encore un debat sans interet.....
bon mon point de vue est asser simple.
je comprend pour l´esprit de nintendo etc... mais voir 2 ou 3 personnage non nintendo ne va pas casser "l´esprit" du jeu...
je comprendrai si sa serait du songoku , shadow {meme si jai envi de le voir} ou autre personnage n´ayant aucun rapport avec nintendo , ou etant un personnage secondaire {oui car 1 seul suffit , personelement je prefere shadow que sonic , mais il ne va pas amener toute sa famille quand meme ou a la limite 1 ou 2 en trophee aide}
deja je suis assez content de voir sonic personelement puisque il ya plutot pas mal de jeux sonic sur la gamecube/wii.
quand a snake , certe il colle bien moins a l´esprit du jeu a cause de son graphisme + realiste que les autres mais laissez lui au moins une chance au lieu de pleurer {non je ne veut pas!!! >.>}
en premier lieu on ne peut pas satisfaire tout le monde il yaura toujours du monde pour contredire ou se facher d´une idee c´est logique mais bon je trouve sa un peu bete de s´acharner pour sa il y est , il y est point.
ce n´est pas 3 personages sur les 50 {peut etre} du jeux qui vont le gacher car ils sont HS.
et il ya effectivement une contradiction dans ton post:
iwanttobelieve: "Y en a marre de voir des "Ness, j´espère qu´il y sera pas parce que je l´aime pas.". Vous en avez pas marre d´être égoïstes à ce point ? C´est pas parce que vous êtes des n00bs (Je parle pour les idiots égoïstes, pas pour tout le Monde évidemment)"
"Bon, y a Sonic et Snake. Je me tais à présent, parce que j´aurais beau râler, c´est pas ça qui vont les faire se barrer. Puis, même si je trouve ça un peu con, trop de gens en sont heureux pour que je réagisse de manière égoïste.
Mais là, vous ABUSEZ. "
quand a ness , effectivement je prefererais le voir arriver {meme en doublon} plutot que de voir un autre HS , puisque ness est la depuis le tout premier SSB apres tout {meme si je ne l´aime pas particulierement en tant que personnages} , je vais pas etre egoiste et ne pensez qu´a ceux que je voudrais voir
cela va de meme pour ceux qui ne veulent pas sonic ou snake.
pensez simplement que des milliers de futur joueurs ont hate de les essayers car apres tout sa peut etre marrant non?