CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB:DarkMatters, l'Emissaire Subspatial

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
26 octobre 2007 à 13:42:21

Des admins de Jv.com (Jihem et autre) sont Anti-Nintendo depuis l´arrivé de la Wii, et sa je l´ai remarqué un peu tard!
Ils essaient de faire de petites critiques insultantes à certain endroits juste parce qu´il sont pas contents! :(
Niveau forum... Jv.com c´est cool
Niveau critique constructive... Jv.com c´est de la pure foutaise! :nonnon:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:49:11

http://kirby.classicgaming.gamespy.com/kine/Kirby%2064/zerotwo.mp3
Ici (Mais la musique ne loope pas deux fois, elle dure 2:30 au lieu de 4min)

Et, rendez moi un service, n´allez jamais sur Univer Kirby, c´est un site de merde pleins d´arrticle érronnés, et le pire c´est que son webmaster le sait ... :3

Typs
Typs
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:56:59

en quoi se site est si catastrophique?j´y suis jamais allé alors...

l´auteur de la news sur dadidou abuse grave,un journaliste doit toujours resté objectif, alors que là...c´est carrément l´exemple a ne pas faire...

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:34:07

la théorie est pas mal, mais un peu trop centré sur kirby, et c´est pas le genre de SSB, peut etre s´en sont ils juste inspirés ?

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:02:04

Pas mal du tout et ca colle bien meme tres bien (meme si je pense que si ta theorie est la bonne, il y aura un apres boss encore, un peu comme la surprise qu´etait giga bowser....)

Mais essaye de pas trop t´accrocher à cette théorie, car si elle est fausse, tu seras degouté :p)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:02:13

Je viens de tout lire... Théorie très intéressante et, qui plus est, probable :noel: Ca expliquerait aussi l´arrivée si grande de persos Kirby, et les deux premières images que tu as donées "correspondent". De plus, à part beaucoup de fautes de frappe (mais les fautes de frappe, c´est pas de vraies fautes), je n´ai remarqué qu´une vraie faute : "auto-satisfaisance" :noel:

C´est auto-satisfaction ! :-p

Mais sinon c´est vrai que ça tient la route, d´ailleurs t´as pas la musique, pour l´instant ma préférée c´est A One Winged Angel mais ça pourrait changer ^^. Enfin c´est vrai que c´est presque sûrement ça, mais en même temps j´ai des doutes... Comme tu dis ça colle vachement et tout et tout, mais SSB, c´est pas Kirby, là ce serait centré et c´est pas le genre des SSB, même si Zero est, je l´avoue, le méchant "parfait" bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:03:35

Euh...

De 1 : Désolé pour le double-post

De 2 : * :bave: désolé j´avais foiré mon smiley :noel:

De 3 : Oublie mon truc sur la musique j´avais pas vu désolé :ange:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:15:08

J´ai posté la musique originalel juste au dessus pour ceux qui voulaient ... Et une fois pour toute, j´ai très bien dit à la fin que c´était qu´une THEORIE :/ (Beaucoups de gens semblent encore croire que j´essaye de prétendre que j´ai la véritée sur SSBB, mais on auras les réponses qu´en Janvier)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:19:13

J´ai jamais dit que tu prétendais détenir la vérité :noel:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:23:59

"Mais essaye de pas trop t´accrocher à cette théorie, car si elle est fausse, tu seras degouté :p)"

Je répondais à ça.

Au fait : "Le titan d´éther omg :noel: " :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:28:27

Pour la musique merci ^^

Le thème est pas mal mais je préfèrerais un bon remix que l´original (c´est comme One Winged Angel Advent, c´est beaucoup mieux que la version "pixelisée", si on peut employer le terme, du jeu. Enfin, remixé, c´est clair que ça pourrait donner mieux qu´un air de To Zanarkand ou même Zelda (je dis "Zelda" car toutes sont bonnes en général donc je dis Zelda et je cite pas un unique comme la musique du désert Gerudo, Lost Woods, ou le thème de Gannon...)... :bave:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:32:34

Tient, c´est mon topic donc je flood si ça me plait : Je peut avoir ton adresse MSN Darth ? ^_^

Le titan d´éther omg :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:35:41

kay, mais sache que je suis pas souvent connecté puisque je suis sur les forums :noel:

kenobi127@hotmail.fr

Par contre là je me barre.

