CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Les amours de mario.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:37:29

Marth --> Râââ ! JE devais avoir l'honneur de poster sur ce nombre, mécréant ! Sinon deux ans, c'est long :snif2: . Fais vite, et applique toi, je serais là :ange: .

Eagle --> Que je ne te reprenne plus à blasphémer !

Re-Marth :o)) --> Demain aussi, la suite est compromise, je vais chez quelqu'un vers midi. J'essaierais de me lever tôt :) .

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:17:21

672ème :-d

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:13:18

:o)) .
En fait Eagle, je me demandais ô maître vénéré si je pouvais avoir le privilège de vous rajouter à ma liste de contact msn :hap: . Ce n'est qu'un pauvre mortel qui vous le demande :ange: .
Idem pour vous tous ce monde adoré :coeur: qui lit cet fic mais en moins élogieux :noel: .

1. lilico08 Voir le profil de lilico08
  2. Posté le 25 avril 2008 à 20:52:10 Avertir un modérateur
  3. Legendary => inculte !!

Tu ne connais pas ce "célèbre" slogan ?
Et ce mot : "remontation", que dire, une pure merveille !
Goulou => Plus tard, tu veux écrire une histoire ou un dico avec de nouveaux mots ? XD

Excuse moi, je n'avais pas vu ton post :ange: . C'est vrai que c'est une honte de ne pas connaitre ce mot oO . Râââ ! Ca me met dans une rage folle !
Pour le dictionnaire, ça attendra :o)) .

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:02:29

Rhâââ goulou, je vais te tuer !! :noel:
Elle est ou la suite de ta fic, hein??
(cherche a se faire craindre par la brutalite avec laquelle il s'exprime, mais l'acteur qui le joue est tellement mauvais qu'il ne sort de sa bouche qu'un feulement rauque, depourvu de toute mechancete). :gni:

Ben moi j'ai beaucoup reflechi, et je vais plutot faire une fic de SSBB, parce que une fic d'Ewilan est trop longue a faire^^'
M'enfin je la ferais quand même celle d'Ewilan :-)))

N'empeche que tu dois tenir tes promesses, c'etait le week-end et tu n'as rien poste :nonnon:

Ps1: Toujours et encore desole pour les accents que je ne mets pas, et que je ne peux mettre.
Ps2: Pas la peine de te presser malgre tout, je prefere que tu prennes ton temps et que tu nous sortes un bon episode (double bien sur, de facon a ce que tu rattrape ce retard impardonnable :diable: )

A ton clavier !! :-)))

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:11:23

oops, desole du double-post, mais j'ai oublie une chose impardonnable: mon adresse msn :-)))
C'est ambroise-94@hotmail.fr
Pour information, je ne pourrais pas me connecter avant la semaine prochaine, je ne suis pas sur mon ordi et il n'y a pas msn...
Bonne journee a tous :-)

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
28 avril 2008 à 15:03:13

:up:

cette fic coule en deuxieme page, c'est impardonnable! xD

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:29:51

Marth --> Ben... mon week end était assez rempli, vu que pour moi c'était la fin des vacances, samedi j'ai fait mes devoirs, et dimanche j'ai du aller chez quelqu'un. Ettt puis ce soir je fais aussi mes devoirs et demain soir aussi et mercredi après midi on rattrape le pont, et de jeudi à samedi je vais chez un ami.
C'est assez rempli :o)) . Je vais donc faire la suite soit mercredi soir, soit dimanche :peur: .
Elle est passionnante ma vie, pas vrai :noel: ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:31:28

Désolé du double post, j'ai oublié de préciser :ange: .
Montre moi ta fic sur ssbb, c'tun ordre ! J'veux voir ton talent d'écrivain :) !
A mon avis je vais pas être déçu :oui: .

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 avril 2008 à 21:32:31

waaawwwwwwww l'emploi du temps blinde!! Mais tu fais le pont?? Pas nous! >< Feignasse :lol:
'Suis plutot jaloux en fait :gni:
Pour ma fic, je cherche des bonnes idees, mais je dois avant tout finir "Les mots" de Sartre et faire ma description de 3 pages du Mans, en prose poetique...
Bref, j'ai encore plein de trucs a faire avant de me lancer...
Cela n'empeche pas que je suis impatient de lire la suite de ta fic :-)

Au fait, puis-je avoir ton msn?? :hap:

Ps: pourquoi penses-tu que j'ecris bien? ce n'est pas forcement le cas...

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 avril 2008 à 21:43:11

oups, j'ai oublie les 2 pages d'exos de math, la relecture de ma 2eme dissertation sur le romantisme, sans compter mon pitit plaisir quotidien: le badminton ! Donc la fic attendra la rentree, et surtout un ordi qui a des accents !!! :noel:
Ben oui, pointilleux comme je le suis en orthographe, je ne tolererais pas une faute dans ma fic...
Si quelqu'un en decouvre une, siou'plait, dites rien ou je me pend :sournois:

Quoique non, ca ferais trop d'heureux :diable:

Bon boulot, merde pour tes devoirs, pis ptet a ce soir :gni:

Pour citer un certain site qui nous met les nerfs en boule: "patience, patience, j'y travaille ( nous y travaillons ) d'arrache-pieds !!"
Tout le monde aura reconnu j'imagine :rire:
Sur ce, bon app' :hap:

ps: desole du double-post... :ange:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:18:25

