CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)ssbb l'émisaire subspatials attaque

victor54
victor54
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:44:21

C´est ma première fic donc il faut faire des critiques pour que je m´améliore mais aussi des encourgaments pour que je continue comme ça!!!

Je commence maintenant:

Chapitre 1:la lettre mystérieuse

Un jour ,alors que tout allait bien dans la maison de Mario , un événement se passa .

Mario: Bien luigi ?

Luigi: ça va et toi ?

Mario: ça va. J´ai fais un rêve très bizard cette nuit..

Luigi: vas y raconte .

Mario: Je sais pas si ... si c´est une bonne idée..

Luigi: Allez s´il te plait !! Tes rêves sont toujours importants Mario ! Rappel toi hier, lorsque tu as rêvé que le Compte Niark avait capturé peach ! Et avant-hier, lorsque dans ton rêve vous avez -pour la 8e fois- fais une fête avec plein de minis jeux ! Ou encore cette fois ou tu avais rêvé de faire des courses de kart avec les autres; et encore une fois quand tu étais petit et que tu as rêvé, tu te rappel, que tu devais sauter à travers les tableaux pour aller dans les mondes différents chercher des étoiles !! Et tous ces rêves se sont réalisés !

Mario: Heu... d´accord. Le monde risque être anéanti par un nouveau méchant surpuissant qui est plus fort que nos créateur,nous ne sommes plus dans un jeu , on a 1 seul vie .Avant on gagnait contre les méchant tout simplement parce que les créateur de la série mario faisaient des jeux ou on gagné mais la les créateur ne peuvent rien faire contre lui , donc il vont faire tous se quils peuvent pour nous aider. Ce n´est plus un jeu!!!

Luigi: Mais par ou ont va pour sauver le monde .

Mario: je ne sait pas.

luigi : Regarde une lettre !! !! je vais la lire.

Cher Mario,

tu doit faire ce que je te dis pour ...tu sait de quoi je parle. Alors tu dois dabord rassemblé tous ceux dans cette liste: Mario, Bowser, Peach, Wario, Donkey Kong, Diddy Kong, Link, Zelda/Sheik, Kirby, Meta Knight, Pikachu, Pokemon Trainer, Samus, zero suit samus , Fox, Pit, Yoshi, Ike, Ice Climbers, Lucas, Captain Falcon, et Animal Crosser.
ensuite vous dever aller sur la planéte ssbb.
aprés vous devez faire des missions données , et débloquer ceux dans cette liste: Captain Olimar , Rondoudou , Marth, King Dedede, MegaMan , Ridley , Lucario , snake, sonic , bomberman , boo king , rayman.
Et enfin il faut trouver l´émissaire subspatiale (le nouveau ennemi) et le tuer . pour cela je t´ai envoyer des portails pour aller dans tout les mondes.

bonne chance!!! ton créateur

Mario:bon c´est partit

Luigi:bonne chance

Mario : vient avec moi !! !

Luigi:désolé...

Il font leur adieux

Mario:peut-être a plus!!!

Luigi:au revoir!!!

victor54
victor54
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:45:37

a suivre...
désolé pour le double poste

toady16
toady16
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:46:19

Tu es très fort toi... Samus=Zero Suit Samus

Pourquoi tu la mets deux fois ?

victor54
victor54
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:48:13

oups je me suis trompé

c´est ma premiére fic

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:59:38

C´est nul.

Aucun style, c´est pas original du tout, et tes choix de persos sont n00besques.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 17:02:25

j´trouve que sa commence trop vite :(

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:19:51

lol,dans une lettre adréssée a Mario,le gars demande de rassembler Mario :noel: Tiens,y´a le meme épisode de la lettre dans ma fic :noel:
Bon critiquons maintenant.L´histoire,bon pour un début et ayant comme théme SSB,on te pardonnera le manque d´originalité.L´orthographe et pas excellente,mais c´est mieux que certains.Certaines de tes tournures sont maladroites:

"aprés vous devez faire des missions données , et débloquer ceux dans cette liste: Captain Olimar , Rondoudou , Marth, King Dedede, MegaMan , Ridley , Lucario , snake, sonic , bomberman , boo king , rayman.
Et enfin il faut trouver l´émissaire subspatiale (le nouveau ennemi) et le tuer "

C´est pas trés naturel de dire ca comme sa.Enfin bon,continue,on verra.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:34:07

Puis la liste des persos quoi ...

Il a pas mis Ness.

