sagara--sano Posté le 11 février 2008 à 12:18:57 Ou ca le clin d'oeil de Peppy dans l'ESS !!!! JE veux vouaaaarrr !!!!
('tention spoiler sur l'ESS)
http://www.youtube.com/watch?v=UzA9JlLADFA
a 3:53, une créature apparait, pour la battre il faut frapper son point faible (le truc vert) or l'ennemi cache se point faible dans une sorte de carapace, pour ouvrir cette carapace il faut détruire le tentacule qui lui sers a attaquer...
SHOT THE TENTACLES TO OPEN THE CORE!!!!!