CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

Typs
Typs
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:40:18

super, vous commencer a comprendre que se débat n´a ni queu ni tête, peut-étre que vous apprender aussi a respecter les gout des autre aussi.

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:58:49

le slim ca craint!

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 19:07:26

mais non!

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:08:53

mais siiii!!
ah ce debat risque de durer eternellement!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:12:12

Je suis pas TOTALEMENT d´accord avec toi, iwant, mais j´comprends ton point de vue. C´est bien que tu sois pas égoïste, tu te plains pas du bonheur des autres. Certains voient les persos éditeurs tiers comme un système qui va se développer dans les prochains Smash Bros. , et il y en aura de plus en plus. J´espère pas. Pour moi ce sont des "guest stars" qui sont 2 ou 3 exceptions par jeu, et je pense que ce fait continuera, mais je pense (en tout cas j´espère pas) pas que ça se développera dans le sens où il y aura plus de persos éditeur tiers. Moi aussi je comprends l´univers N, mais contrairement à toi les persos non-N m´inspirent pas un profond rejet, du moment qu´ils restent 2 ou 3, et qu´ils peuvent se mêler à l´esprit du jeu : C´est vrai que Snake, c´est pas vraiment ça, mais beaucoup apprécient tout de même, et puis même si certains collent (Sonic peut le faire, je pense), c´est clair que c´est pas l´univers N, ça fait bizarre. Mais ça fait de la nouveauté, de l´"originalité", ce sont des guest stars, c´est à dire un peu comme je le vois, des gars qui restent là un épisode pour faire bizarre, un peu faire genre. Pour l´instant, et j´espère que ça restera le cas, ça tourne pas trop à la catastrophe, je trouve que 2-3 persos hyper connus de franchises à bête de succès, c´est pas une mauvaise idée, pour moi non plus ils s´intègrent pas à l´esprit du jeu, mais c´est une sorte d´exclusivité qui se présente, et qui partira, et dans les prochains SSB y aura 2-3 AUTRES guest stars. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire en plus j´arrive pas vraiment à exprimer ce que je pense, enfin je trouve qu´ils rentrent pas, et je pense pas qu´ils participeront au mode Aventure, mais c´est un peu la partie "choc" ou "wah !" du jeu. Ouais bon j´exprime pas bien mes idées, je pense que tu me comprendras pas :o)) . Enfin si tu préfères, je pense que certains persos genre Rayman, Megaman, Bomberman (mouais :S ), peuvent se ramener en guest stars, répartis dans les prochains épisodes, en exclusivité pour chacun, du moment qu´ils ne participent pas trop et qu´ils restent peu nombreux. Ah j´y arrive pas xD . Bon laisse tomber c´est pas grave :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:14:42

Je tiens à préciser que je déclare mes propres pensées et je ne cherche pas à imposer mon avis, je respecte celui des autres. Je ne suis pas forcément d´accord avec (Edward Elric, Luffy, Naruto, Knuckles... Autant de persos que j´aime bien mais qui me dégoûteraient s´ils venaient s´incruster dans un truc comme celui-ci) :noel:

PS : Moi je suis pour le retour de Ness :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:16:08

Trop long :noel:

Je te pardonne :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:24:57

OMG, une réaction intelligente ! :ouch:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:27:20

moi aussi je suis sur et c´est obligé qu´il sera là:NESS!!!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:30:43

Iwant :d) Tu parles de... Moi ? :fou:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:30:52

Iwant: n´est pas forcément réaction intelligente réaction qui colle avec ton avis^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:33:38

Ce que je conçois c´est que SSB a son univers, son esprit à lui, certains y jouent pour le fun, mais ils adoreraient voir Naruto, Sangoku, Knuckles, Des types de Virtua Fighter, etc... Non ! C´est pas le jeu fun où on met n´importe qui pour que ça le soit plus, si vous voulez un jeu de combat avec ces persos, demandez à leurs éditeurs de faire leur jeu de combat All-Star à eux ! SSB a un esprit à garder, mais je pense que 2-3 guest stars ne font pas un grand mal.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:42:08

xyrukki :d) Pas faux :p)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:55:00

C´est exactement ça : on parle d´un jeu de fun, pas d´un soul calibur avec une histoire extrêmement développée. A ce propos, c´est évident que je vois mal les persos tiers ("au hasard", Snake) s´intégrer dans l´histoire... Mais je me fous un peu du mode un joueur dans une jeu où l´essentiel est le multijoueur(avis personnel).

Bon Sonic c´est de la merde (je raccourcis à l´extrême) si on veut un jeu Mario VS Sonic, faut acheter les jeux olympiques. En allant un poil plus loin, quel jeu doit-on acheter si on veut voir Sonic et Mario se battre dans des arènes suspendues avec deux autres combattants, des bob-ombs, des blocs pow et des birdo ? SSBB quelle surprise :roll: ...

Dédicace à qui voudra, je veux Ino dans SSBB :ange:

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:02:43

un peu de respect pour les fans de sonic!!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:05:53

"moveup9 Posté le 12 novembre 2007 à 20:02:43 un peu de respect pour les fans de sonic!!"

Ah ah je ris !

Je suis totalement fan de Sonic (en tout cas des sonics des débuts, autant les jeux que les D.A., avec Grounder, Scratch, Sally, Bunny Rabbot... Après avec les Sonic X les Shadows les Creams le Chaos etc. je n´ai pas trop suivi... En fait je me suis arrété à Sonic et Knuckles et j´ai jamais compris pourquoi il y a une émeraude géante (que garde Knuckles), ça fait doublon avec les 7 émeraudes initiales je trouve)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:10:31
  • xyrukki profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 19:30:52 avertir modérateur
* Iwant: n´est pas forcément réaction intelligente réaction qui colle avec ton avis^^

:d) Vous êtes bouché ? Je suis désolé, mais la réaction est intelligente parce que c´est pas du "Ils ont été rivaux et donc ils ont le même univers", "Plus on est de fous plus on rit" et autres trucs du genre.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:13:11

Merde j´voulais dire un truc :(

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:15:52

les 7 emeraudes du chaos et l´emeraude mere n´ont pas le meme role.L´emeraude mere a pour role de controler le pouvoir des 7 emeraudes du chao et de proteger l´ile sur laquelle eslle se trouve.Lers 7 emeraudes permettent a celui qui les possede de se voir octroyer des pouvoirs hors du commun.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 novembre 2007 à 20:17:38

:rire:

La vidéo du moment