CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
18 décembre 2008 à 19:23:09

Et c'est iwant qui me dit ça, lui, le plus grand fanboy no-life de jv :sarcastic:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:24:33

Et?! :noel:
Moi je l'admire, je me demande comment il fait pour être autant instruit! :oui:
T'es jaloux, hein?! :noel:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
18 décembre 2008 à 19:29:01

Instruit ? Wikipedia, programme de troisième ou tous simplement s'amuser a chercher des sites consacrés à sa passion fait par d'autres fanboy ça te dit rien ?

Je parie que tu croit qu'il a un air sérieux juste parce qu'il ne poste pas de smiley et répond par des phrases simples et courtes tel que "Non." ou "Je commence à en avoir marre de toi." :sarcastic:

Même quand je n'étais qu'un noob stupide,toi tu étais déjà un petit esprit, et le pire c'est que ça n'a pas changé.Le pire c'est que tu es devenu un Post-noeliste avec ça. :sarcastic:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:39:33

Tu ne sait vraiment pas a qui tu as a faire! :noel:
Tu ne sait même pas qui je suis, mais je peut sentir un profond mépris et une frustration, il t'as peut être trop maltraité, brutal? Juste? Trop direct? Je pense surtout que c'est toi qui n'as rien compris, tu reste faible, si tu n'est pas capable de résisté a une attaque moral et mental, comment ose tu dire quelque chose de ce genre alors que toi même tu te sent pathétique! Non mais, pour qui te prend tu!?
Et c'est interdit de s'instruire par un quelconque moyen? Oui, bien sûr, sa fait no-life fanboy! :hap:
Je me demande jusqu'où se porte ton degré d'intelligence pour en avoir mené a cette conclusion!? :noel:

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:43:49

Je me rappelle la 1ere fois que j'ai joué à EarthBound ! :bave:

Jeudi matin, fiévreux, 4 jours de congés devants moi :o))

J'hésitais entre le mal de tête ou l'accrochage à ce jeu qui ne me soignait pas, mais c'était les deux ! :malade:

Un de ces mals de crâne... :mort:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:44:47

Sa t'as guéris!? :noel:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
18 décembre 2008 à 20:04:40

Eh bien, voilà la parfaite caricature du kikoo noeliste...
Je ne me sens pas pathétique,par contre c'est comme ça que je te trouve.
Non, je peux pas me faire maltraiter sur un forum, sur internet, pas dans la vraie vie :doute:
Et puis bon, je n'ai pas dit que c'était fanboy no-life de s'instruire (si on peut appeler ça de l'instruction)simplement le fait de vénérer Nintendo et sa "magie" comme il le fait prouve qu'il est un fanboy.
Tu as peut-être déjà vu la caricature ?
http://www.porlaputa.com/wp-content/uploads/2006/12/nintendo-nerd-lord.jpg

Et faut arrêter de prendre quelqu'un pour un sérieux parce qu'il ne met pas de smileys dans ses phrases et qu'il utilise un vocabulaire compliqué pour quelque chose qu'on peut résumer en deux mots...
N'importe quel troll de GDC sait faire ça,et Iwant a beaucoup fréquenter ce milieu...

Et puis je te prierai d'arrêter de jouer les chiens fidèles,iwant et ses incroyables connaissances peuvent se défendre tous seuls :ok:
Surtout que tes :noel: horriblement mal placés font pire que le décrédibiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:10:40

Peux-tu être "crédible" avec ta CDV et ton pseudo ?

Nan.
Cependant , je pense pas que ta vraie personnalité soit réélement lié a ça.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:14:57

Nan mais ce que j'ai dit ressort encore plus maintenant! :noel:
Mais bon, tu ne gagnera rien du tout, donc ta tentative de montré ta "force de détermination" a vouloir prouver quoi que ce soit n'est vraiment pas valable, t'es pas crédible! :oui:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
18 décembre 2008 à 20:15:39

Ce doit avoir un rapport avec le fait que cette CDV date d'il y a plus d'un an, que j'étais un noob à l'époque et que je n'ai pas pris la peine de la changer, tu crois pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:18:16

Tu n'as pas pris la peine de changer cependant , tu prends tu temps pour poster des messages qu'on nomme "pavé" ...

