CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À proppos des stages: Inquiétant?

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:02:00

Nan mais vous délirez le gars ou quoi?!
Vous êtes aveugles, bigleux, borgnes, ou tout simplement idiots?
Ces terrains sont tout simplement magnifiques!Le terrain animal crossing, nain mais woaouh quoi, foutre kéké tous les samedis soirs a 20 heures, fallait y penser!
Ensuite le terrain ici climber...Plate forme? Bien sur que non, ce terrain bouge dans tous les sens! Ensuite norfaire, de la lave de partout, ça ressemble a brinstar? Bien sur que non, etre le premier a ce cacher dans une trappe et voir tous les autres mourir devant soi en sachant qu´on est en sécurité...Ensuite Pictchat: no coment, si vous trouvez que celui ci ressemble aux anciens: corde + tabouret + arbre... Le terrain wario ware? Et bah je dirais la m^^eme chose qu epour le terrain pictochat... Ensuite, le terraind e fire emblem, en 3 phases, dont chacunes completement différentes, le terrain zelda, avec le bont se brisant, un terrain tout plat, etc...
Vous trouvez réellement que ces terrains manquent d´originalité?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:06:35

"foutre kéké tous les samedis soirs a 20 heures, fallait y penser! "
:d) c´est dans le jeu hein.

"Ensuite le terrain ici climber...Plate forme? Bien sur que non, ce terrain bouge dans tous les sens!"
:d) Et il n´est pas fidèle au jeu principal ! :(

"Ensuite norfaire, de la lave de partout, ça ressemble a brinstar? Bien sur que non, etre le premier a ce cacher dans une trappe et voir tous les autres mourir devant soi en sachant qu´on est en sécurité..."
:d) Il est sympa certes, mais ça reste des plate-formes hein.

"Ensuite Pictchat: no coment"
:d) En effet ; idée en mousse.

"Le terrain wario ware?"
:d) Celui-là est chouette, puis y aura le Ashley´s Theme ! :cool:

"Ensuite, le terraind e fire emblem, en 3 phases"
:d) Pas très réalistes les transitions.

"le terrain zelda"
:d) Sympa.

Puis t´as pas parlé d´un des meilleurs pour le moment, à savoir : Le Terrain Mother 3 : New Pork City ! :cool:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:09:37

celui si je le prendrait beaucoup je parle de New york City,et vous avez oublier l´un des meilleur stage,le vaisseau Halberd

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:14:09

Je n´ai pas parlé de lui parce que j´aurais été sur que des perssonnes comem toi auraient tout de suite dit: trop de plate forme, plutot que de voir partout LE point négatif du jeu.
Pour Le stage ACWW, Kéké, meme si ça fait partie du jue, fallait tout de même y penser, de plus, je suis sur que ce terrain réserve bien d´autres surprises.
Le pictochat? Comment qqun peut il le trouver mauvais? Une fois vous vous plaignez du peu d´originalitée, une autre fois vous dites que ce terrain est merdique alros que c´ets le plus original de tous!
Fire Emblem: Cite moi un stage de melee ou de ssb, qui se compose en trois phases différentes, mais aussi au niveau plates formes?
Et pour ice Klimber: Le terrain fire emblem respece vchement l´idée du jeu... :hum: est pourtant il est exeptionnel.

Donphan
Donphan
Niveau 12
13 novembre 2007 à 18:15:14

Perso, je penses qu´ils présentent d´abord des stages "simples" afin de pouvoir présenter leurs news.
Je prends un exemple: depuis qu´ils ont présentés le stage pictochat, est-ce qu´ils l´ont utilisé dans beaucoup de news? Comparez ce nombre à celui du nombre de news présentées sur le sommet, constitué de plates-formes plus simples, apparu pourtant plus récemment.
Enfin, pour les news comme celles de Tiplouf, il fallait bien qu´ils les placent sur un terrain "plat" déjà présenté.