Mais je reviendrais peut-être :ok:

Attends tout de même pas comme un con jusqu´à mon retour, tu risques d´être déçu :o))

eljeune
eljeune
Niveau 7
26 octobre 2007 à 22:25:00

Tu devrais peut-être rajouté un petit bout à l´endroit ou tu parle des persos controlés comme WArio. Il y as aussi Bowser avec la vidéo qui as filtré comme quoi il as vaolé les bananes le méchant Koopa :0))

jbc
jbc
Niveau 8
26 octobre 2007 à 23:47:02

Théorie très intéressante!

...Mais je reste pas très convaincu, il y a quand même quelques détails qui clochent vraiment.

Je suis d´accord avec au moins une chose, c´est que Zero and Co (au fait merci pour le dossier, je connaissais que Nightmare :ok: ) devraient faire leur apparition.

Quasi-preuve sur le site officiel: la fiche du vaisseau Halberd:
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage12.html

"Le vaisseau de guerre Halberd est arrivé ! Il appartient à Meta Knight... n’est-ce pas ?"

:d) OK, on lui a piqué son vaisseau.

Mais je pense pas que ce sont eux qui tirent vraiment les ficelles. Vu la tournure du plan (poser des bombes pour détruire les mondes, tout faire pour embêter les persos), ça serait plutôt le genre de la Créa-Main, et pas du tout dans l´esprit de Kirby... D´où quelques failles:

1) "Le vaisseau de guerre Halberd n´est pas seulement un stage du mode multijoueur, il joue également un rôle clé dans "L’émissaire subspatial". Croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !"

:d) Si le boss final venait de Kirby, ils iraient quand même pas jusqu´à dire ça! On trouverait alors quelque chose comme "Il intervient également dans "L´émissaire subspatial"", et là, aucune chance de voir le coup venir!

2) L´arsenal utilisé par le gang. Des bombes, l´arme de Wario, des ennemis entièrement mécanisés... ça la fait pas Kirby. Ni le fait d´aller voler les bananes de DK: quel intérêt sinon de rajouter 2 alliés de plus dans la résistance? Ce serait plutôt du genre de la CréaMain, voire dans le style Métroid... J´insiste en particulier sur le pistolet de Wario, qui transforme en un objet bien de Smash (Trophée Aide).

3) Je crois pas trop à la coalition inter-méchants si c´est au service de Zero... même si ceux-ci sont possédés. Encore une fois je ne le connais pas mais je pense pas qu´il enverrait des persos du Royaume Champignon sur l´île DK: avec K.Rool (peut-être jouable, qui sait?) il serait passé nettement plus inaperçu.

Donc en gros il ne resterait que la Créa Main comme boss final... même si ça ferait trop banal. Donc je dirais, La CréaMain qui prend tour à tour toutes les formes des méchants pour ne révéler qu´à la fin sa vraie identité...

Au moins, on resterait bien dans l´esprit d´un Smash Bros.
Ca reste aussi une théorie très floue, mais...

"Une fois qu´on a éliminé le certainement faux, il ne reste que le vrai, même s´il est improbable" (Sir Arthur Conan Doyle)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:54:22

Excellent dossier darkmatter , je savais que tu savais le plus de choses sur kirby que n´importe qui mais là tu m´épates. :ok:

Donc en clair , les zeros sont le mal absolu et kirby a des apparences de ptite boule rose toute mignonne , ils sont vraiment à l´extrème.

Mais ouais si il y aurait un scénar de la mort à propos des darkmatter ça serait excellent.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
27 octobre 2007 à 00:59:40

Jbc, sache que ton post m´a littérallement tué et énervé, mais je vais essayé de ne pas être trop aggressif envers toi.

Ce-ne-sera-pas-Master-Hand. UNE FOIS POUR TOUTE. Master Hand n´a aucun interêt à faire ça, dans SSB64 il était sencé symbolisé la main d´un enfant qui joue avec des figurines et s´immagine Smash Bros, et dans SSBM, c´est devenu le boss officiel du mode CLASSIC. Dans SSBB, ce sera le boss du mdoe Classic, il n´a RIEN A FOUTRE ici !