srzly , je préfére réactualiser ma CDV que poster des messages de 3 heures qui , par ailleurs sert strictement a rien a part perdre du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:18:53

Tu prends ton temps. *

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
18 décembre 2008 à 20:19:12

Je me demande pourquoi tu n'as aucun argument dans ce post ? Pourquoi tu n'essaye pas de me contredire ? Tous simplement parce que tu n'as plus rien à dire.Un Kevin comme toi ne fait que décridibiliser le grand Dieu iwant, va-t-en donc avant qu'il te punisse avec une de ses répliques en anglais. :sarcastic:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:19:45

Non, t'as pas besoin de changer. :oui:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
18 décembre 2008 à 20:22:29

Je ne la change pas pourquoi ? Tous simplement parce que ce pseudo n'a aucun intérêt à mes yeux.
De plus je pense que tu ne sais franchement pas qui tu défend...
Te souviens-tu de cette histoire avec solid ou iwant voulait récupéré son magnifique pseudo de plus de 1000 jours d'ancienneté et avait fait un magnifique discours pour ça ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:22:40

Sais-tu que je contredis souvent Iwant ? Que sais-tu de ma vie sur Internet ? .... Rien.
Et j'essaye pas de te contredire tout simplement qu'un "Kévin" comme tu dis va me pomper l'air en essayant de me "pwned" ...

Sérieusement ,si Iwant te casse réélement tes couilles , pourquoi tu te barre pas du forum? Comme tu l'as dit , c'est qu'un forum minable avec des "Fanboys" qui ont les mêmes passions ...

Ou peut-être que tu as que ça a foutre. :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:24:31

Je pense que sa en vaut pas le coup! :noel:
Et t'as l'air basique, t'aime pas l'anglais? C'est frustrant, tu comprend pas!? Sa se voit clairement que t'as été frappé par ce qu'il t'avais dit! :noel:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
18 décembre 2008 à 20:33:01

"Sais-tu que je contredis souvent Iwant ?"

Euh...OSEF ?

"Sérieusement ,si Iwant te casse réélement tes couilles , pourquoi tu te barre pas du forum? Comme tu l'as dit , c'est qu'un forum minable avec des "Fanboys" qui ont les mêmes passions "

Ce n'est pas qu'il me casse les couilles,simplement il se prend pour le petit chef du bac à sable,lui et ses infinies connaissances sur les mode ... d'internet.Il se prend réellement pour quelqu'un de supérieur, il n'hésite d'ailleurs pas à casser les nouveaux sur le forum qui font une fic ou une bd de qualité douteuse, en les dégoutant totalement du forum.(Exemple de yoyo-link)
Iwant se prend pour un être supérieur, c'est pas nouveau.
Les critères pour l'être ?
-Une grande ancienneté dans la cdv et sur le forum.
-Faire partie de la petite bande des respectés (Eagle,sagara etc...)
-Avoir sur sa cdv des titres uniquement de Nintendo.

No iwant
No life
:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:44:27

Nan , il se prends pas pour le chef du bac à sable , seulement , il argumente , parle en anglais , critique le projet ( BD , Fic ) et Non pas le personne et sais écrire convenablement.
Tu préfére quoi ? Taraoka et son attitude / écriture pitoyable? Ou Iwant qui écrit bien et qui critique les personnes faibles d'esprits.
Faibles d'esprits. Oui. Les gens qui n'acceptent pas les critiques sont tout simplement des gens faibles.

Enfin , je veut pas parler a une personne qui veut se montrer supérieur a tout le monde.

"Ce n'est pas qu'il me casse les couilles,simplement il se prend pour le petit chef du bac à sable" :d) Juste un truc , ce forum , il en est peut-être le chef selon TES posts ... mais nan.

Bon , sur ceux ,je vous laisse.

Typs
Typs
Niveau 9
18 décembre 2008 à 21:17:02

Je vois pas en quoi Iwant se prend pour un "être supérieur", mais c'est vrai qu'il s'enbale trés vite quand quelquechose ne lui plait pas ou que quelqu'un à un avis contraire au sien.

Mais faut pas abusé non plus, Iwant est quelqu'un de sympa, faut juste évité de rentré en conflit avec lui.

La vidéo du moment