CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Smasheurs au Lycée .° (Fanfiction)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
amnesia-x amnesia-x
MP
Niveau 2
18 novembre 2007 à 23:20:40

Saluee tout le monde !! =)
J´vaiis commencer une fanfiction sur les Smasheurs au Lycée !!
C´est ma premiere fanfiction,soyez indulgent s.v.p !!
Les commentaires me feront plaisir !! =)

Chapitre 1 .> La rentré °.

-------

Le soleil commence à peine à se lever qu´on entend déja Zelda parler au téléphone avec Peach.Il est a peu près 5 heure du matin.

Zelda : Alors...Tu es stressé pour la rentré !?
Peach : Non,j´espère juste qu´il y aura Mario dans ma classe !! :bave:
Zelda : Mario !? C´est un nul lui !!
Peach : Mais non !! Quand il ma donné des fleurs l´année passé...J´ai tellement été Charmer que...Que...
Zelda : MAMAAAAAAN !!
Peach : Zelda !? :(
Zelda : Mon chat vient de se coucher sur mon chandail !! :snif2:
Peach : Et !?
Zelda : Il va avoir laissé plein de poils dessus !!
Peach : Ralala... :nonnon: Je te laisse...A tantôt !!
Zelda : *reniflant* Au revoire !!

3 heure plus tard,on entend le brouaha des jeunes dans les couloires de l´école.Dans le hall,on peut apercevoire plusieurs troupe.
Celle des meneurs de troubles,celles des intellos,celles des filles et celles des...Heuu...Des plus coulles !! Allons justement voire cette dernière.

Link : Vous avez vu les filles là-bas !?
Mario : Ho ça ouais !! :sournois:
Link : Celle dans le millieu là ...
Fox : Zelda !?
Link : Tu la connais !?
Fox : Elle était dans mes cours l´année passé...
Link : Elle a un petit ami !?
Fox : Pas à ce que je sache en tout cas !!
Link : Super !!
Marth : Va lui parler !!

La cloche résonna.Tout les élèves montèrent à leurs cours pour ne pas arriver en retard.Nous voici dans le local du cours d´Anglais.

Professeur : Hi Everibody !! I´m your anglish teacher and my name is Queen.How are you today !? Are you anxious !?

Aucun élèves ne répondit.Le cours se passa tranquillement et agréablement.A la fin,lorsque qu´il ne resta que quelques minutes au cours,la professeur permit au élèves de parlez entre eux mais de rester calme.

Roy : Allez Link...C´est le moment parfait !!
Link : M´ouaiie.. :peur:
Mario : * le poussant vers Zelda * Allez !! Courage !!

Link avanca vers Zelda qui parlait avec Samus.

Link : Allo...Heuu...Je m´appelle Line...Link je veux dire ...
Fox : ... :honte:
Zelda : Allo !! Moi c´est Zelda,fille unique du roi d´Hyrule.Contente de te...Ça va !? :ouch:
Link : ... :malade:

Sur ces mots,Link régurgita son déjeuner sur la jeune fille.Celle-ci parrut sous le choc.

Fox,Marth,Roy et les autres : :rire2:

-------

Voilà le début !! x)
Laissez vos avis et la suite sera surement Vendredi car cette semaine je serai déborder !!
J´espère qu´elle va vous plaire !!

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:29:15

A voir le début de ton message,je m´attendait a un "pouf" habituel sur ce forum.(le prend surtout pas mal) Mais, j´avais tort. C´est pluôt amusant,même si,piur moi,maintenant le style théatrales,j´aime pas trop. Mais ci ça peut t´aider au début,vas y ! Je te conseillerai de continuer,et bonne nuit ! :ok:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:36:54

Bon...
1) Le lycée, vu et revu puis revisité maintes et maintes fois.
2) Trop de fautes d´orthographes.
3) Trop de smileys.
4) Trop court pour pouvoir se rendre compte de la suite.
5) On ne voit aucun scénario se tracer, même si c´est le premier épisode, il faut quand même quelques indices.

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:50:33

Moi j´aime bien et je veux la suite :ok:

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:39:35

Eagledawn: Trop de rallage...
Ta fic est exelente, elle chang vraiment de celles de d´habitude: bravo!

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:06:49

Non pas trop de "rallage" même si ce mot n´existe pas. Si tu te contente de dire "Wah ta fic é tro bi1 continu !! !1!1!1!1!!", il n´y aura aucune progression. C´est une critique constructive que je fais, je n´ai pas dit "t´es nul dégage", j´ai dit ce qui n´allait pas, faut accepter et changer, ou arrêter.