ENSUITE, tu connait rien à Kirby et tu te la rammène ! Le Halberd est une machine de guerre, tu croit quoi, un peut qu´ils utilisent des armes technologique, mais les Primides en eux même n´ont pas l´air technologique, eux ! La technique d´attaque ,je l´ai dit dans mon dossier, est 100% DarkMatter-like : Ils ne détruisent pas, il crée une sorte de trou-noir d´une matière étrange qui enferme toute une partie du monde et le déplace dans ce qu´on appelle "l´univers subspatial". c´est uen technique d´attaque originale, qui consite en quelque-chose mais qui fait surtout pensé aux attaques DarkMatters, voir Dreamland 3 et 64 entre autre. Le fait qu´ils utilisent des armes technologiques ne signifie rien : Les Primides sont des hybrides. La bombe peut très bien libérée une énergie neo-DarkMatter et subspatialle. Les excuses ne manque pas, tu ne détourne pas ma théorie, tu fonce en pleins dedans.

Si ce n´est pas Zero, ce sera un méchant original, et j´insiste, il n´y a que ces deux possibilitées. Et le méchant original ne sera PAS Master Hand, mai uns vrai nouveau méchant crée pour l´occasion ! J´insiste ! Donc j´espère ne pas avoir été trop froid et crue, mais j´ai pas envie qu´on me sorte Master Hand qui n´a rien à voir tout en fonçant dans ma théorie pour la contredire alors qu´on l´appuie.

Oh, et je cite les "pas dans l´esprits des Kirby", alors que les DarkMatters envahissent les planètes dans d´osbcurs buts de façon horrible, et ton "esprit" ... Ah, et pour ton point 1, tu te trompe : Prenont en compte que les DarkMatters doivent être "cachés" comme dans les Kirby originaux jusqu´à la fin du jeu, mais qu´ils agissent quand même via des hybrides, à ajouté que malgrès la côte de Kirby, Zero et les DarkMatters sont souvent considéré comme un "antipode" à l´univers Kirby, quelque-chose de surnaturel qui survient à la fin dans un décors chaotique pour détruire l´aspect rose bonbon du reste du jeu. Si on joue sur ce côté "paradoxal", les méchants de Kirby n´ont jamais réussit à se faire connaître, même si les jeux si, alors que la série suit bien un scénario et une continuitée sur ces personnages. Même si c´était les DarkMatters, le fait de dire cela sur le site officiel ne casse aucunement la surprise, ce que je veut dire, c´est que si c´est les DarkMatters, les gens serons vraiment surpris, Kirby ou pas Kirby.

Là où je veut en venir : Ce que tu me sort là rentre droit dans ma théorie et forme une contradiction flagrante, et, non, ce ne sera PAS Master Hand, ce sera soit Zero, soit aussi un personnage original dans ce cas, et ça, j´en ai la sûretée à une chance sur deux pour chaque côté, bien que je le répète, c´est une théorie, et on saura en Janvier, on saura que le final boss n´est pas Master Hand une fois pour toute. Bref, quand on sait pas, on s´implique pas, s´il-te-plait merci ! Enfin ... Si j´ai été insultant, excuse moi.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:15:57

Je tient à précisé que si j´ai réagit comme àa, c´est car on a voulu enfonçé ma théorie en sortant MASTER HAND. Comme vous le voyez dans le reste du topic, j´accepte qu´on soit pas d´accord avec ma théorie, mais me sortir Master Hand, désolé, mais je devais démontré le contraire et agir. C´est tout. :/

Désolé si j´ai blessé quelqu´un.

ol1
ol1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:29:25

mais de toute façon t´es un fan boy de kirby, mais reve pas, le jeu ne sera pas centré sur l´histoire de kirby, c´est tout :ok:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:32:48

Je ne rêve pas je parle d´évidence ôo J´ai déja dit et répété assez de fois que l´hitoire ne sera PAS base sur l´histoire de Kirby ! On ne parle pas de l´histoire de Kirby, on parle de Zero et des DarkMatters en "true bad guy" qui controlle les Primides (Présumés hybride DarkMatter), l´histoire de Kirby et l´univers de Kirby n´a rien à voir, ne confond pas ! ^^

La vidéo du moment