Mais bon, on verra ça plus tard et fais une question avant qu´on pète tous une veine de notre cerveau (sauf pour le mien, il est costaud. )
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 16:41:36
Quel floodeur
Gangbanger
Niveau 10
06 août 2006 à 16:46:11
Huhu! Pour fêter ça, je comptais faire des questions "Spécial 1000" à 3 points. Mais bon, je crois que c´est pas la peine...
85ème question:
Qui est le personnage le plus rapide dans Super Smash Bros?
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 16:46:36
Capt Falcon
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 16:48:05
En attendant, j´ai une information à propos de mon topic de fics, j´avais décidé de faire un tournoi de fics. Mais avant que je le fasse, j´aimerais bien demander votre avis pour ça. Donc, je vous laisse décider.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 16:51:35
Captain Falcon (et moi j´ai dis le nom en entier )
Gangbanger
Niveau 10
06 août 2006 à 16:55:25
Ouaip! C´est Captain Falcon! Mario >>> +2 Wario >>> Tu te fous de moi hein? Nemetoad >>> Bonne idée, on verra ce que ça donne après.
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 16:57:51
PTDR Wario qui essaye de ce croire supérieur
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 16:58:18
I´m number one
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 17:00:12
essaie de donner un coup de pied sur wario mais se fait mal au pied car il est en métal*
Aie.
Alors, que pensez-vous de ma proposition ?
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:05:16
Un tournois de Fic ? Pourquoi pas, si beaucoup de personne participe
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:06:43
eh ben moi ji vais
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:08:41
Bye [Metal-Wario]
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 17:38:32
mario -> Bon, 12 personnes ça te va pour ça ?
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 17:39:24
J´ai mis une réponse pour la proposition de Lord Pou*****re de 30 secondes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 août 2006 à 17:41:26
Oui un tournoi de fic ça pourrait être pas mal, encore faudrait-il qu´il y est beaucoup de participant aussi...
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:56:40
Neme >> Ouais sa va
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 17:58:19
Parce que au fait, j´ai eu plutôt l´idée de prendre 5 jurys (GangBanger, Ultima_Sephirot et moi pour l´instant)