CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À proppos des stages: Inquiétant?

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
11 novembre 2007 à 04:44:56

Bon, c´est un sujet que j´aimerais beaucoup éclaircir ces temps-ci. Sans exagerer je trouve cela inquiétant. C´est à propos des stages, ils semblent un peu répetitifs et ont un manque flagrant d´originalité.
Je ne parle pas de tous les stages mais la plupart d´entre eux sont ressemblants comme Norfair,Yoshi´s Island,Lylat Cruise,Skyworld. 3 ou 4 platformes avec un décor diferent derriere. On aurait pu seulement laissé Battlefield et opter pour des stages plus diversifiés.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
11 novembre 2007 à 06:02:21

Bah y´aura plein d´autre stage qu´il vont pas etre annoncer sinon moi je joue toujours dans final destination alors..

Mais n´oublie pas avec le mode de creation de stage tu poura te servir^^

ramez
ramez
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:15:21

j´espère qu´il est très complet ce mode

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:59:11

Bien sur qu´il sera complet, il y aura plein d´élément a mettre, des chose basique comme des plateformes et des choses appartenant aux univers représenté dans le jeu, des briques cassables ou des tuyaux verts par exemple (univers de Mario, pour ceux qui n´avaient pas compris).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:27:56

Ben ouais !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:11:11

Norfair : vague de laves qui vienne de partout
Brinstar : Acide qui va vers le haut

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:13:28

triple 7!Septy-7 bon timing,et j´espere qui aura ridley qui vien et qui crache du feu partout

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:19:08

bah non vu qu´il est jouable :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:20:05

comment sa jouable,il est trop grand et pas trop adapté

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:21:55

cest vrai que les stages se ressemblent plus ou moins du point de vue nombre de plateformes et taille, mais les interractions sont differentes.

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
13 novembre 2007 à 02:32:24

ouais ya le mode pour éditer des maps javais oublier sa rassure un peu.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:26:30

tu parles ça se trouve ce mode se limitera à 3 plates formes diposées en triangle avec une grande plate-forme en dessous (cf Yoshi Island, Fontaine des rèves, Champ de bataille)

Moi je veux recréer le chateau de Mario du 1er Smash Bros :fou:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:40:29

Moi mon rêve c´est de combattre sur le plateau de Metal Mario sur SSB64, il est tro style!!

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:47:11

Moi me battre au dessus d´une cascade argentée, au dessus des nuages... mais j´ai peur que ce mode soit trop limité.

Question : pensez-vous, que Nintendo, rempli de bonté, enverrait régulièrement des éléments de décors pour les stages, comme il le font pour la formule "un stage par jour"? Je trouverai cela très interessant. Pas vous...?

:hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:33:35

Si t´aimes pas les stages, t´en crées, tu devrais le savoir depuis la news du Stage Builder :hap:

Mais y en avait aussi plein dans SSBM qui se ressemblaient (Yoshi´s Island, DreamLand, Stage DK, Stage DK 64, Destination Finale...), de plus y aura plus de terrains que ce qu´on connaît, et n´oublie pas que Norfair a le truc de laves, le stage de Pit des plate-formes destructibles, etc... Chaque terrain apportent sa différence, et certains sont magnifiques et splendides graphiquement tandis que d´autres sont originaux ou jouissif. Et n´oublie tout de même pas les stages comme PictoChat, WarioWare (les deux plus originaux et qui s´éloignent le plus depuis le premier SSB), et pense aux autres à venir.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:09:07

Moi je dis qu´on peut pas se plaindre car je pense qu´il y aura plus de stages que ssbm donc plus de stages a débloquer et je ne pense pas qu´il y aura encore des stages comme celui de pit ...

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:15:01

Je pense que c´est juste une idée que tu te fais d´après le peu dont tu as entendu parler mais pour l´instant c´est inutile de commencer à te dire "c´est inquiétant, on dirait que tous les stages se ressemblent", je suis persuadé qu´une fois le jeu en main tu te rendras comptes qu´ils sont tout de même différents à leurs manières, outre les décors :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:42:44

c´est vrai que la plupart des niveaux sont constitués a peu prés de la meme facon.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:44:48

Ils devraient en présenter plus, parce que là c´est vrai que de ce qu´on sait des terrains c´est surtout qu´ils semblent un peu répétitifs ...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:46:41

Je m´imaginais SSBB avec une dizaine de terrains à la "Temple" :(

La vidéo du moment