2ooo ?
1993
1992 la réponse désolé
Next question ?
Question bonus :
Pourquoi Mickey Mouse ?
j'en ai une
dark-lin k parceque mario bros
non parce que bob l'éponge
oue aussi
Yep , bien la blague connue ?
Sinon à toi ! =)
comment s'appelait la princesse que le heros moustachu dois sauver de donkey kong ???
Nan c'est encore à ANgelLinky
pauline et c'est pas une princesse
Pauline
qui est est l'enemie de mario dans le niveau 3 de donkey kong (facile)
DK
oui mais je parlai de l'enemi qui l'aider
Pas un petit crocodile ?
nan sa c'est le niveau 1 et 4 de dk junior
Les flammes et les ressorts (Me souvient plus de leur nom).