* Posté le 09 novembre 2007 à 19:32:38 avertir modérateur
* Euh c´est plutôt à moi de dire ça
Ok tu proposes ta théorie, ok.
Une première fois on (pas moi mais j´ai observé la conversation) la contredit gentiment, ça arrive de se tromper. Mais au lieu d´admettre, tu dis que c´est nous les boulets, les sales n00b, et tu pars dans un délire sans aucun argument valable, alors que moi je t´en ai donné des quantités.
Je veux pas être méchant, je m´excuse pour tout ce que j´ai pu dire de désagréble, sérieux, mais tu as toujours pas compris que ce que tu déballes est faux et tu maintiens ta théorie, c´est ça qui m´exaspère
Mais sinon désolé pour les trucs méchants, j´essaie juste de t´expliquer qu´y a pas de débat, c´est faux ^^
Ecoute moi je veux pas de perso doublons, si j´ai fait ce topic c´est pour avoir des avis car ca me préoccupait mais comme l´avis que tu as EST la meilleure solution c´est vrai que le débat peut avancer
* Owny profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 19:29:39 avertir modérateur
* C´est à toi d´écouter ! On est ici pour émettre des théories, concevoir le jeu comme on le voudrait ou comme on pense qu´il sera, pas pour critiquer les pensées des autres.
Tu veux Spider Cochon dans SSBB ? On est content pour toi.
Tu le veux pas ? On est toujours content pour toi.
-qui insultent les nouveaux quand ils posent une question => Je n´ai insulté personne qui posait une question. J´ai répondu à une question et critiqué un critique.
-qui insultent les gens des qu´ils donnent leur avis => Tu as donné ton avis ou posé une question ? Attention tu commence à te trahir
-qui sont fermés d´esprit => Je t´ai dit un truc et je suis fermé d´esprit ? T´es catégorique... Tu sait ça se soigne
euh j´ai parlé de nouveaux pour faire une généralistion du forum alors n´attaque pas dans le vide 
Moi je n´ai attaqué personne il ne faut pas voir le mal partout