Bon ben j´me lance...
Quoi?!
J´ai dis j´me lance!
...
Australie!
Ah non pas encore!
Ah bah on tombe dessu c´est le jeu ma pav´ Lucette!
Non plus serieusement, je me lance dans une parodie, vous me donnerez votre opinion. (et pas opignon, contrairement à une idée reçu, opinion n´est pas derivé d´oignon.)
Il y a très très longtemps... Je veux dire, dans très très longtemps, dans le système Lylat... Sur Corneria... Dans le Great Fox... Dans la sale de contrôle... Sur une chaise de Ikea... Se trouvait Fox qui buvait tranquillement un jus de pain au chocolat...
Fox - Un peu de repos, enfin! Ce con d´Andross a encore tanté de reprendre le système Lylat avec les restes de son cerveau...
Soudainement, Sleepy entra en trombe dans la sale de contrôle, il trébuchat sur un paquet de pépito et mourru sur le coup.
Falco entra à son tour calemement, une lettre à la main, enjemba le cadavre de sleepy qui pissait le sang, et se dirigeat vers Fox.
Falco - Fox, du courrier pour nous, c´est encore Nintendo qui nous fait chier avec son soi-disant tournois à deux centimes.
Fox - Et merde! Jamais de vacances alors? C´EST DE L´EXPLOITATION CA! ET LE FRONT POPULAIRE QUI A INSTAURE LES CONGES PAYEES, C´EST DU FLANC PEUT-ETRE?!
Falco - Du calme, c´est plus une relaxation ce tournois de toute façon.
Fox - Ouais peut-être. Cap sur Corneria! Faut que je prenne des affaires.
Rob64 - Fichier corromput, veuillez effectuer une restauration du système. Votre ordinateur va maintenant s´etteindre pour plus de sécurité.
Fox - Microsoft...
Plus loin, beaucoup plus loin, et aussi un bout de temps dans le passé, nan en fait c´est fantastique donc... OH PUIS MERDE.
Dans le royaume d´Hyrule.
Zelda - Ah! Link te voilà. On a une lettre de Miyamoto!
Link - ...
Zelda - C´est pour le tournois de Super Smash Bros!
Link - ...
Zelda - Alors?
Link - ...
Zelda - Tu va répondre oui?!
Link - ...
Zelda - Ah merde c´est vrai que tu sais pas parler!
Link - Ayaaaa!!!
Zelda - J´ai dis parler, pas crier quand tu fais une attaque tourbillion!
Link - ...
Zelda - Laisse tombé! On va au téléporteur!
Link - ...
Zelda - Arrête de parler! Enfin... Arrête de pas parler!
To Be Continued...