CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:35:20

Putain,écoutez cette musique de Pokémon version Noir et Blanc :ouch: :

http://www.youtube.com/watch?v=PSBTRIx5aO0&feature=sub

Elle ressemble au Love Theme de Mother 3,vous ne trouvez pas? :fou:

Assarty
Assarty
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:48:09

Un peu, oui :hap: .

D'autant plus que les concepteurs de Mother et de Pokémon sont les mêmes.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:54:00

Ouais,je le savais déjà,mais ce ne sont pas les même compositeurs de musique normalement,enfin,peut être que pour ces versions si? :hap:

Assarty
Assarty
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:56:35

Sakai ?

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:58:45

Peut être,je n'ai pas vu le générique de fin de Pokémon Noir et Blanc,mais qui sait au vu de la ressemblance entre les deux musiques,ça pourrait être lui,ou alors,c'est juste de l'inspiration,mais ce n'est surement pas du hasard. :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:57:36

Shôgo Sakai bosse pour HAL, pas Game Freak. Qui plus est, Creatures Inc. (Anciennement Ape, développeur des MOTHER) n'a plus de lien explicite avec le développement des jeux Pokémon depuis la deuxième génération. Ça fait donc bien longtemps que les rapports entre les anciennes équipes de MOTHER et celles de Pokémon n'existent plus réellement.

Les compositeurs potentiels sont Junichi Masuda, Go Ichinose, Hitomi Sato et Morikazu Aoki ; à moins d'un improbable nouveau venu.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:07:39

Mais la musique de Pokémon que j'ai mis ressemble quand même au Love Theme de
Mother 3.Je me demande pourquoi...bah,je verrais ça quand le jeu sera sortis. :oui:

worldowarcraft
worldowarcraft
Niveau 7
20 septembre 2010 à 01:23:52

ce serai trop cool qu'il sorte sur la chaine wii ou sur la wii au canada ou en europe mais même a ça si un nouveau ness sort sur wii et qu'il ne sort pas dans nos pays alors je l'achetterai sur EBAY ^^

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 septembre 2010 à 04:51:53

Je pense pas avoir tout compris, mais euh ... Tu sais, tu peux y jouer sur émulateur hein.

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
20 septembre 2010 à 09:44:52

Jerry du karatéka qui s'appelle merde :noel:

worldowarcraft
worldowarcraft
Niveau 7
20 septembre 2010 à 12:06:06

Enfin de compte j'ai une nouvelle a vous aprendre earthbound le premier jeu de ness sur super nintendo sortira en début de décembre 2010 sur la chaine boutique wii alors tout ceux qui ne connaissent pas ce jeu le découvriron très vite surtout qu'il a l'air génial, juste une chose ce jeu ont dirai comme une copie de pokémon et de fire emblem ou paper Mario lol ou Mario et luigi si ont veux sa presque l'air de ça, si sais le cas nintendo n'ont pas beaucoup d'imagination XD

Assarty
Assarty
Niveau 10
20 septembre 2010 à 12:35:29

"sortira en début de décembre 2010 sur la chaine boutique wii "

Source ? Bien qu'il puisse pas sortir à cause de problèmes juridiques ? Bien que tu puisses y jouer sur émulateur ?

Ah mais non, j'ai trouvé la source :hap: .

http://www.nintendo-master-c-est-un-fake-pourri.com/xtnews/news-24937_la_redac_se_lache_-_quand_game_fait_des_comparaisons_debut_decembre.htm

"Juste une chose ce jeu ont dirai comme une copie de pokémon et de fire emblem ou paper Mario lol ou Mario et luigi"

Pokémon, passe encore.

Fire Emblem ? Un T-RPG :ouch2: ?

Paper Mario ? Mario et Luigi ?

Mon vieux, change pas de fournisseur, c'est de la bonne :noel: .