Ca fait beaucoup de "présentés" tout ça :o))

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:16:12

Donphan : :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:28:17

"Le terrain fire emblem respece vchement l´idée du jeu... :hum: "

Bah oui ... :doute:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:34:24

Bah non :doute:
Ce que j´entend par là, c´est que ce chateau ne fait pas partie du monde de FE, même si on voit tt de suite à quel monde il fait parti, mais le stage ice climber c´est pareil, on voit tt de suite que c´est du ice climber, même si ça ne fait pas parti du scénario

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:39:31

Bah si, ça respecte l´idée. J´ai jamais beaucoup joué à Fire Emblem, mais je sais qu´il y a des sièges de château.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:18

J´ai jamais joué à des ice climbers, et pourtant je ne vais pas confondre norfair, pour le terrain des ice climbers, vous avez pas l´air d comprndre ce que j´entendais par ce que je disais sur le terrain ice climbber... Menfin bref, les terrains de ce jeu sont génial, et ceux qui disent le contraire n´ouvrent pas assez leurs yeux, comparez avec d´autres jeux de combats pour voir :oui:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:57:30

Mais on parle plutot du meme schéma pour le terrain.Ok certain sont originaux,mais y´en a plein qui on une simple plate forme au centre et quelques plates formes volantes.Dans SSBM,y´avait Rainbow ride,Big Blue,Temple,Onnett....
Par contre celui de new pork city,le Wario Ware et Le sommmet,sont plutot originaux pour le moment.

Donphan
Donphan
Niveau 12
13 novembre 2007 à 19:10:24

Ayant moi- même joué au Ice climbers sur la console virtuelle, je peux vous affirmer que leur stage de SSBM était bien plus proche de leur jeu que celui de SSBB même s´il n´était pas terrible :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:19:38

"Ce que j´entend par là, c´est que ce chateau ne fait pas partie du monde de FE, même si on voit tt de suite à quel monde il fait parti"

:d) Les Châteaux comme ça, et attaqués d´une telle sorte, c´est monnaie courante dans FE.
Dans Ice Climbers, ´faudra me dire quand le sommet se détache, et quand est-ce que le Baraccuda de Balloon Fight vient pointer son nez.

curt93m
curt93m
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:21:55

Si il ya une cinquantaine de persos, alors il y en aura 60 (dont une vingtaine originaux)

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:33:29

en meme temps avec le Wiiconnect24 ils pourront donner des niveaux a telecharger non?
ca serait tres possible vu quil y a un emplacement de sauvegarde pr les niveaux!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:34:57

N´ayant jamais joués aux ice climbers, je trouve que ce terrain colle parfaitment à ce monde, m´enfin ça vint de quelqu´un qui n´y a jamais joué, apres... :o))
Bon sinon je trouv eles terrains bien originaux, et les plateformes restent donc tout de meme pas tellement communes que ca, menfin jve dire les plateformes ou rien ne se passe^^
Genre Yoshi Story, mais encore ce terrain a un tel style magnifique, que pour moi il fait parti des terrains originaux, meme si ce que change avec mele c´est en gros les saisons qui défilent.
Sinon il y a le champ de bataille, mais la c´est normal, qartier dlfino, jespere qu´il y aura un terrain galaxy...
Le terrain de snake: frenchement je deteste! Et puis bon quelques autres, mais bon, il y en a tellement des originaux, que ceux la je les enleverais tout simplement du random ( a part yoshi story bien sur^^)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:54:12

C´est pas Yoshi´s Story, N00b !! C´est Yoshi´s Island ! Cette erreur te coûtera la Vie ! :diable:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:59:31

ah ouais ca serait pas mal un niveau mario galaxy!

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:11:45

Trop tard pour mettre du mario galaxy dans ssbb,ont a mit un theme de mario sunshine a la place(delfino plaza,l´attaque de mario avec le J.E.T. un peu comme il y avait du majora´s mask dans ssbm au lieu du recent windwaker a l´époque

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:14:50

iwant :d) euh, les stages au style dessiné au crayon, c´est issu de Yoshi´s Story et non Yoshi´s Island que je sache :(

La vidéo du moment