Et plein de persos d´éditeurs tiers.

victor54
victor54
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:53:29

désolé tout le monde mais soyer pas tro mécham

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:59:54

Entraîne toi. Je sais a quel point on peut être frustré à 12 ans de pas rendre l´effet qu´on veut à travers l´écriture, il te manque du vocabulaire, du style, de l´expèrience, des jolies tournures, et surtout des conaissances. Bien se renseigner évite beaucoup les "mé c pa ca pui y a pa lui t nul ta fic elle é pourri" alors que tu viens de te faire chier à taper un texte pendant une heure. Et oui c´est les choses de la vie, si tu plaît pas on te crache au visage.
Jusqu´a ce que tu atteigne un certain âge, d´une semaine sur l´autre tu trouvera toujours tes textes précédants ridicules.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:37:19

"Je sais a quel point on peut être frustré à 12 ans de pas rendre l´effet qu´on veut à travers l´écriture"

:d) +1.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:25:40

Alors imagine toi un peu ce que ça peut être à 93 ans :fou:

victor54
victor54
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:55:59

bon j´essaie la suite

je commençe

Mario part pour l´aventure . il prit la lettre regarda ce qu il devait trouver en premier (bowser).il passe par la forét des koopas,sur sa route il rencontre un koopa.

Mario : koopa!!!C´est important ou est bowser ?

Koopa : pourquoi je te dirai ou il est!!!

Mario : je vais tout t´expliquer

Alors Mario éxpliqua la situation.

koopa : Sont nouveau chateau est sur la coline mario galaxi , pour cela tu dois traversé la montagne n°7 puis dérriére il y a la coline mario galaxi.

Mario : merci , j´ y vait.

koopa :Attend je t´accompagne autrement les autres koopas puis gombats vont t´attaquer .

Mario : okidoki.

Le koopa et mario traversent la montagne n°7 , il renontre le roi gombat.

le roi gombat : Gombat il faut pas croire les sautise de se Koopa ni de Mario . A l´attaque
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mario : bon ba...

Koopa : il sont beaucoup trop !! !!!

Mario : Oui mais c´est le seul moyen .

Mario lança des boules de feu pendant que koopa se cachait dans sa carapace

Mario : Et de 1, et de 2 , et de 3 ...

Les gombats chargent vers mario au moment ou ils étaient prés de mario ... le koopa fait attaque carapace (il charge sous sa carapace).

Mario : ouf ...

koopa : il reste le roi gombat

Mario : je m´en auccupe !! !

Mario lança des boule de feu mais le roi gomba les ésquiva , Mario s´approche du roi gombat et lui fout des coup de poing

Mario : prend ça et ça et encore ça et puis ça

le roi gonbat lui saute dessus

le roi gonbat : ahhhhhhhhahhhhhhhhhhhhaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!

Mario : coup de pied smash . Qui rirat ne rirat pas le dernier .

Koopa : t´est trop fort !! !

Mario : Ou est la colinne mario galaxi

koopa : C´est celle la !! !!!

Mario : merci beaucoup

En arrivant au chateau ...

bowser :
whoaaaaaaaaaaaaaawhoumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
!Qu est que tu fait la?

Mario : viens je t´explique ... Tu me crois ?

Bowser : oui car j´ai eu une annonçe que je dois travailler avec toi!!!!

Maskass : Vous perdez le téte bowser faut que tu arrétes !! !!!!!!!!!!!

bowser :
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

Masskass : je vous ai dis : oh grand chef bowser notre seigneur éte vous sur de cette décision ?

Bowser : c´est déja mieux !! !!!!!!!! c´est moi qui décide ce qui est bon pour moi . Compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masskas : oui grand chef bowser notre seigneur c´est compris.

Mario : allons y !! !

bowser : Oui alons y

Mario dit a bowser quil faut aller chercher peach , il prirent la route pour le chateau de peach sur le chemin il ne rencontre pas d´ennemi , la route fut longue est tranquille , ils arrivent au chateau avec un bel acceuille de la part de peach. Mario discute avec peach dans sa chambre et en profite pour lui expliquer , pendant ce temps bowser était dans la salle ou peach a préparer plein de gros gateaux pour mario et bowser , bien sur il mangait des gateaux . Peach fut atristé d´apprendre cette nouvelle .
ils se mirent tous les trois en route a la recherche de warrio .

Mario : Ou peut-il bien se cacher ?

peach ne savait pas , bowser lui mangait des gateaux quil avait pris en réserve

bowser : ahhhhh!!!!!!!!Oui il se trouve dans l´aréne mario kart !! !!!!!!!!!!!!!!

