Ouais ouais, on se calme pour reprendre le sujet et discuter en acceptant tout les théories
Donc malgré tout ces liens entre le vaisseau de metaknight, les primides à l´allure Darkmmatter, Kirby se battant avec mario (donc seconde icone?) dans le grand colisé... les autres forumeurs qui ont répondu au topic pensent que le boss de l´emissaire subspatial pourrait regrouper TOUTES les séries et être donc neutre et fait pour SSBB...
Mais si on inclu les darkmatters et Zero ou Zero Two, es ce que ça pourrait être juste des sous-representant (même Zero Two) du VRAI boss de super smash bros... au même stade (titre) (mais beaucoup plus élevé) que Wario, Bowser etc... ?
Les darkmatters pourraient servir de transitions entre les méchants normaux come Wario, Bowser et le VRAI boss final de la série Super Smash Bros Brawl?
Moi je trouve que c´est trés plausible, qu´es ce que vous pensez?
En tout cas, Zero et ses DarkMatters pourraient être de bons sous fifres du boss caché. Puisque Nintendo ne voudrait quand même pas remettre SSBB au boss d´UNE série.
Sinon : Que cache "l´ancien" ministre qu´on a aperçu trés brévement qui déçendait du vaisseau de MT pour poser la bombe subspatiale?
ZeroDarkMind avait dit que :
Ancien Ministre
Real Dark Matter (juste un boss de la série kirby) ?
Sinon, l´ancien ministre est impliqué dans l´histoire de "happer" les stades dans un "univers" étrange dénommé subspatial.
Pourquoi voler des morceau du monde de SSB pour les mettre nulpart (ou pas?) ?
Donc DarkMatter (via ancien ministre) >>> Mettre les stades et morceau du monde de SSB quelque part (ça peut pas être nul part que pour faire chier le monde xD).
Bon voilà ce que j´en pense
Ps: Je veux pas continuer ce débat sur Kirby 100% ou NON,
Sur CE topic on estime que les boss de kibry ont une implication plus directe à l´histoire de fin de l´emmissaire subspatiale que les autres boss au look et ambitions plus "normaux" du genre Bowser, Wario. (méchants plus mineurs?).
Donc on arrete de recentrer tout sur kibry ou pas, juste essayons de trouver la suite