CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 novembre 2007 à 08:53:40

dark-alchemist: tout à fait d´accord pour yoshi!

Pour répondre au sujet principal, non je ne veut pas que Ness soit supprimé, et il ne le sera pas. Pour moi, un personnage ayant fait partie d´un SSB le reste à vie, c´est sa punition^^

ensuite, je suis pour l´ouverture aux tiers, avec certaines limites, genre pas trop de lara croft ou de naruto... mais c´est mon avis.Je vais pas revenir sur les mille arguments pour cette ouverture qui ont déjà été cités. Rester à l´univers nintendo, je peux comprendre ceux qui le veulent. Le vouloir absolument, à en péter une pile, ça devient grave.

Enfin, pour les persos non-nintendo qui colleraient pas au style, je me demande, même si c´est idiot de parler en "si", eh bien, SI johanna dark était restée chez nintendo, vous aurait-elle paru déplacée? Ou alors, et je m´adresse là aux puristes nintendo, aurait-elle eu sa place juste àa cause de son appartenance?

J´aimerai sincèrement qu´on me réponde à ça, histoire de mesurer le degré de bloquage dans certaines têtes...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:50:49

Xyrukki Président! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:57:06

vous parlez de quoi?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:15:52

De sonic :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 10:17:02

metaknighthero :d) On parle des persos d´éditeur tiers!

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:46:11

iwantobelieve ->> tu te rend compte que tu critique l´égoisme de ceux qui veulent plus voir ness alors que t´es toi meme égoiste en critiquant la venue de perso d´éditeur tiers alors que beacoup en veulent et ne sont pas aussi protecteurs de smash bros et son "intouchable" esprit exclu nintendo.
Au cas ou tu serais ignorant, meme si ils ont conservé le design des jeux playstation daujourdui pour snake, ben snake était a lorgine sur NES pour ses deux premiers jeux, et sonic pourquoi tu le foutrais à part alors que la plupart de ses jeux actuels apparaissent sur console N ( tous les sonic rider ou ché pas koi) .
Moi jdi faut arréter le fachisme envers les éditeurs tiers !
Et laisse les rêveurs rêver, tu va quand meme pas interdir qu´on PENSE seulement à l´idée d´un cloud strife ou sora dans brawl !
+ 10 à moveup9 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 11:59:28

moveup9  Posté le 12 novembre 2007 à 02:40:24
Je comprens pas pouquoi tant de gens sont si bornés. Integrer sonic dans smash bros est un coup de pub enorme pour nintendo et est un reve enfin realisé pour les nostalgiques qui comme moi ont passé leur enfance sur mega drive et super nes.D´autan plus que nintendo est celui qui a le plus de jeux sonic exclusifs sur ses consoles.Snake est un monstre du jeux video, un des precurseur tout comme sonic et mario et c´est pour cela que je vois aussi tres bien megaman dans se jeu qui a fait lui aussi progresser le monde du jeux-video surtout qu´il colle tres bien a l´ambiance. Moi personnelement je comprend pas la"guerre des consoles" ou autres apelations a la con, je joue pour m´amuser et pour moi il n´y a pas de magie nintendo mais plutot une magie du jeux video.

dragonballseb Posté le 12 novembre 2007 à 11:46:11
iwantobelieve ->> tu te rend compte que tu critique l´égoisme de ceux qui veulent plus voir ness alors que t´es toi meme égoiste en critiquant la venue de perso d´éditeur tiers alors que beacoup en veulent et ne sont pas aussi protecteurs de smash bros et son "intouchable" esprit exclu nintendo.

Ce sont deux très belles phrases,ça!

+10 à moveup9 et +10 à dragonballseb

-10 à iwanttobelieve

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 novembre 2007 à 12:29:02

Je retiens une phrase d´un forumeur : xyrukki avec lequel je suis d´accord.

Avec des "si" on peut complètement refaire le monde. Si ma tante en avait on l´appellerait mon oncle ... :-p (a prendre au second degré)

Mais je suis totalement d´accord, que johanna dark est l´exemple parfait (un style qui n´a pas grand chose à voir avec la magie nintendo) mais pourtant si elle appartenait encore à Nintendo, et bien je verrais personne dire qu´elle ne colle pas à l´esprit.

Mais bon faut comprendre un puriste de nintendo qui veut absolument retrouver son univers si important et si magique ! Pour ma part je serais deg de voir plusieurs personnages d´éditeurs tiers et qu´un personnage "nintendo" qui aurait pu avoir sa place, n´y soit pas. (Moi je pense à Wolf de Lylat wars) .

Bon après ya des comportements contestables. Sonic en est la preuve. C´est quand même lui qui a fait passé Mario pour un Mickey ! A l´époque avoir le choix entre incarner un plombier qui mange des champignons, ou un hérisson bleu qui va à la vitesse de l´éclair, le choix il était fait ! Et notre boule de pics bleue a quand même bien ridiculiser notre Mario à cette époque (enfin c´était l´optique de Sega de contrer mario avec Sonic). Quelle plus grande joie que de pouvoir se venger de cet affront en lattant le hérisson lors d´une phase entrainement :-) .

