CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

[Ivalice]
[Ivalice]
Niveau 4
19 juin 2010 à 14:07:29

Ah ok, merci même si tu m'as spoilé sur Flint car là je suis au chapitre 7 et tout le monde croit encore qu'il s'exile pour aller chercher Claus dans la montagne :( !

Sinon vu que pas mal de choses m'échappent après la longue pause d'un an que j'ai fait avant de reprendre le jeu, je vais te poser pas mal de question :S .

Je voulais savoir comment on retrouve la fille aux cheveux roses 1 an après que Tazmily ait été envahi, comment ça se fait que Duster avait perdu la mémoire et où était passé l'oeuf avant qu'on le retrouve dans le chapitre 5 (car la version que tout le monde avait si je me souviens bien, était que Duster s'était enfui avec l'oeuf).

Et comment se fait-il que Lucas ait été le seul à survivre du terrible incendie (à vrai dire je suis même pas sur que Claus est mort dans l'incendie).

Voilà pour mes questions :) et no spoil dans tes réponses sur ce qui va se passer dans le chapitre 7 stp. Merci :) .

Master_Cake
Master_Cake
Niveau 7
19 juin 2010 à 14:40:17

Il a juste dit que Flint refusait de posséder une Happy Box :o))

Tu retrouvera ce qu'il te manque en temps voulu :hap:

Lucas à survécu grâce à sa mère :oui:

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:02:59

Bonjour,j'aimerai savoir avec quel émulateur avez vous télécharger ce jeu car j'aimerai beaucoup y jouer :)

shadowtueur2
shadowtueur2
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:12:26

utilise Visualboy Advance :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juillet 2010 à 03:55:42

On retrouve Kumatora (Infiltrée en tant que barmaid) ainsi que Duster (Qui est devenu un membre du groupe D.C.M.C.) au Club Titibo. Duster a perdu la mémoire parce qu'il a été emporté dans le courant après être tombé dans le piège qui protégeait l'Œuf, un trésor qui peut permet de retrouver la mémoire. L'Œuf, tu sauras plus tard où il a fini par atterrir il me semble (Même si c'est possible que tu l'ai déjà recroisé), en tout cas c'est certainement pas Duster qui l'a pris vu que ça lui aurait rendu la mémoire sinon.

Et Lucas a réussi à survivre à l'attaque du Drago modifié par la Pig Mask Army (Et non à l'incendie en lui-même) parce que sa mère l'a protégé, raison pour laquelle elle est morte. Claus est par après parti affronter ce Mecha-Drago lui-même pour venger sa mère, mais c'est là qu'il se fait tuer à son tour.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:25:21

Mon émulateur GBA déconne,il s'arrête tout seul après environs 5 minute,a chaque fois,y'a rien a faire! :snif2:

Quelqu'un sait pourquoi mon émulateur s'arrête?car j'avais prévue de me refaire Mother 3! :nah:

Au pire,j'achète le jeu sur Ebay. :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:53:15

Réinstalle. Ça doit être un bug à la con, ou p't'être que t'as une vieille version.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
10 juillet 2010 à 02:06:05

C'est depuis que j'ai un nouveau PC,l'émulateur marchait très bien sur mon ancien PC pourtant. :(

Je chercherais un autre émulateur alors. :sleep:

Ou alors j'achète Mother 3 en vrai,mais il n'existe qu'en Japonais(connard de Reggie qui ne l'a pas fait sortir aux USA :noel: ).

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:28:20

Ben, qu'est-ce que t'attends pour y jouer alors ? Et puis on s'en fout que l'article vient d'un autre site, je vois pas en quoi ça pourrait être interdit. Sinon, non, Shigesato Itoi ne déteste pas les JV (wtf? ôo), et il est essayiste à la base.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:18:38

Ah, je me doutais que c'était cet article là. C'est vrai que l'article de Rotka est très certainement l'un des meilleurs articles du web sur MOTHER 2. ^^

Sinon oui, Takeshi Kitano (Qui a fait ce "jeu", Takeshi no Chôsen-jô) est à la base un réalisateur de films très reconnus (Comme Sonatine ou Hana-bi), et il a fait ce truc pour se moquer de certaines caractéristiques du jeu vidéo qui le rendaient pour lui absurde. Le truc, c'est que c'était assez intéressant comme critique, bien loin des "baw video games are violent" actuels, et que ça remettait le JV en question ; d'où le "meta-gaming" qu'on retrouve sous certains aspects dans MOTHER 2.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:48:54

Ben, il joue dans presque tous ses films je pense, en plus d'autres rôles. Sinon, je te déconseille les version FR, je pense pas qu'il en existe une qui se base sur la version JP directement. Sinon, je pense pas que tu risque de rencontrer de problème majeur, et certainement pas dans les combats où le vocabulaire est très basique.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:21:46

Encore un nouveau joueur de EarthBound! :ange:

A force,il y en aura tellement(il y en a déjà beaucoup d'ailleurs),que Nintendo pourrait les ressortir en remakes sur la 3DS et les faire vendre en millions d'exemplaires. :noel:

Mais a la place on aura des remakes de jeux que tout le monde connait déjà. :hap:

De toute façons,s'ils se décident a faire des remakes,ils ne sortiront pas hors du Japon a cause de Reggie(qui se fera ensuite insulter par tous les Pros-Mother :hap: ).

pikaarceus95
pikaarceus95
Niveau 12
10 juillet 2010 à 19:12:01

Comment ont fait pour sortir d'onett dans earthbound 1?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:47:28

wat

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
10 juillet 2010 à 20:26:07

Salut récemment j'ai fais des recherches pour essayez d'en savoir plus sur la censure et finalement je suis surpris de voir qu'ils n'ont pas modifier grand-chose alors si j'ai bien compris :
-'Bottle of beer' est devenu 'Cup of coffee'
-les statues de femmes nues sont devenu des crayons ?

C'est tout ? Sa me surprend.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:01:34

J'avais trouvée une liste de censures bien plus grande il y a pas si longtemps,mais j'ai la flemme de la rechercher. :noel:

Je la mettrais si je la retrouve. :oui:

Assarty
Assarty
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:04:06

pikaarceus :d) WTF ?

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:07:49

J'ai aussi commencé le jeu y a deux trois jours...
Il est juste magistral, j'ai pas d'autres mots :o))

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:41:37

Ce topic revient a la vie! :cool:

Sinon,qui voudrait de remakes des 3 Mother ici? :noel:

Mais comment faire?A cause de Reggie,il ne sortira même pas hors du Japon! :nah:

Assarty
Assarty
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:44:50

On vire Reggie :noel: !

La vidéo du moment