CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:23:55

encore un debat sans interet.....
bon mon point de vue est asser simple.
je comprend pour l´esprit de nintendo etc... mais voir 2 ou 3 personnage non nintendo ne va pas casser "l´esprit" du jeu...
je comprendrai si sa serait du songoku , shadow {meme si jai envi de le voir} ou autre personnage n´ayant aucun rapport avec nintendo , ou etant un personnage secondaire {oui car 1 seul suffit , personelement je prefere shadow que sonic , mais il ne va pas amener toute sa famille quand meme ou a la limite 1 ou 2 en trophee aide}

deja je suis assez content de voir sonic personelement puisque il ya plutot pas mal de jeux sonic sur la gamecube/wii.

quand a snake , certe il colle bien moins a l´esprit du jeu a cause de son graphisme + realiste que les autres mais laissez lui au moins une chance au lieu de pleurer {non je ne veut pas!!! >.>}
en premier lieu on ne peut pas satisfaire tout le monde il yaura toujours du monde pour contredire ou se facher d´une idee c´est logique mais bon je trouve sa un peu bete de s´acharner pour sa il y est , il y est point.
ce n´est pas 3 personages sur les 50 {peut etre} du jeux qui vont le gacher car ils sont HS.

et il ya effectivement une contradiction dans ton post:

iwanttobelieve: "Y en a marre de voir des "Ness, j´espère qu´il y sera pas parce que je l´aime pas.". Vous en avez pas marre d´être égoïstes à ce point ? C´est pas parce que vous êtes des n00bs (Je parle pour les idiots égoïstes, pas pour tout le Monde évidemment)"

"Bon, y a Sonic et Snake. Je me tais à présent, parce que j´aurais beau râler, c´est pas ça qui vont les faire se barrer. Puis, même si je trouve ça un peu con, trop de gens en sont heureux pour que je réagisse de manière égoïste.
Mais là, vous ABUSEZ. "

quand a ness , effectivement je prefererais le voir arriver {meme en doublon} plutot que de voir un autre HS , puisque ness est la depuis le tout premier SSB apres tout {meme si je ne l´aime pas particulierement en tant que personnages} , je vais pas etre egoiste et ne pensez qu´a ceux que je voudrais voir
cela va de meme pour ceux qui ne veulent pas sonic ou snake.
pensez simplement que des milliers de futur joueurs ont hate de les essayers car apres tout sa peut etre marrant non?

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:26:45

mais sonic a quand meme plus sa place dans SSBB que snake pour la simple et bonne raison que des millions de joueurs depuis le debut des JV ont toujours reve de voir ces 2 emblemes du jeu video saffronter!et cest ce grand jeu qu´est SSBB qui rend cette affrontement possible!!cest pas beau ca!

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:27:29

Toi, tu t´en fous, beaucoup, non. Sakurai non plus apparemment, c´est dommage, il est en charge du jeu. Et puis tu sais Mario VS Sonic ça a été désiré par pas mal de monde bien avant le premier Smash Bros (l´impression de me répéter, moi, pourtant c´est facile à comprendre).

Effectivement, c´est pas moi qui suis en charge de ce jeu. Sauf que ton argument, il est à la noix. "Sakurai sait ce qu´il fait."
Pas pour moi. Smash Brothers. Depuis QUAND Mario et Sonic ont pu être considérés comme frères ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:28:10

Megaman Zero: une série exclusive sur GBA.

http://img204.imageshack.us/img204/8800/rmz2wp5206qu.jpg
http://www.vgmuseum.com/scans/gba/mmzero2-1.jpg

Le pire, c´est que Capcom développe de plus en plus de Megaman sur consoles Nintendo et les personnages possèdent une grande panoplie de coups.
¯¯\/¯
:peur:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:28:51

moi je dis pas que snake ne sera pas un bon peerso au contraire, mais je pense que c´est le perso en lui-meme qui n´est pas assez "mihique" pour apparaitre dans le jeu

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:29:02

paske sonic il été konkuren de mario et kil é aparu sur konsol nitendo ;b ave;

:yes:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:30:21

""Sakurai sait ce qu´il fait."
Pas pour moi. "

C´est sûr que ça c´est de l´argument ...
Depuis quand Smash Bros DOIT-il être LIMITE ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:31:01

Gangbanger :d) J´approuve ton idée, megaman serait bien dans le jeu.
Mais c´est pas pour autant que je veux plus de perso d´editeur tiers. Oui c´est les personnages de Nintendo qui combattent, mais pourquoi privé un duel tel que Mario vs Sonic??
Vous pensez pas a eux, eux qui ont toujours voulu voir leur mascotte fétiche combatrent contre le plombier.
Et sinon pour ceux qui ne veulent pas Ness, c´est stupide!
Ness serait dans le jeu, et vous bottrait le cul de ses minables avec Ness.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:31:39

C´est sûr que ça c´est de l´argument ...

J´ai déjà développé, apprend à lire.

Depuis quand Smash Bros DOIT-il être LIMITE ?

Depuis quand c´est censé être une méga party qui regroupe n´importe qui ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:32:40

de tout facon sa ne menerat a rien se debat si il y a dautre perso tiers que sonic et snake ses trop tard car le jeu et dans sa finialisation

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:33:18

Bien sûr que si, Sakurai sait ce qu´il fait.
Ca me sidère que vous puissiez être aussi irrespectueux à l´égard d´un jeu qui demande tellement de travail et qui a déjà promis tant de merveilles. Vous êtes navrants.

:bye:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:33:48

moi je dis les perso d´editeur tiers c´est bien seulement si on les deblok tout a la fin juste pour le fun, a la limite je suis d´accord pour qu´il ait leur propre petite histoire en parallele mais a la fin :nah: __ ______
\/
:cool:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:34:45

Effectivement, c´est pas ça qui fera avancer le jeu. Néanmoins, je refuse de voir ce forum crouler sous les topics du genre : "G ve chadow" ou "Séfiroth, il a sa place".

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:35:31

Qui a parlé de n´importe qui ? Je n´ai jamias voulu voir Naruto dedans... Sonic je ne pense pas que ce soit n´importe qui... Depuis quand Sonic et Mario sont ils frères ? Rapport au titre du jeu ? Alors pour toi "Final Fantasy 2" ne devrait avoir aucun sens, car il ne peut y avoir qu´un final. En gros tu te bases sur un nom pour juger d´un jeu ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:36:58

Parce que y a "Final" il est censé y en avoir qu´un ! :rire:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:37:52

Bon, je vais me coucher.

:bye:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:37:57

J´ai jamais dit que je me basais sur le nom, c´était, encore une fois, pour un exemple. C´que j´veux dire, c´est que Mario et Sonic n´ont aucun rapport entre eux, stoo.

Il mérite pas plus sa place que Naruto ou je ne sais quel autre perso de ce genre.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:38:21

"depuis quand mario et sonic sont ils frere"

:d) depuis quand link et ganondorf le sont ? :o))
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:38:57

Selon Gaara pour qui smash brothers sous-entend qu´il ne doit y avoir que des persos-frères de nintendo, oui, car le titre conditionne le jeu. Apprends à faire les liens entre les posts, iwant.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:39:21

Exemple typique du type qui comprend pas le second degré -_-

Nan, là c´est même pas la peine d´argumenter dark, :sors:

La vidéo du moment