Continuez les critiques !! Je dois m´améliorer.
Je crois que celui-ci est mieu que le premier !! Jen suis même sur xD.
Chapitre II : La jungle DK.
Mario et les autres arrive dans la jungle DK, s´enfonce petit à petit dans ses profondeurs, puis rencontre K.rool !
Un problème se pose alors. K.rool les attaque avec son épée; il donne un coup dans les jambes de Mario pour les lui coupé mais Mario saute et ésquive l´attaque. Wario se retourna et tout d´un coup, on le vit grossir et enfler. Prouttttttttteeeeeeeeeee !! !!
k.rool a disparut dans la fumée et le gaz, et soudain peach voit une ombre dans les arbres. Soudain k.rool lança sont épée sur Peach qui se protégea avec sont parapluie. La toile de celui-ci se déchira !!
Bowser : Tu as casser le parapluie de ma copine !! !!!!!!!!!!! grr.
Mario: Mon amie !! !!!!!!!
Peach : c´est pas le tout mais le temps passe, n´oubliez pas que ce crétin -qui ma casser mon parapluie- est toujours là.
K.rool continua d´enchainer des attaque. Ce coup-ci, c´est Bowser qui pris l´offensive; il se mit a cracher du feu. La cape de k.rool prit feu, mais celui-ci, d´un geste bref et brusque, la retira !!
K.rool: Ahahaha !! Croyez vous que tout cela se passera pas comme ça ! J´ai confiance en mes calculs, et je sais que vous serez mes prissoniers ! Gardes !! Saisissez vous de malautruis. Je ne suporte point leur presence.
C´est à ce moment même que des grands crocodiles surgirent de derrière les arbres et se mirent a attaquer. Mario n´a rien pu faire, il se fit capturer le premier ! Puis ses amis de même !! Mario et ses potes se firent emprisonner.
k.rool : ahahahahaha !! !!!! cria t-il avec un rire qu´il s´était forcé de rendre diabolique.
Pendant ce temps à l´autre bout de la jungle, dans une petite cabane en bois de chêne ..... :
- Wesh Diddy, sa te dirais de te promener pour chercher des bananes ? lança un gros singe.
Le dénomé Diddy répliqua : Ok Donkey !! Pas d´problem man !
DK et DiddyKong sortir se balader, mais DK touvait quelque chose de bizzard ! Et apparement Diddy l´avait remarqué.
Dyddikong : C´est quoi le probleme couzin ?
DK : Ben ... sa... sa fait lontemps... fin si je te le dit tu va me trouver zarbi gros !
Dyddigong : c´est pas grave dit ! Zy-va assur mec !
DK : J´ai rien a faire, jmmenui car sa... sa fait lomtemps que .. que lui, enfin tu vois de qui je parle, ne nous a pas attaquer.. Enfin tu comprend ! Sa manque d´action mon pote !!
DiddyKong : Nan t´es pas bidon, jte comprend gro !
Soudain, un Rinocéros arriva en courant et préviens DK :
Rambie : Wesh papa macaque ! Pepere ou koi ? Et t´sais quoi, j´ai vu Mario et ses potos se faire emmenés par l´otre la ! K.rool !
Dk : Ok super, t´es trop nice Rambie, ci-mer de l´info ! ... Et vieux, j´t´ai déjà dit que tu devais pas m´appeller le Macaque !! !!! Puré j´suis véner, j´voulais de l´action mais je voulais pas que K.rool capture Mario !! Keski va lui faire mtn ?! pff si jle retrouve jle defonce sui la !
Nos amis partent a la réscousse. Mais en chemin, SingeSumothorie, un singe énooooorme, arrive et les empéche de passer.
Il fait un plaquage mortel mais nos deux singe évite et maintenant il fous un giga coup de poing sur Dk mais diddykong tire avec son cacahuétoflingue.
Le singe sumo s´énérve, arrache un arbre pour les taper !
Dk: Puré mais keski t´arrive boloss ! C´est bon là ! calme toi ! Reste tranquille.
diddykong : Mais grave koi ! Garde la peche mon gars !
SingeSumo tape sur les deux singe, Dk vol loin devant et diddykong loin a droite.
Dk : Ou es tu didy ?? !! psfff !
Diddykong rencontre k.rool, son armée et les prisoniés . Diddy sort son arme, tire avec son flingue (au ralenti bien sur)
k.rool: Oh non !! Mon plan avait fonctionner à merveille, comme je l´avais esperé ! Et voila que vous venez m´importuner !!
Mario et compagnie furent délivré. Mario lançe du feu sur k.rool. Celui-ci tomba a terre.
Mario: rend toi.
Nos meilleurs héros on réussi mais Dk qui est a l´autre bout était perdu donc mario et les autre vont a sa recherche.
et soudain en route ils rencontrèrent un nouveau héro.
(???): Coucouuuuu tout le monde !
Tout le monde le regarder d´un air ébahit !
(???): Heu... vous etes pas contents de me voir ? et il devint tout rouge.
Mario: euhh!!!!! Quesque tu fait la toi ?
victor54: euhhhh.. jai du me tromper a+.
En continuant il ne trouvèrent pas Dk mais il tombérent sur SingeSumo
Peach: au non!!!! pas lui ! c´est une grosse brute répugnante !!
Ils fuirent tous mais le singe sumo continua de les poursuive et il cour trés trés vite malheureusement ! Mario dit aux autres que peut-étre dk va nous aider mais diddy dit que le singesumo est beaucoup plus rapide puisqu´il est plus rapide que nous. Mais soudains dk arrive, chevauchant Rambie avec toute une troupe de ronicéros qui chargent sur singesumo... Le singesumo tombe a terre et toute la bande est heurreux, en train de sauter sur la grosse masse allongée par terre...
diddykong: Wech couzin comment qu´tu la retourner! C´est trop mortel ! Et toi kestu fous la Mario ?!
Mario explique tout et ils partent dans les prochains mondes, wario sur sa moto. Mais bowser arriva et lui mangea sa moto car il avait la dalle.
Bowser: Hmm.. Super bonne la sauce, c´est du diesel ou du carbonne ?! Hm j´ai un morceau coincé entre les dents !!
Wario : Bowser .. C´est le rétroviseur crétin ..
Bowser : Koii ?! !!! gr
Wario : Heu.. jvoulais dire.. Bowser mon pote c´est le rétro hihi !
Mario : Hey Wario, Bowser a mangé ta moto ?? !!!! oooh
Bowser : Sa te pose un problème minus ?
Wario : Tkt petit chaperon rouge, j´en ai tjr une de rechange ! Au cas ou un gros balourd me la mangerais .. Heu j´veux dire.. un gentil bowser !! ..
Il retira sa casquette, et en sortie une moto de rockeur trop classe.
...
Quelques jours plus tard, tout le monde est réunis, et en route pour la planète SSBB.