CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB:DarkMatters, l'Emissaire Subspatial

ol1
ol1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:16:56

ok, même si je vois créa main et sa soeur en mode classic

wait and see

ps: je pensais pas que le jeu nous ferais sortir autant de théories ^^

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:45:26

Powalskipowa ou le [mitoman] absolu... <_<"

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:01:42

La theorie de ZERODARKMIND et beuacoup mieux et beaucoup plus credible et exacte,je me demande comment il a fait pour reflechir a tout ça?

Docrates-sama
Docrates-sama
Niveau 6
28 octobre 2007 à 17:52:40

metaknighthero>>> La réponse est simple... Il passe sa vie à vénérer Kirby(sans déconner, je connais l´ individu en question) :)

iwanttobelieve>>> Qu´ est-ce que j´ ai dit ? :(

Powalskipowa>>> Ou alors c´ est juste Andross qui a perdu sa tête :o)) haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 17:56:20

Powalskipowa>>> Ou alors c´ est juste Andross qui a perdu sa tête :o)) haha

Magnifique. :o))

Docrates-sama
Docrates-sama
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:00:58

N´ est-ce pas ? :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:01:38

Exquise :o)) .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:02:19

bon moi aussi j´aime les kirby,mais quand meme pas autant ,mais respect quand meme,the boss of dreamland!pour ZERO

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:05:18

C´est bon, on a compris là.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:06:46

Docrates > J´ai demandé ton avis ? :noel: (Enfin, on va pas faire du forum notre nouveau champ de battaille, s´il-te-plaît.)

Bon ol1 et Powal, ol1 déja pour les "c´et un type de méchant récent lol" ben j´ai vu tes réfférences, et jevoi AUCUNE ressemblance entre les Primides et les X-naut ou le count Bleck. Si tu prend eux pour réfférence, j´peut te cité n´importe quel méchant fantaisiste dans le monde; je pensais que t´allai cité les Ings de Metroid Prime 2 qui, eux, sont très inspirés c´est clair. Quand à toi, Powa, par pitié ... Non même pas, je refairai pas de second post pour démonté les délires Master Handiques, j´en ai marre de chez marre qu´on me sort Master Hand.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:09:24

hey iwant n´interviens pas pour tout casser,arrete de nous embéter et si tu viens là ,poste au moin quelque chose sur l´univers de kiby,le sujet quoi!

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:19:03

Iwant dit des trucs plus interessants que toi au moins.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:26:19

ZERO,je voudrait que tu reponde a la question que je t´ai posé a la page precedente, :svp:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:44:54

ZeroDarkMind :d) Hmmmmm, je dois te l´avouer, j´ai été chercher loin, mais après tout, pourquoi pas ? Oui regarde Master hand(créa-main) le gentil qui crée les gentils et D-Maniak le méchant qui a crée les méchants, et l´armée Subspatial qui a été créée par les deux mains, enfin bon, c´est pas très cohérant ce que je dis, mais bon,ça marcherai dans une certaine logique,tu vois où je veut en venir et puis, on est pas au boût de nos surprise, regarde ce qu´a posté Ol1 d´intéressant, le Boss dans Super Mario Paper aussi y ressemble au ministre de l´émissaire subspatial, mais je te l´avoue, ce serai plus tiré des DarkMatters quand même dans l´idée et tout, et puis en effet, pourquoi ont ils comme par hasard le vaisseau à Metaknight, donc oui je suis d´accord avec ta théorie t´inquiète, mais Ol1 a apporté quelque chose d´intéressant je trouve. Et puis avec NINTENDO on ne sait pas, peut être qu´à la fin du mode Aventure ça sera basé sur les Masters-Hands, mais on verra en Janvier tout ça je pense...

ol1
ol1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:49:31

et jevoi AUCUNE ressemblance entre les Primides et les X-naut ou le count Bleck. Si tu prend eux pour réfférence, j´peut te cité n´importe quel méchant fantaisiste dans le monde

ne détourne pas mes propos jeune fanboy en osier :ok: j´ai dit que c´était un genre de personnage, (sombre, magie noire, idée de la non personnalité (masque cachant le visage)) qu l´on pouvait retrouvé dans les derniers jeux nintendo, qui essayent de donner un second soufle en changeant l´indémodable Bowser comme méchant principal

et tu peut pas me contredire, oui il y a de sliens ac les darkmatters mais il y en a aussi ac ceux que j´ai cités, soitassez raisonable pour au moins l´avoué, détache toi de ton kirby trois secs, pour penser sainement :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:59:26

"hey iwant n´interviens pas pour tout casser,arrete de nous embéter et si tu viens là ,poste au moin quelque chose sur l´univers de kiby,le sujet quoi!"

:d) Qui casse tout ici ? Allez, houste.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
28 octobre 2007 à 21:00:31

D´accord ... Tu as raison ol1 j´avais mal compris ... Mais ne sort pas que je suis un fanboy de Kirby ou que je pense qu´à Kriby ... Car la prochaine fois je serais tellemetn violent que personne me reconnaîtras ... "Fanboy" c´est le mot interdit ... ´k ?

Et pour Master Hand et Crazy Hand, désolé Powalski, mais nonon et renon ... Je l´ai déja expliqué et re-expliqué, je le rere-expliquerais pas sorry ...

Vivement Janvier !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:12:41

iwant t´est mechant :snif2:

ol1
ol1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:18:39

ZeroDarkMind Posté le 28 octobre 2007 à 21:00:31 D´accord ... Tu as raison ol1 j´avais mal compris ... Mais ne sort pas que je suis un fanboy de Kirby ou que je pense qu´à Kriby ... Car la prochaine fois je serais tellemetn violent que personne me reconnaîtras ... "Fanboy" c´est le mot interdit ... ´k ?

:ok: et pete un coup pour te déstressé je te trouve assez tendu, m´enfin
bonne soirée en tous cas

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:18:53

ZeroDarkMind Posté le 28 octobre 2007 à 21:00:31
Car la prochaine fois je serais tellemetn violent que personne me reconnaîtras ...

j´espère vraiment pour toi que c´était du second degrès hun... Sinon, suis le conseil de Ol1, ça marche à tous les coups.

La vidéo du moment