Voilà, juste un message pour tout ce qui répondent au flood, vous pouvez insulter un floodeur pendant que vous voulez il en aurat rien à foutre (pour preuve j'était ancien floodeur).
Je pense que les personnes qui répondent sont encore pires que les floodeurs puisque vous upper les topics.
Juste un message, la pire des insultes pour un floodeur c'est l'ignorance. Imaginez vous êtes floodeur, vous faîtes des topics et on vous répond, vous êtes bien content ça up et ça pollu.
Mais imaginez vous êtes un floodeur et personne ne s'intérèsse à vous, vos topic coule à flot, ça donne pas envie d'arrêtez ?
Malgré ce message je sais qu'il restera des couillons qui répondrons au flood parce qu'ils croivent roxxer en disant "comme ta mère" ou alors "t'es un gamin" mais en vérité vous avez l'air plutôt con quand vous faîtes ça.
Sinon, j'ai même vu ça dans scooby-doo, y'avait une maison qui faisait des pièges, et samy et scooby l'ont ignoré, ils parlaient entre eux et puis ils étaient hors-sujet, alors la maison a exploser
Faîtes pareil, soyez aussi inteligent que Sammy et Scooby, en échange de scooby-snake ça vous va ?