CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Quizz Nintendo : 'Le 1889' ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 21:22:35

Jerry la version européenne où y'a que 50 % des musiques :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 août 2008 à 21:22:38

C'est nul! :(
On fait pite, c'est sa? :(
On a le droit a l'original des choses et la qualité, c'est naze! :(
Je suis deçu! :(

kent12345
kent12345
Niveau 9
14 août 2008 à 21:23:01

AngelLinky :d) qu'elle conincidence je rejoue aussi a PM 2 :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
14 août 2008 à 21:23:22

Après vérification, tu fantasmes mon cher Crag!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 21:23:44

Owned Meta :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 21:24:25

Par contre , je suis déçu qu'ils ait mis aucun élément Paper Mario dans SSBB

Même pas un objet
Même pas un terrain
Même pas un personnage jouable
Même pas un trophée aide

Déçu :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 août 2008 à 21:24:43

C'est un coup des Floro sapiens! J'en suis sûr! :noel:
Quel musique nous n'avons pas? :(

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
14 août 2008 à 21:25:00

y'a que 4 musiques de mother nan :(

Humo~~ of a little dog (oublié le début )
Theme de Porky
You call this a utopia ?
Snow man

:(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 août 2008 à 21:26:43

Tu as oublié le meilleur:LOVE THEME-Mother 3! :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 août 2008 à 21:28:37

Il y a Polyana! Et Mother-Eight Melody! :(
J'aurais tant voulu Smiles and Tears! :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 août 2008 à 21:30:50

Vous etes mort?! :noel:
C'est quoi la question au fait, :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 août 2008 à 21:32:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-426487-260-0-1-0-0.htm#message_1044984
| Citation de : AngeILinky
| Date du message : 14 août 2008 à 21:24:25
| Contenu du message :
| "Par contre , je suis déçu qu'ils ait mis aucun élément Paper Mario dans SSBB "

:d) On a des vignettes! :mac:

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
14 août 2008 à 21:33:22

je connais plus les musiques de kirby ^^

sinon c'est à partir de quel page que ça a commencer à plus faire de quizz :question:

et c'est quoi la réponse de la 1ere question d'iwant :question:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 21:33:34

-Dis donc , elle est mignonne ta copine .

-Alors ma jolie , ça te dirait de venir t'amuser avec nous , on est très très gentils ...

-Je sais pas ce qu'une beauté pareille fiche avec un moutaschu comme toi !

-Y'a pas que la beauté qui compte

:snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 août 2008 à 21:36:31

Il y a eu plusieurs questions! :noel:
Si vous voulez je pose l'une de mes fabuleuse question?! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 21:37:17

Vas y , je sais que je vais y répondre :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 août 2008 à 21:37:48

Tu en ai sûr? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 21:38:30

Ouais :sournois:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 août 2008 à 21:43:01

OK! :noel:

Question!

-Quel est le nom des deux races que Samus retrouve dans le laboratoire(Meetroid Fusion), et qui l'avais aidé dans Super Metroid!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 21:43:47

MErde , je connais rien au metroid :noel:

La vidéo du moment