J'ai découvert ce jeu dans Super Smash Bros Brawl, Ness et Lucas m'avais beaucoup intrigué, j'ai donc voulu en savoir plus et sachant que c'était un RPG ça m'a vraiment donné envie d'essayé ^^
J'ai joué à Mother en premier, j'ai été très déçu... trop de combats aléatoires, graphismes vraiment pas agréables...
J'ai ensuite joué à Mother 3 ( ouais avant Earthbound XD )
et là ....
Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué... des graphismes très bien pour la gameboy advance, une histoire vraiment génial ( j'ai pleuré à la fin ) vraiment spéciale et amusante mais qui vous prend très à coeur et des personnages vraiment attachants et amusants. Une bande son tout aussi géniale qui donne la pêche durant les combats et d'autre musiques très belle ^^ ( d'ailleurs je trouve que la tonalité des musiques ressemblent beaucoup à celle de Pokemon Rubis/Saphir, je crois bien que c'est la même compagnie qui l'a dévoloppé )
en tout cas c'est la première fois qu'un jeu me fesait cet effet là...
Vive Mother 3 !
Et j'ai ensuite joué à Earthbound, graphiquement il est très beau ( Quand ce n'est pas de la 3D, c'est le seul genre de graphisme que j'aime, un peu comme pokemon ) mais après niveau histoire je l'ai trouvé bien mais pas extraordinaire ( à part la fin bien sur ... peuur! )
mais j'ai tout de même préféré Mother 3 ^^