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:08:07
  1. Worldowarcraft Voir le profil de Worldowarcraft
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 12:06:06 Avertir un administrateur
  3. Enfin de compte j'ai une nouvelle a vous aprendre earthbound le premier jeu de ness sur super nintendo sortira en début de décembre 2010 sur la chaine boutique wii alors tout ceux qui ne connaissent pas ce jeu le découvriron très vite surtout qu'il a l'air génial, juste une chose ce jeu ont dirai comme une copie de pokémon et de fire emblem ou paper Mario lol ou Mario et luigi si ont veux sa presque l'air de ça, si sais le cas nintendo n'ont pas beaucoup d'imagination XD

:d) http://s2.noelshack.com/o/old/up/massimo-17f011d589.jpg

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:48:14

Mother,ça ressemble un tout petit peu a Pokémon,mais surement pas a Fire Emblem ni aux RPGs Mario! :rire:

Surtout que les RPGs Mario,Pokémon et Fire Emblem sont sortis après Mother,alors,comment celui-ci aurait pu les copier? :noel:

Assarty
Assarty
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:51:10

Personne n'a ri de ma blague :noel: ?

worldowarcraft
worldowarcraft
Niveau 7
20 septembre 2010 à 20:34:59

mais non je dit que sa ressemble comme a une copie et non pas que sais une copie vous voyez vous mettez tout ça de travers mrd quand ont ce promene dans les ville dans pokémon sais comme ce promener dans earthbound mais les combat sais comme les combat dans paper mario 64, mario et luigi super star saga, et les combat de fire emblem vous savez le jeu avec roy et marth :lol: bon sais ce que je veux dire et oui le jeu sortira en décembre 2010, ben en ce qui conserne le canada mais n'oublier pas que sais un jeu à télécharger par internet alors si nintendo annonce que ce jeu sortira sur la chaine boutique wii alors ne venez pas dire le contrère mrd

Assarty
Assarty
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:21:16

Laule.

MRD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ololilol:

Excusez-moi, j'ai explosé à "Fire Emblem, le jeu avec Roy et Marth" :noel: .

Mon petit, Marth, c'est Ankoku no (quelque chose) :oui: . Ou Monshou no Nazo. Ou Shadow Dragon. Roy, c'est The Sword of Seals.

Mais le point où j'ai implosé, c'est quand il dit que les combats d'EarthBound et de FE sont identiques.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:12:20
  1. worldowarcraft Voir le profil de worldowarcraft
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 20:34:59 Avertir un administrateur
  3. mais non je dit que sa ressemble comme a une copie et non pas que sais une copie vous voyez vous mettez tout ça de travers mrd quand ont ce promene dans les ville dans pokémon sais comme ce promener dans earthbound mais les combat sais comme les combat dans paper mario 64, mario et luigi super star saga, et les combat de fire emblem vous savez le jeu avec roy et marth lol bon sais ce que je veux dire et oui le jeu sortira en décembre 2010, ben en ce qui conserne le canada mais n'oublier pas que sais un jeu à télécharger par internet alors si nintendo annonce que ce jeu sortira sur la chaine boutique wii alors ne venez pas dire le contrère mrd

:d) ... Toi, t'as pas la conscience tranquille.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
20 septembre 2010 à 23:13:00

Je plussoie.

Les fautes piquent les yeux.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:22:16

Dans un élan d'altruisme, je me propose de traduire ce texte. Alors, hum ...

" Mais non, je dis que ça ressemble à une copie et non pas que ça en est une ! Vous voyez, vous comprenez tout de travers ... Quand on se promène dans les villes de Pokémon, c'est semblable à quand on se promène dans villes d'EarthBound, mais les combats eux ressemblent plutôt à ceux de Paper Mario, Mario & Luigi ou Fire Emblem (Vous savez, le jeu avec Marth et Roy). C'est là où je veux en venir ! Et oui, le jeu sortira en décembre 2010, tout du moins au Canada. Mais n'oubliez pas que c'est un jeu qui se télécharge via Internet ; alors, si Nintendo le rend disponible via la Chaîne Boutique Wii, ne venez pas dire le contraire ! "

...

En fait, c'était encore mieux quand on comprenait rien.

La vidéo du moment