Après faut pas vouloir la lune non plus. Moi je suis fan de mangas, mais jamais je voudrais voir des personnages de mangas dans ce jeu. Naruto à ces jeux à lui qui sont déjà pour la plupart des jeux de bastons, il va pas venir en squatter un enième. Goku et toute sa clique aussi ! Il a les tenkaichi pour se défouler. Après les personnages de final fantasy ... Ils sont pour la plupart chez Sony, et pour Sora le héros de Kingdom hearts ... Il est sorti que sur game boy advance chez nintendo, moi je trouve cet argument un peu trop léger.

Maintenant c´ets de voir une multitudes de personnages nintendo avec quelques éditeurs tiers (par quelques je parle de 3 ou 4) .
Pas moitié nintendo, moitié éditeurs tiers. Après ya quand même l´esprit à respecter, un jeu nintendo n´est plus un jeu nintendo si une multitudes de guest stars font leur apparitions dans leur jeu.

Voilà fin de la tirade.

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 12:32:01

Désolé j´ai un peu de retard pour te répondre iwantt, mais sache que dans le message que j´avais posté je ne mettais en aucun cas mon avis d´expulsion qui n´existe pas chez moi : Ness était un personnage que j´adorai, il a énormément de potentiel, mais je m´en suis lassé. C´est comme Link, je n´aime pas le joué mais je ne souhaite surtout pas que Ness parte, se serai une atteinte à un jeu fabuleux qu´est Mother !

Encore désolé de t´avoir fait croire que je voulais voir Ness déguerpir mais c´est loin d´être mon idée. Les personnages que je n´aime pas, je ne les joue pas mais j´adore tout de même les retrouver dans un jeu.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:05:53

Ca sert à rien de s´expliquer avec moi, je répète 30 fois les mêmes choses...

Genre vous, tout ce que vous avez fait, c´est prouver que Mario et Sonic étaient rivaux et que à votre goût, l´univers se rapprochent. Vous ne vous répétez pas du tout...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:34:55

Le jeu est parfait comme il est: peu d´editeurs tiers, mais quand même un peu :oui: , par contre pour ness, le résonnement est vraiment égoiste...

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:37:31

Ouais, j´suis d´accord que si on reste à deux, j´m´en fous. Mais ça suffit, pas plus.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:29:45

Avec Snake et Sonic, je suis content, je veux plus d´autres persos d´éditeur-tiers, c´est suffisant comme ça! Mais par contre je pense pas que Ness sera là, à moins qu´ils aient refait sa palette de coups... Iwant, j´ai rien contre Ness, surtout que c´est le 2éme perso que j´utilise le plus mais Lucas va prendre sa place. Je vois pas quelles attaques il pourrait avoir dans SSBB. Peut-être un TA?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:12:20

"Je vois pas quelles attaques il pourrait avoir dans SSBB. Peut-être un TA?"

Ca te plairait, toi, d´avoir ton perso préféré, sans doute Donkey Kong, en Trophée Aide ? :hap:
Non, Ness DOIT y être, sinon c´est une insulte.

Sinon, vous semblez pas avoir compris ... J´ai dit que Sonic et Snake ça passait, vu que je sais que nombre de Gamers rêvent d´un Mario VS Sonic. Mais c´est juste que beaucoup considèrent SSB comme une marmite où on tape tous pleins de jeux et qu´on touille.
Les Éditeurs Tiers sont juste des Guest-Stars pour ceux qui les aiment bien, c´est tout. J´espère aussi qu´ils ne seront pas présents dans le Mode Histoire, où là ce sera un bordle sans nom.

Sinon, pour Ness, j´ai TOUT les droits de souhaiter sa venue et de réfuter la venue des persos d´ET, Ness DOIT y être, c´est un Symbole de Nintendo, alors que les autres ne réprésentent pour ainsi dire RIEN (Arrêter avec vos "Ils étaient rivaux ils font partie du même univers !" ).

Le pire, c´est que si Nintendo n´avait jamais annoncé Snake, on en serait pas arrivé à une telle folie sur les ET ...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:14:04
  • que nombres de
  • bordel sans nom
  • TOUS les droits

Désolé.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:15:39

Sinon, le premier Metal Gear c´est pas sur NES, c´est sur MSX.

http://image.com.com/gamespot/images/2003/all/boxshots2/578853_18221.jpg

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:39:31

t mal informe

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 16:49:18

Moi je ne parle meme pas de ness parce que de toute façcon il seras la faut arreter de fliper, les veterans du jeux seront la ainssi que les plus grands noms de chez nintendo.Apres faut pas etre fermé parce que c´est bien de rester chez nintendo mais moi les doublons c´est pas mon delire je prefere voir annoncé marth OU roy et un persos comme rayman ou megaman plutot que de me retrouver avec marth ET roy qui sont les memes personnages(dans ssb biensur)je prefere jouer avec sora qu´avec docteur mario.Je veut dire si c´est pour se retrouver a la fin avec les freres marteu, boo, ou paratroupa en persos jouable ca devient ridicule.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:51:19

saviez vous que Sonic a ete fait pour essaye de rivaliser avec notre super et cher Mario,pas une rivalite,non les jeux mais en vain,le grand, l´incontournable et le plus connue de l´univers des jeux video,je nomme MARIO!!!

sheringan
sheringan
Niveau 4
12 novembre 2007 à 16:53:19

Bon chai pas si quelqun la deja dit avant mais sonic est deja apparu dans plusieur jeux nintendo... il entre dans l´histoir :P
et pour snake... chai pas pk il l´on mit... peut-etre qu´il fallait un perso avec des vrai armes et que nintendo en on pas bcp

La vidéo du moment