CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Les amours de mario.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 62»
Page suivanteFin
zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:29:33

C´est pas ca que je volais dire mais qu´il y en a ca fait 4 episode qu´on en parle pas donc essaye de les utilises le plus souvent possible.

eljeune eljeune
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:52:23

Oui, mais il en reste plusieurs à insérer aussi mon grand ^^
Sinon, je veux te parler Goulou :0

iwanttobelive iwanttobelive
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 17:03:24

hey goulou!n´oubli pas de prendre ma prévision :noel:

eljeune eljeune
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:21:44
  • destiny_returns profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 03:23:16 avertir modérateur
* Wow super la fic j´adore ,surtous pour Mew two pôcheur,très bonne histoire ,seule chose que j´aime pas c´esT pour Ike tapette ça je le prend pour une insulte.Sinon continue c´est tres bon et si jammais vous avez le syndrome de la page blanche et bien je peux vous aider car j´ai plein d´idée.

MWAHAHAHA!Ike tapette ça je le prend pour une insulte! Il doit être insulté pas rien qu´un peu puisqu´Ike est réellement gay :noel: En plus, c´est pas avec les fins alternatives car dans ces autres fins il se marie avec aucune fille :D Qu´avec Soren ^^

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:15:00

bravo pour ta fiction ! ^^

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:21:33

Ouais mais il a fait une autre fic et je creins que celle la soit abandonner

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:46:16

je sais,mais ca m´étonnerais, si sa fic (l´autre) Coule, il aura celle ci en bateau de sauvetage

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 26
02 janvier 2008 à 11:59:22

J´espère qu´il fera tout de même une suite, c´est vraiment marrant ^^

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:23:47

^^ sûr ^^ si il arrete, je vais créer le topic des scandales

giraud84 giraud84
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:47:14

la suite?

waaa link pd avec ganondorf + sonic

je me langui de savoir la suite de cette histoire

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:50:33

Comme je le disais sur mon autre fic, aujourd´hui je suis malade, et mon esprit est assez embrouillé, Si je fais la suite maintenant elle sera très certainement nulle. Mais je la ferais dans la semaine, si je guéris ^^ .

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:18:19

mes prédictions :

Le feu aura soigné le mal qui rongeait Peach et elle pourra remarcher.
Samus acouchera des Ice Climbers, qui seront jeté dans un fleuve par une des maîtresses de Bowser
Mario souffrira de sa plaie, et devra aller voir Yoshi, qui a un lien de parenté avec lui
Daisy accouchera d´un gamin passionné d´espionnage qui se nommera Snake.

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:23:35

Dadidou deviendra parano
le vrai pere de Mario, c´est Pit
la suite de la fic sera cool

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:44:00

ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE

Lloydos Lloydos
MP
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:32:35

ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE
ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON

giraud84 giraud84
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:26:45

laaaaaaa suiiiiiiiiite! ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE ON VEUX LA SUITE

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:33:39

ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! !

rem_t rem_t
MP
Niveau 2
06 janvier 2008 à 21:37:36

Trop puissant ton histoire :coeur: !! on veut la suite !!
J´aime trop zelda et ses roulades ^^ ansi que boswer riche multimilliadaire :-) . On veut la suite !!

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:49:35

I want the suiiite!! :hap: :coeur: :bave:

LegendaryZapdos LegendaryZapdos
MP
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:08:07

Me too :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment