C est pour la culture de punisherisback c est la premiere apparition de Solid snake dans le JV, c est dingue non ?? ?
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:59:57
Romans spotted.
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:02:32
Comment tuer un débat en 1 message.
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:04:35
en le postant aux environ de 23h ?
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:05:22
Bah il y a environ 5 minutes il y avait encore plein de gens
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:05:55
ah je savais pas!!ptain ils se sont fe niques sur tt les plans nintendo!en mm temps jme demande si cette serie serait devenue ce quelle est devenue en restant a nintendo
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:06:53
C´est pour des raisons de graphismes que MG est passé sur les consoles Sony.
Wii-Shin
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:07:21
De toute façon Sonic et Snake sont dans le jeu stoo Vous êtes dégouté? Alors prenez pas le jeu! Continuez à faire du SSBM! Moi personnellement je suis bien content de voir Sonic et Snake et ca ne me dérangerai pas trop d´en voir d´autres du genre mais c´est vrai que voir apparaîtrent des persos de mangas ou autres seraient un peu déconcertant
C´est Sakurai qui décide après tout, c´est SON jeu. Après s´il est intelligent il suit les avis des fans, et c´est ce qu´il fait depuis le début donc arrêtez de vous plaindre, enjoy, wait & see, joyeux noël et tout le barratin Sur ce je vais me coucher
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:09:29
Bon après avoir mit KO le débat, je me casse, j´ai plus rien à faire ici
Bye.
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:14
"ils se sont fe niques sur tt les plans nintendo!" non car cette serie a commecedonc sur nintendo mais et patie sur console sony pour des raison Thecniques mais se n´est pas pour sa que konami a "nique" nintendo et en plus il leur a fait un petit homages en sortant les premier opus sur gmaecube refait alor qui l´aurait tres bien pu le fair sur ps2 et a mon avis si il y a un autre mgs (pas mgs5 mais un HS) il sortirat chez nintendo car avec sony il sont pluto en froid
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:13:49
oui sur la wii 2
pirlose
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:51:27
Poour Sonic je ne trouve pas forcément que l´on quitte l´esprit du jeu. Pour ceux qui sont entrés dans le monde du jeu vidéo à l´époque de la génération 16 bits (et fan des jeux aventure/plate-formes), ça a toujours été un fantasme que de réunir les 2 personnages (Mario et Sonic je voulais dire) dans un jeu. En tant que mascottes de la SNES et de la MD les deux se ressemblent voire se complètent et surtout leurs univers sont similaires (basés sur un imaginaire loufoque). Pour moi c´est donc pas un sacrilège de le voir Sonic dans SSBB (je dirai même que cela ressemble plutôt à un aboutissement). Quant à Snake, bien que l´idée paraisse séduisante, elle ne correspond pas forcément à l´esprit du jeu. Pour éxagérer cette idée, imaginez les persos de résident evil dans SSBB shootant avec leur gun Kirby ou Yoshi.
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:54:11
Shooter Kirby, je dirais pas. Mais Yoshi je trouve ça parfaitement envisageable
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 00:12:52
cest vrai quau debut ca ma choque de voir snake avec ses rockets et tt mais je crois que jmy ferais... par contre quand jai vu sonic arriver avec la musique de live and learns jai joui comme jamais!
[EagleDawn]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:29:48
Ah parce que Samus c´est beaucoup plus crédible peut-être? Des missiles c´est TOTALEMENT différent des roquettes c´est bien connut.
Les missiles de Samus s´intègrent parfaitement au jeu alors pourquoi pas les roquettes de Snake?
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:33:19
Parce que les roquettes de Snake, d´ailleurs Snake et tout son attirail, ont pour but de faire réaliste, ce qui ne correspond pas à l´univers des stars Nintendo.
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 00:39:11
lol jetais sur quon parlerait de samus...mais cest un perso de nintendo et comme dit dark-A. snake est trop realiste enfin bon je verrais comment est son gameplay en y jouant ...
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 02:40:24
Je comprens pas pouquoi tant de gens sont si bornés. Integrer sonic dans smash bros est un coup de pub enorme pour nintendo et est un reve enfin realisé pour les nostalgiques qui comme moi ont passé leur enfance sur mega drive et super nes.D´autan plus que nintendo est celui qui a le plus de jeux sonic exclusifs sur ses consoles.Snake est un monstre du jeux video, un des precurseur tout comme sonic et mario et c´est pour cela que je vois aussi tres bien megaman dans se jeu qui a fait lui aussi progresser le monde du jeux-video surtout qu´il colle tres bien a l´ambiance.Sora de kingdom hearts, pourquoi(moi je kiferais mais c´est pas le probleme lol)square c´est lancé grace a nintendo maiskingdom heart est beaucoup plus lié a sony qu´a nintendo mais il est vrai qu´il serai le meilleur choix pour un perso du coté de squaresoft surtout que squar en ce moment sa leur ferait pas de mal un peu de pub.Moi personnelement je comprend pas la"guerre des consoles" ou autres apelations a la con, je joue pour m´amuser et pour moi il n´y a pas de magie nintendo mais plutot une magie du jeux video.Apres c´est sur que certains univers ............faut pas les melanger mais quand je vois des gens se faire incendier pour rayman par exemple je dis que c´est bete parce que ca fait du reve en plus(precisons aussi que le prochain rayman seras exclusif a la wii donc...)j´entends ausii c´est qu´une question de sous,en meme temps plus nintendo repondras aux attentes des joueurs plus ils toucheront de gamers,plus ils ramasseront de pepetes.hé ui...
pirlose
Niveau 6
12 novembre 2007 à 03:17:59
Je pense à peu près pareil. Certes ça fait du pognon pour nintendo mais ceux qui ont connu l´époque de sa rivalité avec sega ne peuvent pas cracher sur la venue de sonic. Quant à la différence entre Snake et Samus (l´un se rapprochant plus d´un bond ou d´un mission impossible et l´autre plutôt de l´univers d´un star trek ou wars plus compatible avec le monde imaginaire de nintendo; cf starfox), il ne faut pas non plus oublier qu´elle est sortie sur smash bros à une époque où les metroid gardaient encore un côté arcade. Même si ce n´était déjà pas mal sur SNES, le côté sérieux et seul au monde (moins propice à l´univers de smash bros certes...) a décuplé avec la trilogie prime grâce à des consoles plus sofistiquées et qui, avec la 3d ont fait de Metroid un jeu unique pratiquement en son genre. Ceci dit quelques persos dits "sérieux" font du bien au jeu. Le cas contraire décrédibiliserait SSB (même si la crédibilité n´est pas l´atout du jeu lol)