Jbc, sache que ton post m´a littérallement tué et énervé, mais je vais essayé de ne pas être trop aggressif envers toi.
Ce-ne-sera-pas-Master-Hand. UNE FOIS POUR TOUTE. Master Hand n´a aucun interêt à faire ça, dans SSB64 il était sencé symbolisé la main d´un enfant qui joue avec des figurines et s´immagine Smash Bros, et dans SSBM, c´est devenu le boss officiel du mode CLASSIC. Dans SSBB, ce sera le boss du mdoe Classic, il n´a RIEN A FOUTRE ici !
ENSUITE, tu connait rien à Kirby et tu te la rammène ! Le Halberd est une machine de guerre, tu croit quoi, un peut qu´ils utilisent des armes technologique, mais les Primides en eux même n´ont pas l´air technologique, eux ! La technique d´attaque ,je l´ai dit dans mon dossier, est 100% DarkMatter-like : Ils ne détruisent pas, il crée une sorte de trou-noir d´une matière étrange qui enferme toute une partie du monde et le déplace dans ce qu´on appelle "l´univers subspatial". c´est uen technique d´attaque originale, qui consite en quelque-chose mais qui fait surtout pensé aux attaques DarkMatters, voir Dreamland 3 et 64 entre autre. Le fait qu´ils utilisent des armes technologiques ne signifie rien : Les Primides sont des hybrides. La bombe peut très bien libérée une énergie neo-DarkMatter et subspatialle. Les excuses ne manque pas, tu ne détourne pas ma théorie, tu fonce en pleins dedans.
Si ce n´est pas Zero, ce sera un méchant original, et j´insiste, il n´y a que ces deux possibilitées. Et le méchant original ne sera PAS Master Hand, mai uns vrai nouveau méchant crée pour l´occasion ! J´insiste ! Donc j´espère ne pas avoir été trop froid et crue, mais j´ai pas envie qu´on me sorte Master Hand qui n´a rien à voir tout en fonçant dans ma théorie pour la contredire alors qu´on l´appuie.
Oh, et je cite les "pas dans l´esprits des Kirby", alors que les DarkMatters envahissent les planètes dans d´osbcurs buts de façon horrible, et ton "esprit" ... Ah, et pour ton point 1, tu te trompe : Prenont en compte que les DarkMatters doivent être "cachés" comme dans les Kirby originaux jusqu´à la fin du jeu, mais qu´ils agissent quand même via des hybrides, à ajouté que malgrès la côte de Kirby, Zero et les DarkMatters sont souvent considéré comme un "antipode" à l´univers Kirby, quelque-chose de surnaturel qui survient à la fin dans un décors chaotique pour détruire l´aspect rose bonbon du reste du jeu. Si on joue sur ce côté "paradoxal", les méchants de Kirby n´ont jamais réussit à se faire connaître, même si les jeux si, alors que la série suit bien un scénario et une continuitée sur ces personnages. Même si c´était les DarkMatters, le fait de dire cela sur le site officiel ne casse aucunement la surprise, ce que je veut dire, c´est que si c´est les DarkMatters, les gens serons vraiment surpris, Kirby ou pas Kirby.
Là où je veut en venir : Ce que tu me sort là rentre droit dans ma théorie et forme une contradiction flagrante, et, non, ce ne sera PAS Master Hand, ce sera soit Zero, soit aussi un personnage original dans ce cas, et ça, j´en ai la sûretée à une chance sur deux pour chaque côté, bien que je le répète, c´est une théorie, et on saura en Janvier, on saura que le final boss n´est pas Master Hand une fois pour toute. Bref, quand on sait pas, on s´implique pas, s´il-te-plait merci ! Enfin ... Si j´ai été insultant, excuse moi.