T'es jaloux que j'ai plein de devoir :noel: ?
Enfin, t'en as 3 fois plus que moi, alors >< xD . Dépêche-toi de les faire, car moi aussi j'attends ta fic :sournois: .
Pour mon msn --> lol.xd.mdr@hotmail.fr (l'adresse est à prendre au second degrés :hap: .
Et je pense que c'est bien, car... tu as le profil de quelqu'un qui écrit bien, enfin tu dégage l'aura de quelqu'un qui écrit bien, 'fin tu comprends quoi :-d .
Après avoir réfléchi longtemps, j'ai compris à quel site tu faisais références :noel: . Ca rend encore plus agaçant le fait d'attendre ta fic :fou: . Comme avec ssbb, quoi xD .
Et puis heu... Bon app' :noel: .

Ps : Glouf !

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 avril 2008 à 22:27:43

Glouf, glouf, un mot qui vaut la peine d'etre dit, hein ?? :lol:

Ben merci de cette innatendu debauche de compliments :rouge:
Sinon, ton adresse a bien ete prise au 2nd degre (font ..... ces accents absents >< ), t'inquiete pas :ok:
C'est bizarre que tu ais compris tout de suite ma reference ! :noel:
Clair, quand j'ai vu ca, ca m'a donne envie de laisser tomber le jeu...

Ps: ca tombe bien que j'aie le profil litteraire, c'est justement ce que je fais l'annee prochaine ! Ce serait un comble :-p

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
28 avril 2008 à 22:59:54

bon je vais ptetre mettre mon adresse msn :noel: , c'est la qu'en faite,vous vous dites tous OSEF mais bon qui ne tente rien n'a rien :-))) mais...si tout le monde s'en fouté :ouch: ...mettre,ne pas mettre,mettre,ne pas mettre,mettre... :gne: je viens de me rendre compte...je deviens ouf :fou:

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 avril 2008 à 23:03:02

Arrete Shaekspeare, ca te convient pas comme style :nah:
Nan sans dec', tu peux mettre ton adresse si tu veux, je n'en tiendrais pas rigueur, mais peut etre les autres ne vont pas apprecier... XD
Fin bref, comme tu veux, a tes risques et perils quoi :ok:

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:13:49

mettre ou ne pas mettre telle est la question :-p non je vais pas polluer se FABULEUX topic avec mon adr.msn,jle polue déja avec les codes ami x) :lol:

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 avril 2008 à 23:16:23

:lol:
Ok ;-)

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
29 avril 2008 à 02:25:06

Mesdames et messieurs, je vous présente le seul,l'unique,le merveilleux,l'extraordinaire, le surprenant,le fameux, le.....(j'ai pu d'idée :o)) ) Bref! Acceuillons Gouloudrioul :fete: qui va être très gentil et nous faire un chap :fou:

P.S Si tu n'en fait pas, une larme coulera de mes joues et ira se perdre dans mes moustaches virils XD!

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
29 avril 2008 à 12:25:15

OUAIIIIIII GOULOU :bravo: GOULOU :bravo: GOULOU :bravo: comme dans les stade :coeur:

Marth92
Marth92
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:40:32

Et oui goulou, quand on est celebre, il faut prendre ses responsabilites et faire son double-chapitre pour combler son retard ! :noel:

Je comprends que tu ne puisses pas faire tes chapitres aujourd'hui, ou demain, ou les autres jours de la semaine, avec ton emploi du temps blinde.

petit HS: pour ma fic, je n'ai pas d'idee encore, j'y reflechi de temps a autres, mais tu te doute bien que ce n'est pas ma priorite dans l'instant !

Bon courage pour tes cours :ok:

ps: c'est tres agreable les vacances... :noel:

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
29 avril 2008 à 14:20:31

Yeah !!
J'ai retrouve mon ancien pseudo :noel:
Je croyais l'avoir perdu a tout jamais... :snif: :snif2:
Le probleme est le suivant: je ne suis plus fan de Roy !
Mon veritable personnage est Marth maintenant :oui:
A tel point que mon sadicisme aigue me pousse a faire souffrir le martyre aux pauvres Roy, CPU ou Humain... :diable:
Bon allez Goulou, on attend tous la suite :ok:
D'ailleurs, a defaut de chapitres, fais au moins la MAJ des predictions ! :-)))

Moi je predis... ( se concentre intensement...)

...

...

...

1) D.K, amoureux de Krystal, va mettre (ou plutot essayer, il est pas assez fort niark niark :diable: ) une raclee a Marth lorsque celui-ci va essayer de la tuer.
De plus, ce debile va glisser sur une peau de banane ( pour un singe, faut le faire ! ) et va se retrouver a l'hopital ! :diable:

2) Les jumeaux de Samus sont les I.C

3) Samus va beneficier d'une cesarienne :diable:

4) G&W va crever, faute de medocs'

5) Fox va etre grievement blesse, comme Pit, suite a leur(s) affrontement(s) pour Krystal !

6) Krystal va mourir de chagrin

7) A la fin, tout le monde meurt !!

ps: Si avec mon "vrai" pseudo je suis moi, avec celui-ci je suis diabolique, sadique, sarcastique...
Mais cela ne m'empeche pas d'etre moi, non ?
Bref, passons

La vidéo du moment