le smash B le plus puissant C´est Mr Game&Watch et son judgement au niveau 9
"Heu le smach B comment ? "
Bah... -> + B
Wario >>> Non -1
Roy 50% Fireblade
je sais c´est luigi
et son missile vert quand il explose (enfin je me suis compris)
Ah merde c´est ou + B
Mince j´ai pas bien pigé la question -_-
Mario >>> Le fireblade de Roy ne se fait pas avec un -> + B. -1
Wario >>> -1
Mais c´est impossible qui peut avoir une telle puissance le perso il fait son smash + B en plusieurs coups en un seul ?
Coud´Krane de Pichu
Chargé au max
Je crois pas, ce coup se fait -> + B
Mario >>> +2Ba oui c´est Pichu! Puissance inégalable >>> environ 40%
Enfin, c´est ce que je pense.J´ai pas d´idée.
Yessssssssssss
Neme lis-bien la question!-> + B c´est pareil que SMASH + B?
Merde, j´avais pas vu le smash. Honte sur moi.
Pichu ?!Eh ben il cachait bien son jeu
Amis, ennemis, frères, soeurs, n´importe qui.
A la fin, ça aurait très bien si tu mettais : inculte en culture générale
Ah ouais! C´est pas mal! C´est dommage qu´on ne puisse pas modifier nos posts...
Mes amis....