Merçi bowser dirent les deux autre .

il vont a l´arénne mario kart et le trouvérent enfin , lui éxpliqua tout mais warrio accepte à une condition , de le battre à la course . Mario accepta le défi .Mario gagne de justesse

peach : ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mario : maintenant nous devons quitter notre monde pour aller dans la planéte jungle dk .

wario , bowser et peach : dac.

Peach : Comment on va faire ?

Mario : le créateur de la série mario a mis des portails je te l´ai expliqué...bon tout le monde dans le portail.

Continué les critique et dite ce qui est bien.

Vous trouver quil y a de l´amélioration?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:17:08

Mario : bon ba...

:d) :rire:

Sa s´améliore pas trop,mais c´est bien que tu demandes des critiques,sa prouve ton envie de t´améliorer.Médite sur les critiques qu´on t´a fait,et tente d´arranger le point en question :noel:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:22:44

Moi ton histoire de "passer la montage N°7" puis "parler au roi Gomba" ça me fait penser à Dora l´Exploratrice sérieux. :(

Sinon, je trouve certaines phrases maladroitement faites. C´est gamin, mais au moins, on comprend l´histoire.
Par contre, j´éspère que tu va pas faire ca pour rassembler chaque persos, sinon... :sleep:

:ok:

v18
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:24:52

ça avance trop vite,il y a des fautes d´orthographe,pas assé d´explications (la course de kart,le combat avec les Goombas),pas assé de description (paysage).

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:37:11

C´est très mauvais ! Aucun style, des fautes d´orthographe, des répétitions, un scénario douteux (Tu languines sur les détails et t´expliques par la traversée de la Montagne N° 7 !) , des idées pas terrible.

Owny
Owny
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:45:27

Je suis d´accord avec Iwant, j´ai vraiment lu mieux :/

_________________________________
Iwanttobelieve, ou notre Goten à nous :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:26:09

Au fait Mario Galaxy sa colle pas trop avec un nom de colline mais bon....

victor54
victor54
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:41:43

Continuez les critiques !! Je dois m´améliorer.
Je crois que celui-ci est mieu que le premier !! Jen suis même sur xD.

Chapitre II : La jungle DK.

Mario et les autres arrive dans la jungle DK, s´enfonce petit à petit dans ses profondeurs, puis rencontre K.rool !
Un problème se pose alors. K.rool les attaque avec son épée; il donne un coup dans les jambes de Mario pour les lui coupé mais Mario saute et ésquive l´attaque. Wario se retourna et tout d´un coup, on le vit grossir et enfler. Prouttttttttteeeeeeeeeee !! !!
k.rool a disparut dans la fumée et le gaz, et soudain peach voit une ombre dans les arbres. Soudain k.rool lança sont épée sur Peach qui se protégea avec sont parapluie. La toile de celui-ci se déchira !!

Bowser : Tu as casser le parapluie de ma copine !! !!!!!!!!!!! grr.

Mario: Mon amie !! !!!!!!!

Peach : c´est pas le tout mais le temps passe, n´oubliez pas que ce crétin -qui ma casser mon parapluie- est toujours là.

K.rool continua d´enchainer des attaque. Ce coup-ci, c´est Bowser qui pris l´offensive; il se mit a cracher du feu. La cape de k.rool prit feu, mais celui-ci, d´un geste bref et brusque, la retira !!

K.rool: Ahahaha !! Croyez vous que tout cela se passera pas comme ça ! J´ai confiance en mes calculs, et je sais que vous serez mes prissoniers ! Gardes !! Saisissez vous de malautruis. Je ne suporte point leur presence.

C´est à ce moment même que des grands crocodiles surgirent de derrière les arbres et se mirent a attaquer. Mario n´a rien pu faire, il se fit capturer le premier ! Puis ses amis de même !! Mario et ses potes se firent emprisonner.

k.rool : ahahahahaha !! !!!! cria t-il avec un rire qu´il s´était forcé de rendre diabolique.

Pendant ce temps à l´autre bout de la jungle, dans une petite cabane en bois de chêne ..... :

- Wesh Diddy, sa te dirais de te promener pour chercher des bananes ? lança un gros singe.

Le dénomé Diddy répliqua : Ok Donkey !! Pas d´problem man !

DK et DiddyKong sortir se balader, mais DK touvait quelque chose de bizzard ! Et apparement Diddy l´avait remarqué.

Dyddikong : C´est quoi le probleme couzin ?

DK : Ben ... sa... sa fait lontemps... fin si je te le dit tu va me trouver zarbi gros !

Dyddigong : c´est pas grave dit ! Zy-va assur mec !

