CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:03:11

oué c´est bien ce que je pensait.tu vas acheter le jeu tu vas le lancer sur ta wii, tu vas voir les persos editeurs tiers et tu va fair haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis pas content.

__destiny
__destiny
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:03:49
  • moveup9 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:03:11 avertir modérateur
* oué c´est bien ce que je pensait.tu vas acheter le jeu tu vas le lancer sur ta wii, tu vas voir les persos editeurs tiers et tu va fair haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis pas content.

Et ? :(

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:04:42

non la t pas possible gaaralink!! tu sais pas que plus ya darguments plus c fiable? tauras du mal o bac de francais...
et puis jai construit mon argument en fonction du tien dc bon ...

Typs
Typs
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:04:44

vous avez toujours pas comprit que votre "débat" n´en est pas un?
L´envie ou non de la présence de perso d´éditeur tier repose sur le fait que on aime ou pas cette idée, et sa, sa s´appelle de la SUBJECTIVITE, un débat est inutile si sa repose sur une envie.
D´un coté y en a qui trouve la présence de perso d´éditeur génial, de l´autre ils n´aiment pas sa, qu´est que vous voulais faire? faire changer l´avis de l´autre? C´est tout simplement imposible.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:04:51

Qu´est-ce tu veux que je leur fasse, aux éditeurs tiers ? Un gros câlinou en leur disant tout haut : "g vou ème vou alé éclater ses lopetes de perso nintendo a 2 bals ! lol !" ?

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:05:35

Ba ca va rien faire avancer donc au final c´est ceux qui voulait des persos d´editeurs tiers qui auront le dernier mot et de toute facon on a deja le dernier mot vu que snake et sonic sont la.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:06:21

Typs Posté le 12 novembre 2007 à 18:04:44 :d) Non, j´compte simplement essayer d´arrêter les "on veut plus d´éditeurs tiers".

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:10:16

quoi les persos NINTENDO pour moi sont les meilleur est sera toujours imbatable ils sont l´embleme des JEUX VIDEO quand meme,j´en connais qui disent que c´est de la merde nintendo et mario sa fait pite ,mais Mario c´est mon pote et meme Link mais Mario c´est mon premier pote et c´est a 4 ans que je l´ai decouvert et je ne l´abandonerais jamais pour une autre marque de jeux!

Typs
Typs
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:10:44

Gaara-Link Posté le 12 novembre 2007 à 18:06:21
Typs Posté le 12 novembre 2007 à 18:04:44 :d) Non, j´compte simplement essayer d´arrêter les "on veut plus d´éditeurs tiers".

voila le probléme, tant que c´est "on VEUT plus de perso d´editeur" ou "on VEUT PAS plus de perso d´editeur" sa n´avansera pas, c´est un avis et on peu rienb y changer.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:13:39

Mais justement bordel, ce que j´essaie de faire comprendre, c´est que si on veut se retrouver avec Sora, Shadow, Mégaman etc, c´est pas Smash Bros qu´il faut acheter !

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:14:01

non mais Typs le debat est alimente par gaara link qui pense que sonic na pas sa place ds le jeu!moi je nai aps envie de voir sonic ds le jeu pusiquil y est je defend juste le choix de sakurai qui,si il etait la et jen suis sur, lui collerait un poing ds la gueule pr avoir dit de telles conneries! :rire2:

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:16:02

Aten je vais te repondre ce que gaara-link dirait:
Ptin mais vous etes tous des boulets vous voulez pas comprendre que mon avis c´est le meilleur, de toute facon y´a que nintendo qui existe tout le reste c´est pourit je veu pas en entendre parler.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:16:52

En gros, t´en en train de dire que tu veux pas voir Sonic, mais comme c´est Sakurai qu´a décidé, c´est forcément l´bon choix ? Oh lala, c´est pas possible, on touche le fond là...

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:18:27

euh tu lis une ligne sur 2 ou tu le fe expres?si je le defend cest que je suis de son avis!reflechis un peu!

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:18:36

T´sa confiance en sakurai ou pas?il t´as deja déçu?je pense pas vu que pour toi il y´a que nintendo qui existe soit un peu plus ouvert d´esprit, c´est ce que sakurai est en train de fair.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:19:03

Gaara: :oui:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:19:20

"Aten je vais te repondre ce que gaara-link dirait:
Ptin mais vous etes tous des boulets vous voulez pas comprendre que mon avis c´est le meilleur, de toute facon y´a que nintendo qui existe tout le reste c´est pourit je veu pas en entendre parler."

J´ai jamais dit ça. Pas d´ma faute si les éditeurs tiers n´ont rien à voir avec le jeu. Vous voulez pas l´entendre, comme vous voulez. M´en fous. C´est pas vos paroles comme quoi "Vive Sora, on le veut dans SSBB" qui changeront quelque chose.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:20:05

Vous vous rendez compte que vous vous fightez pour un jeu vidéo qui n´est pas encore sorti là ou bien vous êtes aveugles en plus d´être des boulets?

C´est marqué "Forum : Super Smash Bros Brawl" en haut à droite...

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:20:37

Confiance en Sakurai ? Ouais. Le seul truc sur lequel je doute, c´est les persos. C´est tout.

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:21:31

dark:ben on se prepare pr le gnrad fight! :o))
euh gaara a que lmoment jai dit que je voulasi voir Sora (cest qui au fait?...)

La vidéo du moment