

Mother 3, c'est horrible :malade: J'y comprend rien au japonais :mort: Dommage, je suis obligé de me rabattre sur Earthbound :-(

Là, je dois retourner au sud de Scaraba alors que je suis à Fourside, cherchant désespérément ce Dungeon Man...Je suppose que mes réponses sont là-bas...
Et je n'ai toujours pas appelé Escrago Express pour retrouver la carotte magique...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:36:48

Tu as finit le temple de Dalaam?
A Scaraba il faut traversé la Piramyde!

Il y a une page traduite en anglais de Mother 3 sur starmen!
Ce jeux est vraiment excellent!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:44:37

J'ai fait la pyramide et à la sortie, Poo est parti avec je-sais-pas-qui :fou:

La vidéo du moment