Au pire pourquoi ne pas transformer les doublons en costumes ?
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:19:19
C´est une idée. Mais ça reviendrait à les mettre en persos. S´ils ne les mettent pas en persos, ils ne les mettront pas en costumes, ça coûte exactement la même chose en terme de développement. S´ils ne les remettent pas, ils n´y seront donc pas en costumes. Enfin, ça c´est juste mon avis, remarque.
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:22:35
Moi aussi je pense ça DM... mais ne suis pas sure qu´ils oseront en virer. Bref, j´en ai marre des hypothèses...
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:23:59
Mais c´est pas une hypothèse ! C´est sûr ! (pas en ce qui concerne mon deuxième message, mais mon premier, si vous avez eu le courage de le lire )
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:53:37
J´y ai pensé après coup Darth. Mais on parle quand même d´un disque de Wii, qui doit contenir "légèrement" plus de données qu´un disque GC, donc je reste sur mon hypothèse même si il vaut mieux en faire des persos à part entière (pour changer de Falco et Fox, je parlerais de Mario et Docteur ^^)
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:02:08
Selon moi, aucun personnage ne sera retiré. Beaucoup de personnes ne veulent plus voir les doublons au profit de nouveaux personnages. D´un autre côté, beaucoup de personnes souhaitent revoir les persos fétiches... Je pense que Nintendo a conscience que si ils enlèvent les doublons, 50% des acheteurs seront déçus... Nintendo ne voulait-il pas en faire le Smash Bros ultime ? Voilà mon hypothèse : Aucun personnage ne sera retiré.
MuMu95
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:15:04
Darth: Je suis d´accord avec toi, mais sur un point, non. Quand tu as dit que le fire emblem le plus aimé et celui de Ike, c´est pas lui! Le Fire Enbleme le plus aimé est Fire Enblem 4, avec Sigurd en héros! Sinon les Ice Climbers sont dejà deux nan? Ca sert a rien un troisiéme pour eux^^
Cyber-C
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:30:21
"si tu veux du combat avec beaucoup de persos, va jouer à Tenkaichi." Je suis d´accord avec toi Darth-maverick, mais c´est juste que ca me paraissait ridicule d´enlever des persos qui étaient présents avant... Mais maintenant que t´expliques, je comprends un peu...
Masterbleach, moi aussi je suis fan des mangas, mais les manga n´ont pas de place dans SSBB Si tu veux un jeu ou les personnages de différent mange se tappe, je te conseil Jump Ultimate Stars
dragonballseb
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:08:14
ou battle stadium d.o.n ( si tu peux lavoir en import)
FaIco
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:17:06
Certains des nouveaux persos sont intéressants comme Pit,Snake,Sonic,MetaKnight . Roi Dadidou ne m´attire pas .
J´attends Falco,Marth,Roy(peut etre),Sheik un new Link enfant . Et pourquoi pas des persos comme Krystal,Midona,Xanto lol
Septy-7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:25:50
Qu´avez contre Pichu ? (je dis ca car je vois des pichu sera supprimé dans beaucoup de topic !)
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:35:19
Et bien... je le trouve trop ressemblant à Pikachu, trop faible. A moins de changer ses attaques, je ne le vois pas dans le prochain. Enfin, je m´en fiche.
Septy-7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:24:57
Attaques de Pichu dans Diamant/perle (je ne met pas les CT/CS) :
il y a du nouveau ... et les CT Et CS peuvent combler nombres de trous !
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:28:17
Ce que je déteste sur Pichu/Pikachu, c´est qu´ils crient tout le temps la même chose (même chez Rondoudou c´est plus varié). Puis tiens tant qu´in y est NEWCOMER : Raichu...
dragonballseb
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:53:14
final smash : transfo en raipikapichu
jsais pas jtrouve que pichu n´a aucun charisme mais c´est chacun son avis, pour moi c´est juste une pale copie de pikachu , ya plein dautres pokemon a exploiter a la place