mdrrr yaaahhhhh,c´est tout simplement...puéril je dirai xD ,
et la fic,et laguguereeeee .
La fic ca pourrai être "sympatoche" si on aime bien le genre pourquoi pas mais les fautes d´ortho de chien franchement x)
Tu t´excuses mais c´est pas assez de s´excuser

Mais j´ai tendance a croire que c´est un fake de truc écrit à l´arrache parce qu´on l´a toujours pas revu l´ami !
Enfin bon,bonne continuation ,si tu continues,peut être que bébé kirby grandira =^.^=