Et que tu réponds à ce qu'il dise ( ou que tu fais le pedobear ) ?
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:13:10
Oui mais là tu as leurs code dans ce cas là! Le Wi-Fi directe se fait par code ami normalement!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 11:14:18
Bah tu peux le faire que par CA nan ?
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:16:07
Le Wi-Fi tu peut aussi le faire dans la tour de combat! Je te le dit depuis le debut, je parle de sa moi!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 11:17:57
Ah ok
J'te l'avais demandé mais tu m'as dit non [x-sasuke-x] Posté le 07 août 2008 à 10:57:07 Mais tu parles juste de la tour Wifi ou pas ?
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:19:44
Excellent, on etais en mal entendu depuis le debut presque! Mais je deprime! Plus personne ne pose de question içi! Iwant ta question est trop dur!!! (Comme d'habitude! )
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 11:20:12
Jerry super fort là
Ekynwo
Niveau 8
07 août 2008 à 11:27:15
Moi j'ai deux questions si vous voulez ! La dure ou la moyenne ?
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:27:45
La dur!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 11:28:50
Les deux :p
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:29:33
Aller Owny!
Ekynwo
Niveau 8
07 août 2008 à 11:33:27
Ok la dure !
Quelle est le nom japonnais du medley de EarthBound dans SSBM ?
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:34:56
Comment? Polyanna?
[-SMILE-]
Niveau 8
07 août 2008 à 11:35:45
Hein conichowa
Ekynwo
Niveau 8
07 août 2008 à 11:36:07
Ce n'est paes l'orthographe exacte (ou alors j'ai une mauvaise source) !
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 11:36:24
C'est quoi medley ?
Jamais jouer à Earthbound moi =D
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:39:51
Polyana! C'est la meme chose mais c'est Polyanna je crois?
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:41:28
Owny t'es mort?
Ekynwo
Niveau 8
07 août 2008 à 11:43:09
Un Medlay est une musique regroupant plusieurs thèmes d'un même jeu !