iwanttobelieve Posté le 04 mai 2008 à 11:38:36
Quel que soit le forum, les topics où je participe y a toujours des dérivations. ._.
Suffit de regarder Kirby's Rainbow Resort, c'est vraiment la fandom Kirby de m****, où comment un topic de vote de ton boss préféré part en dérive parce que des gens n'ont pas voté Marx ... Moi et Remilia Scarlet, en l'occurence. >_>
http://kirby.classicgamin[...]0&sk=t&sd=a
Bon, la je dois réagire:
Déja si c'est parti en cou***e c'est plutot pour le débat "Zero dérierre les dernier méchant de kirby ou pas?" que pour le fait que tu est voté zero-two
Aprés le débat c'était plutot du "regarde il resemble a zero, c'est donc lui!""Mais non c'est une bouche! pas un oeil!"(personellement j'hésite fortement entre les deux)
Aprés les deux "clan" on campé sur leur position, sa + le truc "l'anime kirby est bien""non il est nul!" bah...sa pouvait que partire en cacahouette.
Médame(?) Messieur c'était Typs! celui qui ne peut s'empécher de mettre son grain de sel partout! Merci et a bientot pour une nouvel représentation!
PS: Pour se que sa intéresse je suis vers la fin de mother 1 (enfin assé loing quand même)