Saluee tout le monde !! =)
J´vaiis commencer une fanfiction sur les Smasheurs au Lycée !!
C´est ma premiere fanfiction,soyez indulgent s.v.p !!
Les commentaires me feront plaisir !! =)
Chapitre 1 .> La rentré °.
-------
Le soleil commence à peine à se lever qu´on entend déja Zelda parler au téléphone avec Peach.Il est a peu près 5 heure du matin.
Zelda : Alors...Tu es stressé pour la rentré !?
Peach : Non,j´espère juste qu´il y aura Mario dans ma classe !! 
Zelda : Mario !? C´est un nul lui !!
Peach : Mais non !! Quand il ma donné des fleurs l´année passé...J´ai tellement été Charmer que...Que...
Zelda : MAMAAAAAAN !!
Peach : Zelda !? 
Zelda : Mon chat vient de se coucher sur mon chandail !! 
Peach : Et !?
Zelda : Il va avoir laissé plein de poils dessus !!
Peach : Ralala...
Je te laisse...A tantôt !!
Zelda : *reniflant* Au revoire !!
3 heure plus tard,on entend le brouaha des jeunes dans les couloires de l´école.Dans le hall,on peut apercevoire plusieurs troupe.
Celle des meneurs de troubles,celles des intellos,celles des filles et celles des...Heuu...Des plus coulles !! Allons justement voire cette dernière.
Link : Vous avez vu les filles là-bas !?
Mario : Ho ça ouais !! 
Link : Celle dans le millieu là ...
Fox : Zelda !?
Link : Tu la connais !?
Fox : Elle était dans mes cours l´année passé...
Link : Elle a un petit ami !?
Fox : Pas à ce que je sache en tout cas !!
Link : Super !!
Marth : Va lui parler !!
La cloche résonna.Tout les élèves montèrent à leurs cours pour ne pas arriver en retard.Nous voici dans le local du cours d´Anglais.
Professeur : Hi Everibody !! I´m your anglish teacher and my name is Queen.How are you today !? Are you anxious !?
Aucun élèves ne répondit.Le cours se passa tranquillement et agréablement.A la fin,lorsque qu´il ne resta que quelques minutes au cours,la professeur permit au élèves de parlez entre eux mais de rester calme.
Roy : Allez Link...C´est le moment parfait !!
Link : M´ouaiie.. 
Mario : * le poussant vers Zelda * Allez !! Courage !!
Link avanca vers Zelda qui parlait avec Samus.
Link : Allo...Heuu...Je m´appelle Line...Link je veux dire ...
Fox : ... 
Zelda : Allo !! Moi c´est Zelda,fille unique du roi d´Hyrule.Contente de te...Ça va !? 
Link : ...
Sur ces mots,Link régurgita son déjeuner sur la jeune fille.Celle-ci parrut sous le choc.
Fox,Marth,Roy et les autres :
-------
Voilà le début !! x)
Laissez vos avis et la suite sera surement Vendredi car cette semaine je serai déborder !!
J´espère qu´elle va vous plaire !!