CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:02:18

n´empeche j´ai un con de "copain" pro-S qui va s´acheter le jeu ( sa soeur à une wii) juste pour pouvoir dire que les persos de nintendo c´est de la merde vu qu´il les bats avec snake :hum:

Alors bon si + de perso tiers = + de ventes alors je comprend ce choix.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:04:39

C´est juste un anti NINTENDO,c´est tout

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:13:20

moi chu de l´avis de moveup9 ( je crois c sa son pseudo lool) :
la guerre des consoles, c´est très con, ça m´énerve quand ya des trucs genre ps3 à chier, wii dla merde, xbox pourri, NAN c tous des consoles avec leur particularités et leurs jeux et s´énerver après les gens qui préfèrent pas les meme jeux que toi c´est débile, on peut ne pas aimer mais direct casser voir insulter avec " c dla merde va chier chez tes parents les juifs ( chui fan de south park jai rien ontre les juifs mdr)ben c débile c tout voila !

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:14:15

Sonic est apparut dsns quels jeux nintendo stp sheringan?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:16:45

SONIC 2 BATTLE ADVENTURE,sa c´est vriment un bon jeux sonic

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 17:18:12

bien dit!!si tu savais cb dheures jai passe sur ce jeux!
THE REAL POWER!CHAOS CONTROL!

sheringan
sheringan
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:18:28

pour répondre a ta question :

* Sonic Adventure
* Sonic Adventure 2 Battle
* Sonic Adventure DX Director´s Cut
* Sonic Gems Collection
* Sonic Heroes
* Sonic Mega Collection
* Sonic Riders

c´est seulement les jeux sortit sur gamecube

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:21:33

XD

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 17:25:20

euh t sur que sonic heroes etati sur cube?je crois quil est sorti en premier sur xbox!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:25:54

Sonic 2 battle,est le meilleur jeux des sonic,c´est un jeux genial,tres complet,bon mode,surtout le mode du monde des CHAO,mon niveau preferer c´est le premier:CITY ESCAPE!

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:26:54

Looooooooooooooooool mais t´entend ce que tu dis un peu?ho l´afront ou t´as eté chercher que ces jeux etaient des jeux nintendo?looool t´es un connaisseur toi, alors en plus pour toi la petite histoire de ces jeux je crois que tu en as besoin sonic adventure et sonic adventure 2 sont sortis a la base sur dreamcast et on ensuite etés adaptés sur gamecubes sous le nom de sonic adventure dx et sonic adventure 2 battle,ensuite pour ce qui est de gems collection, heroes, mega collection, riders, et tu peut meme rajouter shadow the hedgehog ce sont tous des jeux multi-supports et biensur ce sont des jeux a 1000000000% SEGA!Alors avant de sortir des enormitées comme ca reflechit un peu la prochaine fois.En tout cas ca m´as bien fait rigoler.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:27:44

Mais on s´en fout que ce soit sorti sur des consoles Nintendo, il ne fait pas partie de Nintendo, un point c´est tout !

"la guerre des consoles, c´est très con, ça m´énerve"

On a jamais parlé de guerre des consoles...

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 17:30:42

ptain mais vs etes trop etroit desprit pr accepter lidee que sonic va bien avec lunivers nintendo meme si il en fait pas directement partie!!je pourrais vous donner des exemples tt con mais bon quand on est autant borne je crois que ya rien a faire...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:34:10

a qui parle tu morveup9,et maintenant je crois que sonic va etre tres present sur les nintendo,deja pour Mario et Sonic aux jeux olympiques et secret of ring et sur DS il y a pas si longyemp de sa

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:34:54

Oula que l´on ne se meprene pas moi je suis un defensseur de l´arrivée de sonic dans ssb lol je repondais juste au message debile qui disait que sonic aparaissait deja dans des jeux nintendo c´est tout.Sinon pour esperer l´arrivée de persos d´editeurs tiers je suis la vous inquietez pret a me batre lol.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:35:19

Il va bien avec l´univers de Nintendo...ça fait 20 fois qu´on le voit c´truc là, ça fait 20 fois qu´on y répond.

C´est vous qui n´admettez pas qu´il n´a rien à voir avec le reste. Il a jamais, jamais, jamais été vu avec un personnage de où quoi que ce soit d´autre en rapport à Nintendo, arrêtez les énormités !

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 17:35:26

non mias ya pas a dire depuis la wii les sonics & Co ca sera sur la console de nintendo

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 17:36:36

gaara tu peux meme pas essayer denvisager notre point de vue pr comprnedre sois un peu plsu aware!(jte conseille le film autodeirsoire de J.C.V.D le grand!)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:36:39
  • Il a jamais, jamais, jamais été vu avec un personnage où quoi que ce soit d´autre en rapport à Nintendo
Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:39:32

C´est pas ça le pire, ce qui me dérange le plus, c´est que vous continuiez à fantasmer sur des éditeurs tiers. Ca, c´est lourd. On en a assez. Stop.

En plus, y´a un truc qui réapparait à chaque fois, le Mario VS Sonic. Là, c´est plus Mario VS Sonic, c´est Nintendo VS Sonic. Si tout le monde tient tant que ça à les voir s´affronter, ben c´est simple, faut faire un jeu exprès pour, comme Mario et Sonic aux Jeux Olympiques.

La vidéo du moment