DK : J´ai rien a faire, jmmenui car sa... sa fait lomtemps que .. que lui, enfin tu vois de qui je parle, ne nous a pas attaquer.. Enfin tu comprend ! Sa manque d´action mon pote !!

DiddyKong : Nan t´es pas bidon, jte comprend gro !

Soudain, un Rinocéros arriva en courant et préviens DK :

Rambie : Wesh papa macaque ! Pepere ou koi ? Et t´sais quoi, j´ai vu Mario et ses potos se faire emmenés par l´otre la ! K.rool !

Dk : Ok super, t´es trop nice Rambie, ci-mer de l´info ! ... Et vieux, j´t´ai déjà dit que tu devais pas m´appeller le Macaque !! !!! Puré j´suis véner, j´voulais de l´action mais je voulais pas que K.rool capture Mario !! Keski va lui faire mtn ?! pff si jle retrouve jle defonce sui la !

Nos amis partent a la réscousse. Mais en chemin, SingeSumothorie, un singe énooooorme, arrive et les empéche de passer.
Il fait un plaquage mortel mais nos deux singe évite et maintenant il fous un giga coup de poing sur Dk mais diddykong tire avec son cacahuétoflingue.
Le singe sumo s´énérve, arrache un arbre pour les taper !

Dk: Puré mais keski t´arrive boloss ! C´est bon là ! calme toi ! Reste tranquille.

diddykong : Mais grave koi ! Garde la peche mon gars !

SingeSumo tape sur les deux singe, Dk vol loin devant et diddykong loin a droite.

Dk : Ou es tu didy ?? !! psfff !

Diddykong rencontre k.rool, son armée et les prisoniés . Diddy sort son arme, tire avec son flingue (au ralenti bien sur)

k.rool: Oh non !! Mon plan avait fonctionner à merveille, comme je l´avais esperé ! Et voila que vous venez m´importuner !!

Mario et compagnie furent délivré. Mario lançe du feu sur k.rool. Celui-ci tomba a terre.

Mario: rend toi.

Nos meilleurs héros on réussi mais Dk qui est a l´autre bout était perdu donc mario et les autre vont a sa recherche.

et soudain en route ils rencontrèrent un nouveau héro.

(???): Coucouuuuu tout le monde !

Tout le monde le regarder d´un air ébahit !

(???): Heu... vous etes pas contents de me voir ? et il devint tout rouge.

Mario: euhh!!!!! Quesque tu fait la toi ?

victor54: euhhhh.. jai du me tromper a+.

En continuant il ne trouvèrent pas Dk mais il tombérent sur SingeSumo

Peach: au non!!!! pas lui ! c´est une grosse brute répugnante !!

Ils fuirent tous mais le singe sumo continua de les poursuive et il cour trés trés vite malheureusement ! Mario dit aux autres que peut-étre dk va nous aider mais diddy dit que le singesumo est beaucoup plus rapide puisqu´il est plus rapide que nous. Mais soudains dk arrive, chevauchant Rambie avec toute une troupe de ronicéros qui chargent sur singesumo... Le singesumo tombe a terre et toute la bande est heurreux, en train de sauter sur la grosse masse allongée par terre...

diddykong: Wech couzin comment qu´tu la retourner! C´est trop mortel ! Et toi kestu fous la Mario ?!

Mario explique tout et ils partent dans les prochains mondes, wario sur sa moto. Mais bowser arriva et lui mangea sa moto car il avait la dalle.

Bowser: Hmm.. Super bonne la sauce, c´est du diesel ou du carbonne ?! Hm j´ai un morceau coincé entre les dents !!

Wario : Bowser .. C´est le rétroviseur crétin ..

Bowser : Koii ?! !!! gr

Wario : Heu.. jvoulais dire.. Bowser mon pote c´est le rétro hihi !

Mario : Hey Wario, Bowser a mangé ta moto ?? !!!! oooh

Bowser : Sa te pose un problème minus ?

Wario : Tkt petit chaperon rouge, j´en ai tjr une de rechange ! Au cas ou un gros balourd me la mangerais .. Heu j´veux dire.. un gentil bowser !! ..

Il retira sa casquette, et en sortie une moto de rockeur trop classe.

...

Quelques jours plus tard, tout le monde est réunis, et en route pour la planète SSBB.

_____________

Voila !! Comment avez-vous trouvez ? C´est mieu ? moins bien ? lachez vos avis !! ...

Enfait javais fait les 2 premiers chap au bloc note, à l´avance, donc les prochains sont à venir, et je les ferais bien mieu, en m´aidant de vos critiques !! !

Merci, a+

La vidéo du moment