CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour des persos doublons

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:11:45

je ne crois que en ce que je vois et au passage : demande de bann pour insulte :ok:

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:16:27

Ecoute, c´est bien ce que je disais, les gens partent du forum à cause de gens comme toi :

-qui insultent les nouveaux quand ils posent une question
-qui insultent les gens des qu´ils donnent leur avis
-qui sont fermés d´esprit

donc je pense plutot que c´est à toi de nous foutre la paix :ok: et au passage va boir de l´eau de javel :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:22:01

EagleDawn :d) Euh... NON, les attaques ne sont pas du tout pareilles, si tu te tiens aux attaques B, alors déjà "lol", en plus le PK Fire n´est pas le même, les attaques A ne sont pas les mêmes... Tu crois que Luigi est comme Mario ? Même les soi-disant "clones" eux-mêmes sont jamais exactement pareil, et oui, je le maintiens, Ness et Lucas n´ont pas du tout les mêmes attaques. Et puis je vois pas où tu parles de théories où on supprime des anciens pour mettre des nouveaux, j´ai dit que c´est POSSIBLE qu´il y ait des persos doublons de SSBB identiques à d´autres persos de SSBM, parce que contrairement à ce qu´affirme le_porc_is_back, c´est une probabilité. Pourquoi ce que dit le_porc_s_back est tout simplement impossible ? Une news OFFICIELLE, et qui date en plus, affirme que les persos doublons de SSBM seront soit supprimés soit modifiés, donc NON il n´y aura pas de Pikachu/Pichu doublons, Pichu sera peut-être là, mais alors modifié. Nan nan, tu m´entends bien, y a une news officielle qui dit que les doublons de SSBM seront supprimés ou modifiés, mais oui oui, bien sûr, ils reviendront :bravo: . En ce qui concerne ma "théorie" qui n´en est pas une aucune news ne dit le contraire, après moi-même je doute fort qu´elle soit vraie, tu m´as peut-être mal compris, mais si ma théorie est bidon alors la sienne est stupide et ridicule. Et même si Lucas et Ness étaient des doublons, en quoi ça affirme que Pichu, Roy reviendront ? Non, ça n´affirme rien, alors arrête de te plaindre de la mauvaise personne.

J´y ai été un peu fort sur le "Taggle", désolé le_porc_is_back :noel: , mais si tu veux continuer à me faire chier alors que c´est toi qui as tort, va lire le message destiné à EagleDawn quelques lignes plus haut. Et MDR direct 2 attaques B sont pareilles oh ce sont des doublons, je te ferais remarquer que Mewtwo et Samus ont deux attaques B identiques. Et tout le reste est différent chez Ness et Lucas. Et Roy et Marth, c´est pas pareil, ils ont toutes les mêmes attaques smash, fortes, A, B... Avec quelques différences mais tous les doublons ont des différences, mais là c´est flagrant Lucas n´a pas les mêmes attaques que Ness à la limite ça pourrait ressembler à un rapport Mario/Luigi mais dire que ce sont des doublons faut le faire quand même Oo

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:27:20

le_porc_is_back Posté le 09 novembre 2007 à 19:16:27 Ecoute, c´est bien ce que je disais, les gens partent du forum à cause de gens comme toi :

-qui insultent les nouveaux quand ils posent une question
-qui insultent les gens des qu´ils donnent leur avis
-qui sont fermés d´esprit

donc je pense plutot que c´est à toi de nous foutre la paix et au passage va boir de l´eau de javel

Les nouveaux qui posent des questions, ça passe. Les gens qui donnent leur avis, tout le monde donne son avis. Les gens qui créent un topic pour des trucs comme ça, là encore ça passe. Mais quand Owny t´explique au début (bon pour Ganondorf c´est qu´une supposition logique) qu´il y a une news officielle qui contredit tes dires, au lieu de d´admettre tu commences à partir dans ton délire tout seul et à, toi, commencer à être désagréable avec les autres. Alors je me suis excusé pour le Taggle, mais je n´en pense pas moins.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:28:44

Le cas de Lucas était le lien entre les anciens persos et la new :ok:

Et j´ai bien dit de proposer vos suggestions, de toute facon c´est toujours comme ca sur ce forum, on peut meme pas discuter, dés que quelqu´un emet une théorie on lui tape dessus pour faire entendre la sienne :honte:

Tu sais quoi? J´ai meme pas envie de me justifier tellement vous etes fermé d´esprit

Et voila le moment où la phrase qui affirme ce que je dis va sortir : OUAH TU TE JUSTIFIE MEME PAS TELLEMENT J´AI RAISON SALE BOULET. ALLER VA TE CACHER JE T´ES POWNED

Sur ce, je vais attendre qu´une autre personne ayant d´autres idées les proposetn pour pouvoir débattre tranquillement :ok:

Owny
Owny
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:29:39

C´est à toi d´écouter ! On est ici pour émettre des théories, concevoir le jeu comme on le voudrait ou comme on pense qu´il sera, pas pour critiquer les pensées des autres.
Tu veux Spider Cochon dans SSBB ? On est content pour toi.
Tu le veux pas ? On est toujours content pour toi.

-qui insultent les nouveaux quand ils posent une question => Je n´ai insulté personne qui posait une question. J´ai répondu à une question et critiqué un critique. :ok:

-qui insultent les gens des qu´ils donnent leur avis => Tu as donné ton avis ou posé une question ? Attention tu commence à te trahir :)

-qui sont fermés d´esprit => Je t´ai dit un truc et je suis fermé d´esprit ? T´es catégorique... Tu sait ça se soigne :-d

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:32:00
  1. Darth-maverick profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 19:27:20 avertir modérateur

Mais quand Owny t´explique au début (bon pour Ganondorf c´est qu´une supposition logique) qu´il y a une news officielle qui contredit tes dires, au lieu de d´admettre tu commences à partir dans ton délire tout seul et à, toi, commencer à être désagréable avec les autres. Alors je me suis excusé pour le Taggle, mais je n´en pense pas moins.

