Episode 2
"pendant ce temps bowser était dans la salle ou peach a préparer plein de gros gateaux pour mario et bowser , bien sur il mangait des gateaux . Peach fut atristé d´apprendre cette nouvelle"
PTDR! Vu comment tu racontes ça, on dirait que Peach est triste que Bowser ai mangé les gâteaux. ^^
Ah et aussi, évite l´argot, à l´écrit ça rend vraiment pas bien.