CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour des persos doublons

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:56:35

oui oui on peut affirmer que les persos doublons sont de retour avec la new d´aujourd´hui car Luvas = Ness avec de petites différences certes mais on va revoir Pichu, Roy...

Bref j´espere qu´ils changeront au moins les attaques de Ganondorf ca serait intéressant

A moins que les attaques de Ness ont changé mais il disent qu´ils font partie de la famille PK... ca laisse rien présager de bon tout ca...

Vous avez des suggestions ? Des questions ? posez les ici en espérant que vous mettiez pas à dire Osef, taggle; :sors: et autres conneries qui font la réputation de ce forum :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:58:57

:sors: :o))

Ganondorf y serat avec sa forme ganon a se qui parait donc ses ataque rique ´atre changé et pour mas par je pense que tout les ancien perso seront la

Owny
Owny
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:07:13

Les doublons :
- Seront supprimés.
- Seront en costumes pour le persos dont ils sont le doublon.
- Auront des attaques différentes.

Ganondorf:
Ganondorf y sera en tant que Ganondorf, c´est son FS de se transformer en Ganon, comme GigaBowser.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:07:27

"Ganondorf y serat avec sa forme ganon a se qui parait "
:d) Waow d´ou est-ce que tu sort ça??
Sérieusement tu voit Ganondorf revenir en Ganon?? en final smash peut etre mais la!! Faut pas déconner non plus.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
08 novembre 2007 à 20:09:55
  • kingfantasy profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 19:58:57 avertir modérateur
*

:sors: :o))

Ganondorf y serat avec sa forme ganon a se qui parait donc ses ataque rique ´atre changé et pour mas par je pense que tout les ancien perso seront la

:d) source ?

* Owny profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 20:07:13 avertir modérateur
* Les doublons :
- Seront supprimés.
- Seront en costumes pour le persos dont ils sont le doublon.
- Auront des attaques différentes.

Ganondorf:
Ganondorf y sera en tant que Ganondorf, c´est son FS de se transformer en Ganon, comme GigaBowser.

:d) source ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:51:42

je nais pas de source par ce que j´ai dit "a se qui parait"

"Ganondorf y sera en tant que Ganondorf, c´est son FS de se transformer en Ganon, comme GigaBowser. " sa tu n´en sait rien

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:56:33

king :d) Oui mais Ganon c´est la forme de Ganondorf quand il est surpuissant alors ca parait plus logique :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:17:22

le_porc_is_back Posté le 08 novembre 2007 à 19:56:35 oui oui on peut affirmer que les persos doublons sont de retour avec la new d´aujourd´hui car Luvas = Ness avec de petites différences certes mais on va revoir Pichu, Roy...

Bref j´espere qu´ils changeront au moins les attaques de Ganondorf ca serait intéressant

A moins que les attaques de Ness ont changé mais il disent qu´ils font partie de la famille PK... ca laisse rien présager de bon tout ca...

Vous avez des suggestions ? Des questions ? posez les ici en espérant que vous mettiez pas à dire Osef, taggle; et autres conneries qui font la réputation de ce forum

:d) Comme tu le dis si bien... Source ? Lucas n´a pas DU TOUT les mêmes attaques, aucunes attaques A pareilles, seulement deux attaques spéciales pareilles, on ne peut les considérer comme des doublons (Mario et Luigi ont quelques attaques quasiment identiques sans être des doublons). De plus, Taggle avec tes "On reverra Pichu, Roy", car une news trèèèès ancienne nous indique que les doublons des anciens seront supprimés ou modifiés, donc aucune théorie ne confirme qu´il n´y aura pas de NOUVEAUX doublons (un nouveau perso de ce jeu ayant les mêmes attaques qu´un ancien...) mais en tout cas dans les vétérans y en aura plus :hap:

benjay530
benjay530
Niveau 8
09 novembre 2007 à 04:27:45

Ark, des nouveaux clone.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
09 novembre 2007 à 07:17:42

Au fait, quand est-ce que Nintendo a dit qu´ils enlèveraient, ou qu´ils changeraient les attaques des clones?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:21:55

Bah , les rumeurs qui circulent sur le net :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 08:57:22
  • Ganondorf reviendra avec son épée.

:d) Son FS? Ganon.

Vive la prédiction :o))

• Lucas remplace ness???
  • Ike remplace Marth et roy (combiné) ?? ?

Vive les question :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 09:10:43

Ganondorf reviendra avec son épée.

Ca m´étonnerai beaucoup que Ganondorf,meme si c´est celui de TP,utilise son épée!

Lucas remplace ness???

Ike remplace Marth et roy (combiné) ?? ?

Sinon,à ces deux questions,je réponds NON!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 09:12:10

:desole: pour double post!

Posté le 09 novembre 2007 à 09:10:43
Ganondorf reviendra avec son épée.

:d) Ca m´étonnerai beaucoup que Ganondorf,meme si c´est celui de TP,utilise son épée!

Lucas remplace ness???

Ike remplace Marth et roy (combiné) ?? ?

:d) Sinon,à ces deux questions,je réponds NON!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:59:00

Ganon, c´est quelle forme déja?

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:12:19

Et moi je répond oui :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:45:36

J´ai bien aimer l´idée de perso´ combiné ! :o))
Pourquoi pas ? :fou:

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:58:12

Bof... à ca, je dis qujmen fou!

Sérieux, le jeu risque de ne pas etre décevant, donc, je vais lacheter et on verra bien ce qu´il ont fait...

Parce que je trouve inutile de parler de ça, surtout quand yen a des miliers, des topics sur ce sujet. Tant qua ca, pk pas parler si ils vont faire les Ice Clumbers séparés? (Bon la j´exagère un peu...)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:10:42

"Comme tu le dis si bien... Source ? Lucas n´a pas DU TOUT les mêmes attaques, aucunes attaques A pareilles, seulement deux attaques spéciales pareilles, on ne peut les considérer comme des doublons (Mario et Luigi ont quelques attaques quasiment identiques sans être des doublons). De plus, Taggle avec tes "On reverra Pichu, Roy", car une news trèèèès ancienne nous indique que les doublons des anciens seront supprimés ou modifiés, donc aucune théorie ne confirme qu´il n´y aura pas de NOUVEAUX doublons (un nouveau perso de ce jeu ayant les mêmes attaques qu´un ancien...) mais en tout cas dans les vétérans y en aura plus "

:d) 1) Je vois 1...2...3... 3 attaques B pareilles sur 4. Et bien sûr ce n´est pas DU TOUT pareil hein? :sarcastic:

2) Je vois pas l´interêt de supprimer les enciens doublons pour en mettre de nouveaux, donc ta théorie est bidon, et pas besoin de dire taggle.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:04:34

MDR, alors quand on parle pas du jeu on se fait insulter de tous les noms et quand on donne son avis sur le jeu on dit taggle, c´est bien ce que je disais, tu fais parti de la fierté de ce forum : la mauvaise foi :noel:

il n´a pas les memes attaques... ok pour les 2 attaques différentes il y a un changement de couleur et il y a de la glace... WOW w´est super différent, c´est vrai qu´il est Luigisé mais Luigi aura 2 attaque différents de celles de Mario, le b + coté : fusée et le b + bas : ?

Et ca c´est vraiment 2 attaques différents

Regarde aussi Marth et Roy : doublons sauf que Roy fait une MEGA GIGA EXPLOSION DE LA MORT QUI TUE (lol mdr tkt tro bi1) sale kikoolol et pourtant ce sont 2 persos doubles

La vidéo du moment