CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:13:56

C´est un jeu placé sur la mentalité et les sentiments non? c´est pour ça que c´est si serieux,rien que sur la video de Gygas on voit la difficulté du boss pour Lucas car les images son assez choquante?

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:18:27

Oui, quand on voit la mentalité des flics d´Onett on peut dire que le jeu est axé sur la mentalité.
Les sentiments... J´adore le rateau que Ness se prends à la fin de Earthbound. Et les sentiments de King, le chien de Ness, qui pionce tout le temps ("Vois, je me relaxe sur le sol de ta maison pendant que tu sauve le monde").

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:23:39

Moi au debut quand je l´ai vue je me suis dit c´est quoi ce bonhomme je l´ai jamais vue il a l´air nul,mais apres au bout d´un moment je suis tombé sur le jeu mother(sur l´ordi) et je me suis dit hé mais c´est le jeu de Ness et c´est finalement un RPG qui m´as plus et qui m´as montrer enfin le vrai aspect de se personnage!

Iwantofairepipi
Iwantofairepipi
Niveau 2
18 décembre 2007 à 18:26:14

J´imagine que si je commence a jouer a celui sur GBA je vais rien capter ? :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:28:25

Je crois qu´ils ont fait une réédition du 1+2 sur GBA.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:30:18

J´aurais bien joué, si seulement dans les combats, on aurait pu voir les personnages ><

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:30:30

Je peux comprendre que Ness soit méconnu des smasheurs en raison de la dureté de son maniement dans SSBM.
Il est clair que dans le premier sur 64 c´était de loin avec captain falcon le perso le plus fort du jeu : plus haut double saut du jeu, PK fire surpuissant, Psi Magnet qui récupère les dégats, PK thunder hypermégatropfort, c´est dire. En plus il a une batte de baseball en smash, des attaques normales assez équilibrées, il est rapide, petit, etc.

Dans SSBM il est lent, il n´a presque aucun attribut au corps a corps, par contre c´est le meilleur perso anti aérien du jeu. Je m´explique : PK fire bien utilisé rend impossible le retour sur le terrain.
PK thunder fait 8 % et est entierement controlable, ca veut dire qu´on peut faire 32 % avant d´entamer le CAC.
PK flash... Le nombre d´amis médusés qui se sont pris un PK flash entierement chargé quand ils venaient de revenir sur le terrain.

Enfin, PSI magnet est même plus utile que le bouclier de Fox ou Falco (désolé Eagle Dawn), puisqu´il régénere. Vous ne vous rendez pas compte, mais quand Samus ou Mewto nous tire sa boule ca nous régénère presque entierement.

Voila, vivement qu´on aie un VRAI Ness.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:37:59
  1. Gygas profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 18:30:30 avertir modérateur
  3. Je peux comprendre que Ness soit méconnu des smasheurs en raison de la dureté de son maniement dans SSBM.

Il est clair que dans le premier sur 64 c´était de loin avec captain falcon le perso le plus fort du jeu

C´est une blague c´est ça ? :rire:

Iwantofairepipi
Iwantofairepipi
Niveau 2
18 décembre 2007 à 18:40:47

Je trouve qu´en Jap cette putain de ROM :(

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:51:43

Va sur le site de la TRAF ou sur Bessab.

L´autre fois en m´entraînant avec Ness sur Onett j´ai été surpris d´entendre la Melody of Love du premier Mother :( C´est bête qu´il y´ait pas Ninten dans ce jeu, il collerait bien lui aussi, il est assez différent puisqu´il a des chaussettes rouges et des chaussures bleues.
Vous savez, la Melody of Love, c´est ce qu´on entend sur Onett quand ca commence à se calmer, y´a un ptit silence, puis y´a la mélodie qui commence, et dès qu´on entends des "Oh oh oh oh ooooh" c´est en fait les paroles de la chanson que Ninten, Ana et Lloyd ont chanté afin de vaincre Giygas.

Paroles :
Take a melody, simple as can be, give it some words, aaaaand, sweet harmony... Raise your voices, all days are long now-love grown strong now-sing a melody of love, oh of loooooooooove...

Et la musique secondaire de Onett (R), c´est aussi une musique du premier Mother... Qu´est ce que ca veut dire d´après vous ?

Iwantofairepipi
Iwantofairepipi
Niveau 2
18 décembre 2007 à 18:56:30

T´as pas un lien ? :(

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:57:48

Ninten et Ness sont quasiment les même, c´est pas les chaussettes qui vont changer quelque chose. Et puis pour moi dans SSB64, Kirby été vraiment éxageré, Ness ne le valait pas.
Ensuite je vous demande, si c´est normal, que comme je suis fan des RPG, à la FF où on voit les personnage combattre je n´aime pas celui là. C´est dommage j´aurais bien voulu y jouer.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 20:16:39

Iwant (le vrai, hein!), si t´es encore là, tu peux m´expliquer qui est ce Porky, s´il te plaît?
Je pourrais peut-être l´inclure dans ma fic, comme ça.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:25:42

Je croît que c´été une histoire de prêt d´argent entre le pére de Ness et celui de Porky, où le pére de Ness ne lui a jamais rendu.
Je suis pas sûr, ne me tapper pas si je me trompe hein!

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:36:34

Porky, c´est un garçon jaloux et vaniteux, le voisin de Ness. Il s´est fait corrompre par Giygas et a construit une machine pour voyager a travers le temps et l´espace grâce à la technologie Alien. Il est stupide, méchant, bête, au point de vouloir sacrifier une jeune fille inocente et d´embobiner le frère de Lucas pour le faire battre contre lui. Porky, dans Mother 3, construit une armée de cochons masqués pour envahir le monde et établir sa dictature.
A la fin de Mother 3, il s´enferme dans sa capsule de survie absolue. Elle est indestructible. Aussi survit t´il, mais le docteur je sais plus qui a trafiqué la capsule pour qu´elle ne s´ouvre plus jamais. Cette ordure d´enfant mal élevé nommé Porky n´est donc pas mort mais il est protégé. J´aurais voulu finir le travail a la fin de Mother 3. Regretable. M´enfin toujours est il qu´il s´est pris une bonne raclée par Ness et Lucas.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 20:39:05

OK, merci beaucoup à vous deux.
Si je comprends bien, c´est le grand méchant des "mother"?

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:53:12

Oui, même s´il n´est pas présent dans le premier opus (infaisable sans codes d´ailleurs), bah oui, on peut dire que c´est le grand méchant, même si je pencherais plus pour Giygas parce que Mother pour moi, c´est Ninten et Ness, après Lucas il a pas le look du Mother quoi. Mais j´aime bien son chien par contre.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 21:07:53

Ah, le pseudo vient de là.
OK, merci, je pense que je pourrais l´inclure.

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:17:06

Au fait, il ne se bat que dans une machine bizzare. Et oui, mon pseudo viens de la.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 21:31:48

Quel genre de machine?
Un robot?

La vidéo du moment