MOi je ne demandais que la source officielle, un lien quelque chose de concret, imagine toi si je devais croire toutes les personnes qui affirment quelque chose

"Hé y´aura Pacman dans le jeu c´est officiel !"

Voila maintenant je te demande de te mettre à ma place et de faire comme tu me le demande, de croire ceux qui disent avoir la source officielle :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:32:38

Euh c´est plutôt à moi de dire ça :doute:

Ok tu proposes ta théorie, ok.

Une première fois on (pas moi mais j´ai observé la conversation) la contredit gentiment, ça arrive de se tromper. Mais au lieu d´admettre, tu dis que c´est nous les boulets, les sales n00b, et tu pars dans un délire sans aucun argument valable, alors que moi je t´en ai donné des quantités.

Je veux pas être méchant, je m´excuse pour tout ce que j´ai pu dire de désagréble, sérieux, mais tu as toujours pas compris que ce que tu déballes est faux et tu maintiens ta théorie, c´est ça qui m´exaspère :ouch2:

Mais sinon désolé pour les trucs méchants, j´essaie juste de t´expliquer qu´y a pas de débat, c´est faux ^^

:)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:33:30

Le_porc_is_back :d) Okay :)

Dans ce cas je vais te le trouver, ça va au moins là j´te comprends :fou: :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:36:48

Par contre *désolé du triple post me tuez pas :hap: * j´étais tombé dessus sur un site crédible, mais c´était y a fort longtemps, donc je te garantis pas que je trouverais tout de suite :noel:

Ni même que je chercherais tout de suite d´ailleurs *flemmard* >_>

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:36:50
  • Darth-maverick profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 19:32:38 avertir modérateur
* Euh c´est plutôt à moi de dire ça :doute:

Ok tu proposes ta théorie, ok.

Une première fois on (pas moi mais j´ai observé la conversation) la contredit gentiment, ça arrive de se tromper. Mais au lieu d´admettre, tu dis que c´est nous les boulets, les sales n00b, et tu pars dans un délire sans aucun argument valable, alors que moi je t´en ai donné des quantités.

Je veux pas être méchant, je m´excuse pour tout ce que j´ai pu dire de désagréble, sérieux, mais tu as toujours pas compris que ce que tu déballes est faux et tu maintiens ta théorie, c´est ça qui m´exaspère :ouch2:

Mais sinon désolé pour les trucs méchants, j´essaie juste de t´expliquer qu´y a pas de débat, c´est faux ^^

:)

Ecoute moi je veux pas de perso doublons, si j´ai fait ce topic c´est pour avoir des avis car ca me préoccupait mais comme l´avis que tu as EST la meilleure solution c´est vrai que le débat peut avancer :)

* Owny profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 19:29:39 avertir modérateur
* C´est à toi d´écouter ! On est ici pour émettre des théories, concevoir le jeu comme on le voudrait ou comme on pense qu´il sera, pas pour critiquer les pensées des autres.
Tu veux Spider Cochon dans SSBB ? On est content pour toi.
Tu le veux pas ? On est toujours content pour toi.

-qui insultent les nouveaux quand ils posent une question => Je n´ai insulté personne qui posait une question. J´ai répondu à une question et critiqué un critique. :ok:

-qui insultent les gens des qu´ils donnent leur avis => Tu as donné ton avis ou posé une question ? Attention tu commence à te trahir :)

-qui sont fermés d´esprit => Je t´ai dit un truc et je suis fermé d´esprit ? T´es catégorique... Tu sait ça se soigne :-d

euh j´ai parlé de nouveaux pour faire une généralistion du forum alors n´attaque pas dans le vide :ok:
Moi je n´ai attaqué personne il ne faut pas voir le mal partout :-d

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:38:13

Darthmaverick : mets le moi sur ce topic, de toute facon je dois y aller :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:38:31

Sinon donc je te chercherais la source...

Plus tard :(

Owny
Owny
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:40:36

Je sais que tu n´as attaqué personne, tu as juste demandé des sources... Pour ma par, je n´ai jamais dit que c´était OFFICIEL, j´ai donné MON en proposant ce qui m´était logique. :-d

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:40:49

dire qu´on a fait tout ce speech en partant d´un malentendu...

Mais quand quelqu´un dit "source?" c´est pour avoir un lien tu sais, mais c´est vrai que c´est pas très explicite

Owny
Owny
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:44:47

Nonon je sais. T´as tout à fait le droit de demander une source.

Mais ma seule source est ma logique, ce qui est certe réservé moi, et c´est pour ça que je donne un petit texte sans lien, sinon j´en aurais juste mis un.

Bref trève de chamailleries, on arrête là :)

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:50:32

juste un dernier petit truc : c´est ce que je disais à Darth, je peux pas croire tout ce qu´on me dit, je ne peux le prendre qu´en hypothèse avec toutes les suggestions faites ca serait inquioétant (Zidane, Le père noel et j´en passe...)

Owny
Owny
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:00:32

C´est moi, j´aurais du ajouter "Enfin, c´est ce que j´espère :)" à la fin de mon poste. Au temps pour moi. :)

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
10 novembre 2007 à 11:24:04

pas grave ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:46:34

Argh... J´trouve pas :fou:

Est-ce que tu croirais Whitesstripes ou Solid_Dems, allez, appelons-les qu´ils confirment, je me rappelle très bien l´avoir vu mais alors...

La vidéo du moment