Puis je vois pas en quoi elle change de ces fics:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-278882-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-139179-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-171783-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-150628-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-296552-1-0-1-0-0.htm

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:40:35

Déjà à ce que je sache, je n´ecris pas comme les kikooLol, ensuite, je trouve personnellement ça fic exelentes, si tu ne disais ça que pour sa fic, mais à beaucoup de topics tu ne trouve souvent que des raisons stupides our dire que le topic est mauvais, et si il est sur le sujet de SSBB, tu renvoie vers le topic du site officiel. Bref, si l´on t´écoutait, le forum n´aurait qu´une page de topics...
Bon après si tu trouve la fic mauvaise, tant pis, moi je la toruve exelente, et au moins elle change des fics que tu m´a montré...

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:46:42

Meme avis que eagle :-(
Mais ne perd pas espoir :ok:

ps :d) Manque d´humour :noel:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:14:21

"je trouve personnellement ça fic exelentes"

:d) C´est justement parce que c´est TON avis que tu ne peux pas l´appliquer partout.

"si tu ne disais ça que pour sa fic, mais à beaucoup de topics tu ne trouve souvent que des raisons stupides our dire que le topic est mauvais, et si il est sur le sujet de SSBB, tu renvoie vers le topic du site officiel."

:d) Je trouve des raisons valables pour éviter qu´on poste dix fois la même chose.

"Bref, si l´on t´écoutait, le forum n´aurait qu´une page de topics... "

:d) Pas du tout, la diversité ça existe.

"Bon après si tu trouve la fic mauvaise, tant pis, moi je la toruve exelente, et au moins elle change des fics que tu m´a montré..."

:d) Les détails changent peut-être, mais à chaque fois, je vois une histoire d´institution scolaire relatant des histoires d´amour avec pour protagonistes principaux peach, zelda, mario, link etc...

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:14:20

:noel: Merci pour cette magnifique annalyse approfondie de mon message^^
Par contre pour ce que tu dis a propos de la diversité... Je te vois personnellement très souvent à raller sur des topics,^ok parfois les raisons sont justifiés, mais il faut aussi savoir s´arretter...
Et ensuite je tiens à m´excuser, car je n´ai réellement regardé les fics que tu as copié collé après avoir posté mon message, je n´avais pas vu que ce topic était fait en plusieurs exemplaires, mais je suis plutôt abitué à voir des fics mettant en scène l´entrée des personnages dans brawl avec... plus ou moins d´humour. Donc je pensais que les topics que tu me montraient était le genre de fic que je viens de dire, bref, sur ce point la, j´avoue que j´ai eu tord, mais j´aime quand même beaucoup ta fic amnesia^^

Bon sinon eagle, tu pourrais juste me dire si une fic avec son et immage a déja été créée sur ce forum?

ino- ino-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:17:57

n´oublie pas qua dans ta fic y dois avoir 1 blocus dmain :p

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:25:19

lol

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:36:44

Vlad = Cocoleure² ?

Toi aussi tu n´acceptes pas qu´on critique quelqu´un ? :hum:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:37:45

ino : tu connais tara Duncan ?

je te donne mes encouragement amnesia !

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:43:37

Nan, je suis pas cocoleure :o))
C´ets juste que ça me rapelle mes premiers pas sur jv.com, avant mon ban ou des ptits noobs m´ont "avertis le modérateur" pour propos de piratage :o))
Mais avant ce ban j´étais sur le forum animal crossing, et je fesais partis de ces "kikoolol" en quelque sorte^^
Bon quand même pas à fond un kikoo, mais bon, après je m´imagine a la place de ceux qu´on critique^^

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:00:38

Moi aussi, avant, j´étais un boulet, que crois-tu. Sauf qu´au lieu de répondre aux anciens qui me réprimandaient, j´écoutait leurs critiques. Et voilà tout.

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:05:26

Franchement je le redis, continue, j´adore, j´ai rien à dire, peut-être fait attention à l´othographe mais il me semble pas que y´ai de fautes donc je vois aps pourquoi je dirais ça. J´adore ce type de fic et j´en au suivi qu´une seule et celle là est encore mieux. Voilà la suite :ok:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:20:50

Il fut un temps ou j´étais un boulet en puissance moi aussi. SMS + Démarrage au quart de tour + Kikoololisme + Conneries.
Comme je le dis, l´ignorance est une maladie dont on se sort plus ou moins tôt.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:22:28

Double Post.

Il faut dire ce qui est bien, et arranger ce qui ne va pas, il n´y a que comme ça qu´on peut améliorer le monde. La passivité est une des plaies les plus grave.

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:39:02

Je suis d´accord mais pour l´instant j´ai rien à dire, j´attend de voir un peu où il va pour pouvoir juger :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment