OUi sa c'est crag! Dans le Super Paper Mario je crois qu'il y a un clin d'oeuil a la serie Mother!
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 17:52:24
Paper Mario
iwanttobelieve
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:54:27
Oui, avec l'UnderChomp. Mais la plupart des gens continuent à penser que ça vient de Dragon Quest, alors que tout y est pour montrer que c'est un clin d'œil à MOTHER.
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:55:28
Le Paper Mario:Porte Millenaire est le jeux que j'ai le plus adoré meme si ce n'est pas mon jeux preferer!Il est tout simplement enorme!!!Les Paper Mario sont remplie d'humour!Les petit commentaire son les meilleur et les detail dans le fond!J'adore ce jeux! J'ai envie de le recommencer!
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 17:57:31
L'UnderChomp Désolé , j'ai fini ce jeu y'a longtemps , donc >< Merçi
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:58:26
Oui le triple chomp!Qui t'attend tout en haut!Oui c'est tres clair que c'est une reference a Mother 1 avec fond noir du jeux est l'emplacement des truc et les actions!J'adore les commentaires du genre:Luigi esquive comme un pro! Je resterais toujours fidel a la serie Paper Mario!
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 17:59:42
Ah , ce Chomp ! J'ai pris Bowser
Pwned le Chomp
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:02:29
Quand le Roi Sam Ouraï arrive et que tu as pris Bowser et que tu termine le combat avec et bien il dit:Quoi toi aussi!Attend je te reserve un bon coup de boule a toi aussi! Je crois qu'il dit sa!Ou encore:Je vais vous Bowserisé!
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:04:11
Dites , on m"a prété Pokémon XD , ça en vaut la peine d'y jouer ou pas ( Soi-disant que j'ai apprèciè colleseum )
iwanttobelieve
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:14:31
Ah OK le HS.
Pour y répondre; je n'ai entendu de lui que des "Moins bon que Colosseum". Et Colosseum est tellement moyen que celui-ci doit être carrément nul.
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:14:55
Moi j'ai detesté! Demande a quelqun d'autre car moi je suis un joueur Pokemon qui possede presque toutes les version presque est les Colosseum ne m'ont vraiment pas fait bonne impression!Liberté suprimé,aucune capture de pokemon sauvage,le heros est moche et nul comparé au premier qui possede une bonne histoire mais que je n'ai quand meme pas aimé! Moi mes preferer c'est Or / Argent / Cristal ,les meilleur version Pokemon qui ai put existé et restera!
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:15:51
+1 pour les versions Argent/Or
De toute façon , flemme d'y jouer
Iwant ton MSN
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:23:40
Bonne initiative! Sinon qui aurait des nouvelles des nouveau opus de jeux Nintendo et de nos heros preferer sortirons!Quels proget assez proche,qui possede une grosse importance dans l'univers Nintendo!(Star Fox,F-ZERO,Zelda,Metroid)
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:24:42
Un Kid Icarus et un Pikmin s'too
E3
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:31:20
Oui il parait qu'il y aurra un nouveau Kid Icarus!Comme celui d'SSBB,et bien Pit aurra de nouveau graphisme tout neuf! Pikmin!J'aime beaucoup les jeux mais pas son heros! Je me l'acheterais bien si l'inteligence des Pikmin aurra evoluer!(Ne se suicide pas dans l'eau,ne saute pas sur l'enemie alors qu'on ne leur a rien demander,ne reste pas 10000Km derriere en etant bloqué)
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:43:02
Sii un nouveau Metroid venait a sortir!Je voudrais bien un gros zoom sur les pirates de l'espace!Il n'y aurra plus de Metroid Prime vu que l'esprit de la Metroid Prime a été detruit pour toujours!(Dark Samus=Metroid Prime,issue de la carcasse de la Metroid Prime grace a la possesion de l'armure de Phazon qu'arrache la Metroid Prime après sa derniere action:Voir fin 100%-Metroid Prime) Oui sa me plairait enormement a moi!Une approche sur l'histoire des Pirates et sur leur planete d'origine et l'univers qui les entours! ENORME!
Ownyke
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:05:52
Houla, Earthbound est super chaud j'arriv pas à passer onett, je me fait tout le temps exploser par les punks
angels_poet
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:17:39
Sinon qui aurait des nouvelles des nouveau opus de jeux Nintendo et de nos heros preferer sortirons!Quels
earthbound programmé sur la console virtuelle américaine je crois... mais je sais plus ou j'ai lu ça... Ok, c'est pas tellement du nouveau mais ca recadre un peu sur le sujet du topic...
Typs
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:28:20
Ownyke Posté le 06 mai 2008 à 21:05:52 Houla, Earthbound est super chaud j'arriv pas à passer onett, je me fait tout le temps exploser par les punks
C'est normal! faut pas allé diecte dans un nouvel endroit ou tu peu allé! bute des corbeau d'abord.