Hum... Je suis désolé tout le monde, je vous dois de sincères explications et excuses. Voilà 1 mois (à peu près) que mon ordi est... décédé (snif) . Au même moment moment, mes parents ont décidé que je ne devais faire que deux heures d'écran par jour. Je n'avais plus rien pour écrire, l'ordi de mon père étant squatté par mon père, celui de ma soeur, par ma soeur, et celui de ma mère, par ma mère. En plus j'avais décidé de consacrer les deux heures d'écran auxquelles j'avais le droit à regarder one piece. One piece c'est très long... J'aurais dû vous avertir de mon infortune, mais une fois one piece fini je ne pouvais plus aller sur aucun ordi. Je sais que j'ai été con, parce que j'aurais dû trouver cinq minutes pour écrire un post. Ensuite est survenue la rentrée (ô désespoir) qui m'a bien occupé et stressé. Et puis en ce moment je suis assez mou en ce qui concerne d'inventer des trucs. Je vous présente encore mes excuses. La suite n'est pas en projet.
Merci à tous ceux qui ont posté durant mon absence. Je tenterais d'écrire une suite, mais ce n'est pas dans mes préoccupations immédiates. Que ce soit dans 3 mois, 6 mois, un an, elle sera très très longue pour me faire pardonner. Mais pour l'instant je n'ai pas du tout la motivation nécessaire.
Et puis... Spore est sorti
.
Désolé tout le monde
.