Je suis tout seul et personnes n´aime ma fic !
Link devint Onilink,et il commença à frapper cocololeure2,qui venait d´entré dans la classe pour dire que ça serait bien que l´on arrête de mettre des mots dans son bureau,surtout du genre:Y love you. Résultat:Qautre côté pété, le bras droit cassé et deux orteil de perdu.
Onilink sortit de la classe. Pit,Ness et Mario le suivirent. Ils se dirigeaient vers le couloir interdi:celui des expérience bizard... (il paraît que coco a été crée dedan...
)
Onilink se retourna,et il sortit son épée si vite que Ness faillit mourir d´une crise cardiaque. Pit vola et décocha une bonne dizaine de flèche sur lui,mais aucun effet. Le silence regnait,quand soudain:
Ness:BIDE ! 
Mario:Mais Ta gueule...
Onilink:HuM... tOuJoUrD aUsSi CoN,NeSs !
Ness:Je parlerais pas,moi,quand je parle bizarrement comme toi !
Mais Ness ne dit pas un mot de plus. Onilink m´avais trancepercé... Ness tituba,et tomba,mort...
Pit:Et merde... 
Mario:C´est pas une grosse perte,t´inquiete !
Onilink:En EfFeT !
Pit:Toi... MEURE !
Pir lui sauta dessu,et il le tranceperça avec son arc. A se moment la,une grande lumière jaillit de Link,et celui-ci redevint normal.
Mario s´amusait à passé son doigt dans les trous de son vêtements,tendit que Pit pleurait Ness.
Pit:T´était si gentil... JE NE T´OUBLIERAI JAMAIS ! 
Ness:Merci...C´est gentil...
Mario,Pit et Link(qui vient de se reveillé):Hein ? 
Ness:Vous avez crut que j´était mort ?
Mario:Bae...
Ness:Bande de merde ! j´ai du mitril !
Pit:Toi,tu as trop joué à Final et Seigneur des anneaux.
Link:Sa nous aurait fait des vacances,sans toi !
Ness:N´oublie pas que tu as essayé de me butté !
Pit:On ferais mieut de revenir en cour,sinon,on va être toute la classe à l´heure de colle de demain !
Malheurreusement pour lui,Pit se prit quand même l´heure de colle,car il avait traité Coco de floodeur,et il lui as crié
Coco:NOOB ! 
+1 heure de colle !
Pit:Et merde...
La suite,quand je veut !
Qui voudrais que je continu ? J´ai l´impression que personnes ne prend la peine de lire ma fic...