CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)ssbb l'émisaire subspatials attaque

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:41:26

Episode 2 :d) "pendant ce temps bowser était dans la salle ou peach a préparer plein de gros gateaux pour mario et bowser , bien sur il mangait des gateaux . Peach fut atristé d´apprendre cette nouvelle"

PTDR! Vu comment tu racontes ça, on dirait que Peach est triste que Bowser ai mangé les gâteaux. ^^
Ah et aussi, évite l´argot, à l´écrit ça rend vraiment pas bien.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
07 novembre 2007 à 02:55:12

"k.rool lança sont épée sur Peach qui se protégea avec sont parapluie. La toile de celui-ci se déchira !!
Bowser : Tu as casser le parapluie de ma copine !! !! !!!!!!!!! grr"

Bouuuh c´est passionnant! :o))

v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:28:03

Mouais bof c´est pas terrible ton histoire,je veux pas te faire de peine mais bon ça ne me donne pas envi de la lire ton histoire.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:15:59

Franchement, c´est nul, mais y´a du mieux.

PS : Je dis pas ça pour être méchant, mais si tu lis certaines fic´s tu comrpendras :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:28:28

Bon ce n´est pas bien mais je ne dis pas pour autant que c´est nul !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:35:05

Bah pourtant ça l´est.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:36:38

On demande des critiques, pas de la démolition.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:38:04

Ce que je fais.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:39:56

J´aurais bien essayé de lire, histoire de rattraper les critiques constructives de iwant, mais deux fautes d´orthographe dans le titre...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:40:15

Francehment faut qu´il s´inspire des autres fic´s pour le style parce que pour l´instant c´est très très mauvais, c´est du n´importe quoi. Mais en même temps à 12 ans je peux comprendre.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:42:08

Dire que c´est nul c´est de la démolition, pas de la critique, en tout cas pas constructive. Faut lui donner des conseils.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:04:17

J´ai donné des conseils au tout début. Je lui ai dis ce qui était mauvais, et de tout ça il a rien changé.

"Dire que c´est nul c´est de la démolition"
:d) OK, bon bah elle est géniale sa fic, qu´il continue comme ça ! :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:05:39

Signature de Owny : "Iwanttobelieve, ou notre Goten à nous :noel: "

C´est quoi c´te signature ? :fou:

v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:09:30

En fait l´histoire se résume à un paper mario sans décor et sans sénario :-(

victor54
victor54
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:24:02

bon on laisse couler ce topic

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:37:25

Je sais pas quoi te dire moi :-( . Je n´aimes pas trop l´histoire, ça fait trop banal, et puis ton style laisse à désirer mais continue la ta fic, tu peux t´améliorer c´est sur... Il faut pas se laisser abattre par des critiques négatives, continue et petit à petit tu progressera :)

victor54
victor54
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:12:01

Merci mais je préfére en ésayer une autre pas du méme style

La vidéo du moment